Pas super ce mino, simple de chez simple. Ils pourraient pousser un peu plus loin le dynamisme. En comparaison je préfère leur mino V1.
Nouveau Loup-Garou en 35 mm. Donc taille similaire à ceux existant. Je préfère les deux 1er. Celui-là fera un bon champion wilhelm chaney

Pour la campagne Chaos ils vont collecter 22 674 $. Le projet devait à la base atteindre la barre des 10 000$. Ils vont rajouter des bonus de palier atteints.
Voilà les deux starplayers dévoilés, accessible à ceux participants au projet, au prix de 8 euros chaque.
Max Eclaterate

Lord Borak le Destructeur :

Voilà le dernier post de willy :
Donc un 3ème et 4ème champions sont en cours. ![]()
Une campagne énorme par le suivi, sponsoring des gens.
Il reste 14 heures pour les derniers indécis.
C’est tentant la formule 5 équipe pour 450$ soit 90$ le mino + 4 gdc + 8 hb. Et faut rajouter les cadeaux paliers accessibles. Donc une équipe à 68 euros frais de port in.
J’aime beaucoup le loup garou. Et le tronçonneur.
et voilà des squelettes khemris. Donc l’équipes est complète avec 4 momies, 2 blitz-ra, 2 thro-ra et 4 squelettes. Je pense qu’ils vont faire un prix pour l’équipe de 12 joueurs.

Et voilà un nouveau champion, bon là par contre c’est trop proche de l’original de chez GW
:

Comme tout ce que fait Willy…
Mais je l’aime bien quand même celui là. La figurine de base était quand même un peu vieillote.
Nouveau champion orque : Varg

Bientôt en vente chez Willy.
Une Blitzeuse amazone :
Je ne suis pas fan du tout. Il y a une grande disproportion entre les bras et le reste du corps.
et sinon voilà le tirage de l’équipe du Chaos
J’aime grave

C’est pas moche, mais c’est vrai que les bras…
Et voilà les 5 gros de la team chaos de chez willy :

C’est sûr que c’est autre chose que l’équipe de Games!
Bon après l’équipe de Games date de quand, fin des années 90?
Les guerriers peuvent être acheté séparément? Je suis toujours à la recherche de guerriers du chaos pour mon équipe de Slaanesh et ceux là me plaisent bien!
Alors normalement willy devrait les mettre en vente pour mai-juin d’après ce que j’ai compris. Et tu pourras acheter je pense au détails les figurines comme avec chaque équipe qu’il propose.
Team Khemri :
Team egyptian 12 miniatures ( 4 mummies + 2 throwers + 2 wights + 4 skeletons) … 75€
Team egyptian 16 miniatures ( 4 mummies + 2 throwers + 2 wights + 8 skeletons) … 100€
Sinon les figurines de l’équipe du chaos sont aussi en vente mais l’envoi risque d’être long car priorité à ceux qui ont sponsorisé la team sur indiegogo
Minotaur …17€
Pack 8 beastmen … 50€
Pack 4 warriors … 30€
Team 12 miniatures ( 8 beastmen + 4 warriors) … 75€
Team 13 miniatures ( 8 beastmen + 4 warriors + mino) … 90€
Team 16 miniatures ( 11 beastmen + 4 warriors + mino ) 100€
Et voilà Ramtut, celui de GW fait petit à côté. Enorme encore une fois, moins bon pour les porte-monnaies. ![]()

Au passage l’équipe de Halflings sculptée par Ramos sera vendue chez willy aussi

Et un gros WIP de nains du chaos, encore une fois c’est beau et dynamique :
Superbe, Ramtut III. Il a vraiment de l’allure !
NB : la 3eme image ne passe pas là.
Nouvelles momies :

Et voilà sur socle 30 mm

elles sont plutot klassieuse et font un peu plus 5 de force que les anciennes.
elle n’est pas encore en production l’équipe half ? ![]()
.png)