Les Naon’Dead

Saison 2521/2522 - J5 - Sgt Hartmann et ses Orques des Nazb’Orks

1000004907 Vs nazborks_2021_200

1.200 Vs 1.070

Pour la première fois, la franchise est au complet. Full positionnels et 2 RR. Et on commence a avoir des compétences dont un Spectre garde.
En face, le Sergent a 4 Orques Noirs, 4 Blitzers dont un Châtaigne, un Gobelin et 2 TQ Journaliers. Pas de Troll. 3 relances et un apo. Il prendra un Minus Superstar Sournois & Déloyal ainsi qu’une Babe en prime de match.

L’équipe Orque est diminué. On devrait avoir nos chances dans un match-up ou j’ai du mal habituellement. Il faudra bien gérer le Châtaigne et le Mercenaire.

Un public minimum de 7.000 spectateurs a pris place dans l’AretznA en cette belle journée d’hiver.
Les Nazb’Orks recrutent pour l’occasion une Babe peut avenante et un Minus Superstar Vicieux & Sournois!

Ils gagnent le TOSS et choisissent de défendre.
Les Nécros se mettent en branle et ciblent immédiatement le Blitzer Châtaigne puisque le Minus est pour l’instant inaccessible. Sans trop de réussite, si ce n’est de le coller a la touche.
Les Orques vont manquer d’impact sur cette mi-temps. Le Minus se faisant expulser sur sa seule armure de passé. Les Nécros réussissent a surfer 2 joueurs au prix de toutes leurs RR.
En supériorité numérique, ils tentent la transmission au loup pour pexer. Ça rate mais Henri Michel finit par ramasser et s’en va ouvrir le score.
Un blitz inutile sur le 8ème tour de Hartmann conclut la mi-temps sur le score de 1-0.

En seconde, la pression Orque se fait plus intense. La ligne défensive des Naon’Dead n’est pas loin de craquer, en voyant ses joueurs quitter le terrain un par un en commençant par la Gardienne Anne de Bretagne.
Mais le probleme Orque, c’est qu’un tour sur deux, ils gâchent le tour précédent en se grognant dessus et en ratant leurs 1D :slight_smile:
Et ça finit par ouvrir la porte au porteur Gobelin qui sort sur commotion lors d’un sack du dernier Spectre sur le pré. Le cuir est finalement transmis a Henri Michel qui ne réussit malheureusement pas son Blitz pour s’enfuir inscrire un doublé.

Score final : 1-0
Sorties : 1-3
Agressions : 0-1
Cartons Rouge : 0-1
Sorties Public : 0-0
Surfs : 3-0
Gains : 45.000 Pièces d’or. Et surtout, signature d’un sponsor permanent : :arrow_down:

C’est avec émotion que le directoire de la franchise vous annonce en ce 20 Décembre 2521 qu’un accord important a été conclu avec le célèbre empire du Burger McMurty dans le but de sponsoriser la franchise des Naon’Dead.

Mc murty

Ce partenariat signifie beaucoup pour la franchise, et il met en lumière la popularité importante dont elle bénéficie dorénavant auprès du grand public et qui intéresse jusqu’aux marques les plus influentes du vieux monde!

Pfff, qu’est ce que ça fait du bien ces 5 compétences en deux match.
Le Golem Aristide Briand apprend Garde et le Loup Henri Michel Bloc. On a maintenant 2 Gardes. 2 Goules Blodges et un Golem+ un Loup Bloc.
La franchise va commencer à être plus fiable. Et si l’accord de sponsoring avec McMurty se confirme, on va peut-être faire l’économie de la 3ème RR pour essayer de limiter l’inflation de la valeur d’équipe.

La Goule Sylvie Tellier va manquer son second match cette saison. On achète donc un 13ème et dernier joueur : le Zombie Gaston Serpette.
A priori, hors Morts, et éventuellement a deux assistants coachs prêt, on ne devrait plus dépenser notre trésorerie en dehors des coups de pouce !

Trésorerie : 105.000 + 45.000 - 40.000 -10.000 (erreur coûteuse) = 100.000 Pièces d’or.
Fans dévoués : 4+1=5

VE : 1.200.000 => 1.280.000 Pièces d’or
VEA : 1.200.000 => 1.185.000 Pièces d’or