Résultat J5

Le match contre Loïc se termine sur un 2 - 1 pour les Lézards dans les dernières minutes de match.

Une violente mêlée et un jeux brutal ont fait tenir la défense de l’alliance après avoir marqué Tour 4. Les armures tenant bon ou bien n’ayant que des sonnés jusqu’au tour 13 ont bien aidé pour que les HL ne puisse marqué que peu de TD même si l’égalité ne fut pas sauvé après une passe décisive HL ^^

Merci pour le match Loïc et au plaisir de refaire un match ^^

4 « J'aime »

Pour ma part, j’ai pris la foudre en première mi-temps par Finrur, ou je perds coup sur coup le troll et un orc noir dans les premiers tours.

Finrur gagne 3-1.

1 « J'aime »

Victoire des bas fonds contre les lezards d’evan 223
4-0.

Je n’ai aucun mérite Evan débute dans le jeu.

À noter l’action du match. Evan voulait utiliser la compétence saut de son skink obtenu aléatoirement.

Beau saut de la mort. Puisqu’il passera à trépas à l’issue de ce beau geste sportif. :smiley:

Le compte-rendu du match des Theknightwhosayni de Benoch face aux Zharr-Naggrund Heretics de Mr.Tree est lisible ICI
Bonne lecture!

1-1 contre Kaazor, j’arrive avec plein de douleur à marquer tour 8 sur mon drive. Pourtant il en aura fait des jet sur le porteur de ballon ^^ (Une receveuse avec persistante) .

Dans la seconde mi-temps, c’est plus compliqué, chaque esquive ou presque de mes amazones finie par un KO. Mauvaise réussite sur les jet mais aussi des défaut sur la chronologie des actions m’empêche de le ralentir.

Kaazor marque lui aussi tour 8, en même temps me reste 4 amazones contre 11 sur le terrain, dont 2 sonnées ^^

Merci pour le match.

Magik - popov 1 - 1

Je suis en apprentissage des règles de BB20…
Victoire des MV de Silsei sur mes HE 2-1

1 « J'aime »

Les renegats @Croco sont a l’attaque sur un terrain standard. Une foule massive s’est appropriée le stade, et les hostilités sont lancées. Comme les Howl-o-win on fait péter le portefeuille en achetant deux mercenaires minus, tron et çon, les renegats recoivent la benediction de nuffle et le skaven gagne chataigne.

La défense des morts vivants tiens bon quelques tours malgré un zombie KO très tot dans la partie, avec la menace d’un mercenaire « tron », un sournois enfoiré qui menace les avancées. Prise par le flanc de la balle rendue vulnerable se fait ejecter de son poteur sonné et arrive, malgré les tacles adverses, dans les pattes du minotaure, sous les rires du public.

La tronçonneuse est KO, un loup garou est sorti mais se régénère, un KO pour l’equilibre en face: en infériorité numérique sévère, les morts vivants se prennent un touchdown de la part du minotaure, Tron est éjecté.

Deux tours restants, les morts vivants reprennent la balle, foncent vers l’embut. Un zombie glisse malencontreusement sur un maraudeur KO au sol et lui arrache la carotide: l’arbitre est clément ou myope, on ne le saura jamais. En tout cas, fraîchement relevé, il rejoint l’equipe adverse. Les big guy des renegats bavent tous avec plus ou moins d’entrain et laissent tout passer…

Paquet de la goule qui cherche a atteindre le loup garou sur la ligne d’embut, glisse sur son lacet et fin de première mi-temps, les KO des morts vivants reviennent sauf le premier zombie toujours en train de se faire rafistoler la cervelle.

Deuxieme mi temps, les necromants reprennent le balon et là, c’est la purge, nuffle enchaine sa violence contre les odieux qui osent prier d’autres dieux: les KO s’enchaînent, ils repoussent plus qu’ils ne frappent, et le minotaure se prends un coup de tronçonneuse de çon et ecoppe d’une blessure persistante, malgré les soins de l’apothicaire. Coup dur.

A court de joueurs, ils encaissent un touchdown, mais emportent la tronçonneuse avec une blessure.

La partie deviens une purge pour les agents du chaos. Grosse percée au milieu malgré une infériorité numérique, mais la vitesse des goules des loups garous et goules a faison de tout ça. Elfe fait un magnifique echec au ramassage de balle, la goule s’en emparre et s’elance vers la ligne adverse où l’attends un loup. Rattrapée mais pas touchée, coincée dans une mêlée générale aux allures de domino day, elle percoit une ouverture ! Tente l’esquive vers le troll. … Esquive pas et se croûte lamentablement, mettant fin a la partie.

