J’aime beaucoup Ramtut et l’autre champion
Je viens de lui demander pour avoir une idée sur le prix et la date de mise en vente. Elle déchire cette équipe de halflings.
Bon, je me suis orienté sur l’équipe de scotlings d’impact, et honnêtement, pour l’avoir sous les yeux, elle déchire bien aussi ! Je vais avoir honte de la massacrer au pinceau 
Campagne indiegogo commencée pour l’équipe d’halflings. Ils cartonnent déjà.
http://www.indiegogo.com/projects/wm-ultimate-halfling-fantasy-football-team
pour le niveau 7 tout est parti en 24h!!! (heureusement que je suis vif !!!..)
Campagne en parallèle pour des halflings certes mais version imperial : http://www.indiegogo.com/projects/wm-imperial-halfling-fantasy-football-team
Je dois dire que j’ai une légère préférence pour ceux ci

Les deux campagnes halflings ont été couronné de succès.
Je pense que je vais me lacher sur les halglinfs imperials.
J’ai demandé à willy quand ils seront dispo. Afin de savoir si on pourra les commander pour la commande dragonbowl.
si tu eux demander si les 2 momies qu’ils viennent de sortir seront dispo pour les fig offertes pour les poarticipants???merci
Je comprends pas ta demande ?
Les figurines de momies sont dispo à la vente depuis peu, 17 euros chaque.
Les figurines seraient offertes pour quoi ? Ceux participants au dragonbowl ?
De ce que je comprend, il aimerait qu’elle fasse partie des lots de récompense. Mais je parle pas le condatien courament.
pour les participants du projet participatif pour les half ils ont droit à 3 fig tille humaine gratos free gratis est ce que ces momies font partis de ce petit bonus!
Ahhhhhhhhhh avais pas compris.
Demande lui directement il te répondra mieux que moi. Mais sache que les momies font la taille d’un big guy donc de ce que j’ai compris deux fig taille humaine gratis = un big guy (momie compris je pense).
je viens de recevoir sa réponse, une momie= 1 big guy
++++
Nains du chaos (suite) :
Un Hobgob avec un gob meiko pour la taille :

Nains de warhammer avec NdC pour la taille :

Ils seront normalement dispo après une campagne indiegogo donc pour le moment c’est un projet en cours.
Comme d’hab, j’adorrrrreeeeee…!
Starplayer Elfe Noir, dispo le 14 décembre :

Je vais le mettre de coté
skeleton with dagger … 7,95€

Une offre pour ceux qui font une commande supérieure à 200 euros :

Equipe Imperial Halfling est en vente :