[S16] La glorieuse saison des Fist Duckers

« HE’S BACK »
« UN REST IN BLITZ DUCKED »
« UNE ASCENSION QUI REPREND »

En ce début de semaine, la presse sportive s’en donnait à cœur joie et coach PiTou était de tous les gros titres. Les Fist Duckers renouaient avec la victoire et le petit monde de l’ovalie à pointe était en effervescence.

« Quand on se fait pas enc**é par NUFFLE d’entrée de match on peut poser notre jeu et on gagne c’est aussi simple que ça, déclarait en conférence d’après match coach PiTou en balançant une volée de clin d’œil à l’assemblée. »

Interrogé par notre confrère du magazine Le Gobservateur à propos de la capacité - pourtant en totale contradiction avec leur nature elfique - des Duckers a rater de manière systémique leurs esquives, le coach au milles saison eu comme un léger tremblement dans la voix.

« C’est… c’est… on travaille ça à l’entrainement. Des questions à propos de comment on leur à mis 2-0 aux tas de viande tout crevé ? »

La meute de journaliste lâcha l’affaire, considérant sans doute qu’à la quatrième journée de championnat, l’agilité des Duckers devait être encore en rodage.
Car les faits sont là : malgré une propension à être aussi agile que de vulgaires Orcs Noir par moment, les Duckers ont réussi à stopper l’attaque du coach @saerzin en faisant tomber la balle par trois fois en première mi-temps. Une fois la main sur le cuir en 2nde, ils ont réussi l’exploit de ne pas le lâcher et de le porter au score par deux fois.

« Le coach adverse était sous la pression. Il a voulu marquer trop vite et a étiolé son attaque, on a logiquement profité des ouvertures. »

C’est une belle victoire pour les Duckers qui peinent pourtant à oublier la déconvenue de la troisième journée et le doute plane encore lorsqu’on évoque le prochain match face aux HellDogs.

« Les HellDogs n’ont pas encore joué leur 4e journée, on attend de voir comment ils vont s’en sortir avant de déterminer une stratégie. Ce qui est sûr c’est qu’ils ont une étoile montante dans leurs rangs et ça risque de nous faire du mal. »

Les dés sont jetés, le destin est en marche et les Duckers soufflent en attendant le couperet.
Seul l’avenir nous dira si ces elfes se comporteront enfin en elfes.

A vous Nantes, à vous la France, à vous les studios !

Quatrième journée : Rest In Blitz, victoire 2-0.

2 « J'aime »