1-1, mais des renegats en piteux etats et des necros avec pas mal de fric. Merci le public !

Mention speciale au minotaure qui gagne 9xp (jpv, td, cas) et aux fantomes qui font peur aux moments importants.

Partie qui a un peu tourné a la chatte-dechatte pour croco, et moi dans la constante croissante.

3 « J'aime »

Défaite des Rolex in the City hier contre le Dark Sun Elfique Emo de @P_tit_Boue hier soir qui emporte la victoire 2-1!

La noblesse arrivait pleine d’espoir devant ces elfes diminués, et a tenté dès le départ des folies : mettre les gardes du corps sur la LOS au lieu des linemen, bloquer à 1 dé avec un pauvre gueu de lineman le blitzer blodge porteur de balle et l’emporter, sauter par dessus les elfes au sol et esquiver comme un rascal en portant la balle, mais Nuffle a fini par dire au tour 5 « bon allez on a assez rigolé. »

A partir de là, c’est la débandade pour la noblesse. Double crâne sur un blocage décisif qui nous coûte une chance de TD, un 1 pour foncer lors du blitz de la dernière chance et empêcher le TD elfique, Nuffle n’était plus avec nous.

L’expérience a parlé également; le jeune coach de la noblesse avait beau coller à la culotte les elfes à chaque tour, il n’a pu que s’arracher les cheveux devant l’évidence : les elfes noirs ne portent pas de culottes. Leur agilité et leur débauche légendaire les rendaient imblocables, et ils se repositionnaient hors de portée en rideau pour empêcher les contre attaques nobles. Malgré une cinquantaine de lancés d’esquive, le 1 ne sort que 2 fois et encore, il est relancé. Un seul elfe glissera de toute la partie, devenant ainsi immédiatement la honte de son équipe.

Et leur sadisme s’est bien exprimé : ils savent cogner, tandis que la noblesse ne faisait que pousser gentiment les elfes, ils enchaînaient les flash à chaque blocage.

La noblesse marquera seulement au tour 16 mais s’inclinera devant la machine elfique… bien joué au coach adverse !

Je reste en bas du classement, et recrute à la hâte un ogre pour tenter de résister à la brutalité orc noir qui m’attends…

3 « J'aime »

Un Mino qui fait une sortie, un mino qui marque un TD, un Mino JPV, un Mino qui se fait amocher. Faut en laisser pour les autres gros !
Deux nouvelles blessures : un mort et une persistante apo sequelle. Ya plus de commos à BB2020 ?

Encore un match très difficile et accroché face à un rude adversaire bien positionné. 1-1 me semble un score raisonnable même si j’aurais pu voler le match 2-1 à -4 sur le terrain. Petite erreur de gourmandise de Deuzerre qui laisse personne en défense mais bien rattrapée. Deuzerre aussi aurait pu, plus facilement vu la supériorité numérique mais il va pas trop se plaindre de sa dernière esquive ratée (y’avait encore une transmission derrière) vu le match je crois ^^

Coup de gueule : Les mercenaires c’est naze, je m’en prends à chaque match, ça fait perdre du temps car faut vérifier la règle de création à chaque fois et c’est cheaté voire incohérent ! 2 minus chez les mercos, Ah bon ils font des minus maintenant chez les nécros ? 2 trontrons dans la gueule pour le prix d’une quoi !

Merci Deuzerre, adversaire bien fort, bien agréable. Vivement la prochaine.

3 « J'aime »

La noblesse ne sait pas cogner ?
3 sorties à 0 quand même…
Les 5 KO que j’ai fait ne donnent pas D’XP :sob:

@Commis_BN

Bonjour et désolé d’apporter des mauvaises nouvelles, mais peut-être suite à un changement de numéros ou avoir mal validé l’après-match, je me rend compte que mes joueurs n’ont pas marqué d’xp ni eu les compétences que j’avais tirées après mon match contre les Reptars Ravagers (jour 4).

  • Au final, mon garde du corps n°4 avait été nommé MVP (+4xp). Je ne les avais pas dépensés.

  • Mon lanceur n°5 avait déjà 2 xp grâce à deux passes réussies, et un 3e xp grâce à une passe réussie J4, et avait gagné PASSE ASSUREE au hasard. (reste 0xp) Je ne m’en était pas rendu compte car il a raté la J5 (RPM).

