J4 Morts blessures chouineries

Je sors bien essoré de mon match contre Umami.

2 morts. Sympa.

En 1ère Umami fait de la merde aux dés modèle maousse costaud. Du coup j’ai l’impression de me promener sur son ailes gauche.
Je ball contre tout 6 et 7.
Et je décide d’accepter le Blitz à 1 D que je vais surement subir. Sur Blanche ma Walkyrie Blodgé. Flash! Walkyrie out! Commotion.
Et là je comprends ma connerie j’ai que du 4+ d’ag autour de la balle. Arf! Je tente de scorer au Yéti. Mais il m’explique que si j’insiste ça va aller mal.
Et oui fureur débridée solitaire passe pas et le Yéti simule une grosse blessure sur aggro et décide de sortir du terrain en me faisant des doigts.
2ème mi temps je me fais concasser.
Allez Nakh tu va avoir beaucoup de 3/4 norses dans les dents.

1 « J'aime »

D’ailleurs le Yéti pousse tellement le bouchon qu’il s’est fait déclaré 21 jours d’ITT par l’apo.

Se faire essorer par son paillasson c’est moche :grin:

1 « J'aime »

Misère de misère que c’est poussif les orques noirs ! (j’ai déjà entendu ça quelque part non ?)
On prend l’attaque. Bim double crâne. Je n’ai que 2 RR alors je relance pas la balle est loin → sortie de l’ON … ça commence comme ça a fini en J3

Finalement les dés se stabilisent et on peut jouer au Bloodbowl. Je parviens à faire le trou sur une aile et les gobelins s’infiltrent. Mais Stragen tente tout faut jamais oublier et les esquives de Nains 4+ ça lui fait pas peur.
Un blitzeur parvient à se faufiler pour me mettre 1 dé sur le porteur gobelin … crâne, plus de RR pas de bol.
Je commence mon tour … oh wait ! mais tu sais Stragen que un gob ça a 2 de force en fait !
Grand seigneur, je laisse Stragen mettre son deuxième dé qui ne donnera finalement qu’une poussette mais permet surtout au reste de l’équipe de continuer à jouer car plus de turn over.
Je ne sais plus trop comment mais je parviens quand même à esquiver un tacleux pour aller scorer deux tours plus tard. Ils sont meilleurs que la semaine dernière mes gobs.

Sur les 5 derniers tours de Stragen pour égaliser bah … ça passe pas. Ça s’emmêle les pinceaux ça tape mou.
La seconde mi temps je démarre à 11 vs 10 car un tueur de troll est KO
On tient le mur mais c’est sans compter sur la persévérance de Stragen à coups de 1 dé ou 2 dés contre pour me faire bouger.
C’est dur car beaucoup d’armures 10+ passent mais ça tient jusqu’au tour ou il me sort le mercenaire bloqueur brutal ET le Troll dans le tour. (Tyra vient de finir son match et me regarde, ça n’a pas de rapport hein ?)

Là … c’est plus la même, ya des trous, le gobs sont vulnérables, d’ailleurs l’un d’eux sort et le blitzeur parvient à égaliser tour 16 à coup de paquets alors qu’un 1 RR1 m’empêche de le coller pour le blitzer.
J’ai un tour pour égaliser et les astres s’alignent : touchback, le troll veut bien lancer, lancer 6 réception 6 ouais sauf que le ricochet me mène à une case manquante pour aller marquer :sob:
Égalité 1-1, c’est poussif les ON

2 « J'aime »

Victoire 2-0 sur les Skavs de @Darkmoule dans un match violent !

Le résumé de la quatrième journée de championnat des Duckers c’est là :

La J4 du Flash d’Ouzdouz contre les Fangs Shui Suckers de MichelDerp!

Le résumé du match de J4 des Helldogs contre les Lézardz de Mezcal, c’est ICI

Coucou les commis j’ai du faire une fausse manip sur Tourplay, et du coup j ai mis 50000po dans un stade.
possible de les récupérer?
merci d avance

C’est fait !

Merci !!!