[S16] Metalvision Tour (Journal de Campagne)

Némésis et Paillasson

« Vous êtes de retour sur LA chaîne du Metal ET du Blood Bowl, vous êtes BIEN! Vous êtes sur Metalvision!
-Hey Bob! Y avait Multiplex au Mezcal Bowl hier soir! Des Amazones dénudées, des Humains stéroïdés, des Skavens étrillés, des Nains du Chaos dégondés, des Lézards dégouttés et des Orcs défouraillés!
-Bah ouais mais moi j’avais concert de Metal Jim!

-Super Bob… Mais nos Cabalspectateurs, eux, ils sont là pour ça :


AVANT-MATCH
Tean Rating Camés de Léon: 1 090 kPo
Team Rating Helldogs: 1 110 kPo
Coups de Pouce: 1 coach assistant rejoint les Camés
Fans Clubs: 5 000 Metalheadz contre 2 000 Polytoxicomanes en sandales
Stade réglementaire standard
Météo automnale mais idéale

PREMIERE MI-TEMPS
Coach Mezcal gagne le toss et choisi d’attaquer. Une ligne de Saurus fait rapidement face aux Helldogs et les petits skinks prévus au menu d’Ayraak Slipknot sont bien au chaud derrière… Du coup on reste un peu sur notre faim pendant que les gros échanges quelques politesses. Quand coach Mezcal perd 1RR d’entrée de jeu, c’est 50% de son stock qui se fait la malle. Tour 2, lorsque le Kroxigor se mélange les écailles sur un blok 2D sur le blitzer Asator « Amon Amarth », il ne relance pas… Mr.Tree sent le coup venir, demande poliment à Nakh de s’éloigner un peu, question de «fluide» explique-t-il… 11! … 12! A l’infirmerie le Kroxi!
Et voilà… la MaléMezcaldiction s’abat de nouveau, celle qui fait qu’il ne gagne pas face à l’Homme-Arbre. Celui-ci, en pleine confiance, se dit que Nuffle a choisi son camp et ne passe pas loin de se faire essuie-glacer par les Sacs à Mains qui restent pugnaces. Les Helldogs reviennent à grand coups de paquets. Mezcal doit reculer pour repiquer au centre. On presse le porteur mais un Saurus blitz et libère un angle… le petit skink n’a plus qu’à réussir son esquive pour filer au TD… 2… 2! Le deuxième effet Nuffle…
A moins que ce ne soit cette poupée de liège à l’effigie de Coach Mezcal négligemment plantée d’échardes ?

Quelques annonces et on se retrouve pour la seconde mi-temps!

DEUXIEME MI-TEMPS
C’est le drive des Helldogs qui reprennent à 10 contre 10. Le kick est super long et le gobelin Ugly Kid Joe ne choppe pas le cuir malgré la chandelle. On prend aussitôt une rafale de lézards dans nos lignes. De quelques tchic-tchac, le gobelin se dégage et retrouve ses soutiens. Les saurus se sont autotagués en nous mettant la pression, ce qui nous permet de remonter le cuir jusque dans leurs lignes. On entre dans les 22 adverses harcelés par une bande de skinks et Ugly kid Joe se fait salement sècher. C’est le blitzer Azog the Benighted qui relève le cuir et marque sous la pression.
On mène 1-0 mais on a laissé 4 tours aux Sacs à Mains pour revenir au score. Le kick est ultra-court sur notre aile gauche, quasiment aux pieds d’un Big Un et …. BLITZ! Bon bah quand Nuffle t’a à la bonne, c’est vrai que c’est plus facile… Mais par contre, qu’est-ce qu’il y a comme Chats Noirs autour du Mezcal Bowl!
Hélas, le blitzer sous la gonfle n’a pas pécho… ça bataille près de la touche pour le contrôle du cuir et Mezcal gère bien l’affaire. On embourbe les gros et cogne tout ce qui est plus petit que nous. On n’est pas parvenu à sortir de skink sur ce match mais on les sonne sur ces derniers tours fatidiques ce qui scelle le score.
Ce n’est pas encore cette fois que Coach Mezcal ira chercher la victoire face à l’Homme-Arbre. On aurait aperçu ce dernier clouant un volatil sur la porte du Mezcal Bowl avant de le quitter…

TROISIEME MI-TEMPS
Metalheads dévoués: 3 (+1)
Gains: +45 KPo
Trésorerie: 120 KPo
Achats: le Troll Behemoth Braveheart the Ultravomit rejoint nos rangs
Compétences: none
Joueur à l’honneur: Azog the Benighted qui nous offre le TD de la victoire!

2 « J'aime »