  • Mon Blitzer n°8 avait marqué 2 TD et je lui avait choisi la compétence ESQUIVE (reste 0xp). Je ne m’en était pas rendu compte car RPM.

  • Mon lanceur n°2 avait gagné 4 xp (2 passes réussies et une sortie) et avait gagné CANNONIER au hasard (reste 1xp).

Je suis désolé, c’était une vraie galère de rentrer le match, ça buggait, et je crois que du coup j’ai pas vu le problème des compétences (je me suis dit que les deux qui avaient RPM ne pouvaient monter maintenant).

Putain je me demande encore comment j’ai fait pour ne pas remarquer ça avant mon match J5…

Va me falloir tes 2 dernières feuilles de match.
Les « vraies » Avec les bons numéros et tout stp
Mail ou image via discord

Victoire des Ork Blacks hier soir à domicile.
Match étrange tout au long de la partie.

1ere mi-temps, j’attaque.
Je prends le cuir me place … et les TO s’enchainent des deux côtés, le jeu s’enlise autour de la loss.
Une erreur de placement T4 et Pacha arrive à me faire tomber le cuir et reprend la balle avec son catcher … et merde.
Ni une, ni deux, parfois faut forcer le jeu, instant samba. Je fais un peu de ménage avec les ON et modifie le jeu en ma faveur avec les projections, je libère un gob, il blitz et flash immédiatement le catcher à un dé et le met KO (Je visais le pow-skull, mais le flash j’ai pris ^^), il prends la balle et se replace au chaud.
Un coup au moral de l’adversaire qui l’emperchera de reprendre le dessus.
Ca finira à 1-0 T8 en défendant correctement mon porteur ce coup-ci.
Mon bombardier sera obligé de rentrer sur le T8 de Pacha et mon pot de vin gardé « au cas où » n’y changera rien … 140kpo partis à la poubelle …

2nde mi-temps à l’identique.
Notre terrain luxueux nous octroyant des RR, nous allons très vite les utiliser…
Pacha tente une percée sur une aile, il protège son lanceur-porteur et envoie en avant un blitzer protégé par l’ogre pour potentiellement marquer vite.
J’arrive à embourber le jeu avant la moitié de terrain, l’ogre jouant avec ses crottes de nez devant, cela me permet de prendre un bel ascendant physique là où est la balle.
Par un jeu d’ouvre-boite, j’arrive à sécher le lanceur, un gob s’engouffre et prend possession de la balle.
Il reste 4 tours, j’arrive péniblement à faire avancer le cuir.
T13, il me reste 6 cases c’est jouable pour que j’aille chercher le 2-0 me dis-je… c’était sans compter sur le fait que nous allions passer les 3 derniers tours à nous faire perdre la balle, la récupérer, etc. jusqu’à la fin de la partie.

Fin du match 1-0, j’ai (encore) un ON qui prend une tatane, celui-ci risque le licenciement … Côté Pacha, rien de grave, même si j’y ai cru quand j’ai sorti l’ogre :smiley:

4 « J'aime »

La fin, c’est pas tout à fait ça… La fin c’est juste mon receveur qui passe 3 tours a essayer de ramasser la balle sans y parvenir. Avec possibilité de TD sur les 2 premières tentatives car les ON étaient fixés
Jeu d’merde :partying_face:

2 « J'aime »

Ha oui, c’est vrai, j’avais oublié cet épisode de mains savonnées. :sweat_smile:

Victoire dans la souffrance et grâce aux dès légèrement moisis d’ @sgt_hartmann

Merci d’avoir fais le déplacement et d’avoir été conciliant pour la prise de rendez-vous.
Bonne chance pour la suite!

Excusez moi pour le retard.


Et c’est l’occasion d’un mini bilan puisque c’était exactement mon 150ème match de ligue depuis 2008 et la Saison Inaugurale (inclus la coupe mais sans les matchs type « tournois »).
Et qu’a cette occasion, j’ai joué avec 66 coachs différents !

C’est des beaux chiffres :), et ça fait du bien de se rappeler des bons moments vu comment le COVID a salopé mes 2 dernières saisons.
On va espérer une FAQ de mai qui règle certains problèmes de cette édition, et on devrait réussir a bien s’amuser avec ^^

Des bisous, et joyeuses fêtes a tous :santa: :santa:

P.S : J’ai pas l’intention d’attendre la prochaine saison pour atteindre les 100 Victoires :sunglasses:

Édit : Le résumé du match vu du côté des Beautés Necromantiques est ici :innocent: