[S16] Flash d'Ouzdouz

J4 - Flash d’Ouzdouz vs Fans Shui Suckers (Vampires - MichelDerp)

On arrive dans un stade plein de fans sûrement attirés par le spectacle promis et les sièges grands luxes. Le coach Bébile avait mal calculé notre petite monnaie. On pensait avoir 50k pièces d’or mais finalement le Pari Sportif Gobelin nous en donne 150k! Il est temps d’introduire un ami d’enfance de Gros Bédile: Monsieur Kulacek. Jean n’est certes pas un orque mais il a passé des années à écraser le raisin. Il a donc un talent pour écraser les raisins des joueurs en face.

On gagne le toss et on part à l’attaque. Le botté part loin dans notre cour car ce fichu serviteur sait frapper précisémment la balle, mais on est concentré sur la bagarre. On couche les joueurs sur la ligne médiane et on blitze un vampire sur le côté. Il tombe, et Jean signe son oeuvre en le blessant sur le champ avec l’aide de deux complices! L’apothicaire aura beau s’évertuer, il ne fera guère mieux et le suceur de sang ne régénère pas. Les tambours résonnent déjà dans le stade mais on n’a pas encore la balle et elle est un peu loin derrière à notre goût. Les vampires s’infiltrent et se rapprochent, tandis que le Vargheist commence déjà à être désagréable. On fini par ramasser la balle et verouiller la formation au centre, tandis que Jean piétinne la coureuse vampire qui régénère. On commence à étioler la défense adverse en profitant que le Vargheist est un peu esseulé et occupé par Bédile qui l’avait dans le viseur depuis le début du match. Mais voilà qu’un vampire fait miroiter dans les yeux de Arthog notre blitzeur les fantômes des Noël passés. Et le Baron de Rossechild en profite pour sécher le porteur! On est bien dans le pétrin d’autant que les rebonds nous font prendre des risques, à peine rassurés par l’avantage numérique. Alors Arthog se venge, et fout une beigne du Noël bien présent lui dans la gueule du blitzer qui tombe raide mort au sol: pas de Noël futur pour lui, il ne régénère pas. C’était son premier match. Sans cible potentielle, Jean en profite alors pour ramasser la balle et glisser comme un pet sur une plaque de verglas dans l’en-but.

À la reprise, les dents longues sont 9 sur le terrain avec 2 vampires en moins. On se prépare pour l’impact avec le Vargheist bien décidé à user de sa griffe qu’il a passé la première mi-temps à aiguiser sur nos armures qui résistent malgré tout. Mais c’est peine perdue, puisqu’il ne réussit une nouvelle fois pas à craquer l’armure de notre Kostau’. On profite qu’il soit à côté d’un blitzer pour le foutre au sol avant que Jean ne s’en occupe en lui mettant un bon coup de talon sur la courge: commotion! Mais les vampires complotaient, pendant que le premier hypnotise un joueur, le second transperce la défense! Il est défendu par quelques joueurs mais on trouve le moyen d’aller plaquer la coureuse. Pendant qu’un lineorc apporte un soutien, le premier sprinte et… glisse?! Malgré la relance il chute et la vampire s’esquive, arborant un sourire narquois.

Bon, on a un petit peu plus que la moitié de la mi-temps pour revenir et on a bien cogné quand même, alors on est confiant. Le botté tombe pas trop loin, on plaque les serviteurs. Le gobelin rate le ramassage mais le rebond tombe dans les bras de Jean et on commence à avancer prudemment. Pas assez prudemment visiblement, car un vampir hypnotise un joueur clef bien qu’un copain orque essaie de le garder concentré. L’autre vampire s’élance et plaque Jean à 1D! En retour, on enferme complètement les vampires et on ramasse avec le gobelin pour terminer le travail. Mais ces fichus vampires ne démordent pas: le premier plaque sur place le même orque, avant que l’autre vampire ne l’enjambe au beau milieu de la mêlée pour plaquer le gobelin! Le rebond va dans le sens du plaquage ce qui arrange la coureuse qui le ramasse et s’enfuit avec. Il reste 2 tours et ça sent le sapin. On plaque la coureuse parce que ça va bien aller, on plaque l’autre vampire et on le sonne parce que voilà, et après avoir récupéré la balle et mis des joueurs à portée de touchdown Jean piétinne la coureuse pour la sonner. Les serviteurs tentent l’esquive mais rate, et avec le chronomètre qui arrive au bout du temps réglementaire, le gobelin sprinte, mais notre blitzer a les doigts plein de sang et malgré la relance n’arrive pas à récupérer la balle qui tombe au sol.

Match nul 1-1, mais on bien meulé! Faudra qu’on pense à réengager Jean, il était efficace ce p’tit gars!


J5 - Flash d’Ouzdouz vs Die Jägermeister

Y z’ont 4 guerriers de Khorne qu’ont l’air pas mal. On va voir si nos Kostau’ sont mieux! En tout cas le reste y z’ont pas l’air solide alors on va taper et piétiner ça finira par passer!

2 « J'aime »