Willy Boutique

Voilà un green de chez Willy il me semble, un ulf qui n’est pas mal du tout :

Pas mal du tout. Il fait un peu « lion » mais pas mal.

Ceci dit, je suis pas sur qu’il sorte chez Gaspez. C’est le sculpteur qui a fait les nains pirates chez Gaspez, mais après…

snip

Ca me fait penser qu’un jour faudra que je me fasse un coach canari.

Ca c’est pas con. J’y avois pas penser :cheers:

Le deuxième ulf :
Je l’aime bien, à part les bras dont je n’aime pas la posture

source: talkfantasyfootball.org/view … 71#p565271

A priori ces 2 Ulfs seront vendu chez un nouveau distributeur de figs pour Bloodbowl : willy-miniatures.blogspot.com/. On retrouve également le lanceur Orc et la trontron orc que j’ai dèjà vu par ici.
M’en demandez pas plus, je ne pourrais pas vous renseignez, je tiens l’info d’un membre de Nort-jeux qui a posté un lien vers ce nouveau fabricant et j’ai juste fait le rapprochement.

Ah, je savais bien que ça sortait pas chez Gaspez, c’est le commi qui nous a fait n’importe quoi! :laughing:

Bon, sinon, chez ce willy, on trouve:

Et deux orcs « type » franarcilla

Whoua

Ba , j’aime tout c’est déjà ça le problème, je cherchais des ulf… Après mes peinture de nains, l’hiver sera nordiques, je pense…

Tu me tiendras au jus Tr@n.
Je prendrais aussi les deux Ulf.

J’ai demandé au vendeur Espagnol, les ulfs ne seront pas dispos avant 1 mois.

Tout ça est très joli et c’est pas bon pour mon porte monnaie ça. Si vous commandez je serai partant pour quelques figurines. Tenez moi au jus.

En tout cas ce sont les plus ulfs que j’ai vu.

Annonce: 8 euros la figurine, 4 euros de frais de port quelle que soit le montant de la commande.

Ca y est, c’est en ligne. Apparement, il aurait aussi plein de GW oldies officielles sous la main, à demander en même temps éventuellement.


Perso, j’aime pas.

c’est un homme arbre ?

là comme ca, on dirait une bouse, entre le green stuff et la sculpture. mais je préfère attendre une version peinte ou métal.

j’ai l’impression que je vais plutôt l’aimer moi ^^

J’adore !!!

très chouette !!