Oh la la!! Ils sont trop beaux!!
Je vais pleurer je sens quand je vais voir les guerriers. Pourtant j’aime bien ceux de Games, mais là Les HB sont mortels.
Oh la la!! Ils sont trop beaux!!
Je vais pleurer je sens quand je vais voir les guerriers. Pourtant j’aime bien ceux de Games, mais là Les HB sont mortels.
Maintenant on voit de plus en plus de sculpteurs qui font la modélisation sur des logiciels 3d (cf chaos ci-dessus) et utilisent une imprimante 3d pour en faire le rendu en relief. GW fait ça par exemple. Du coup il y a moins besoin d’avoir du talent en sculpteur, faut etre un bon modeleur 3d
Et voilà la taille de la nouvelle trontron avec un gob normal :
Pas mal, avec un pieu dans sa main droite, elle ferait une bonne zara pour rejoindre mes Salem Globetrotters
« par le pouvoir du crâne ancestral » qu’il dit le môssieur
classe…
Il font du bon boulot chez willy miniatures…
Avec tous les détails sur les muscles qu’on voit sur les modélisations 3D, je suis curieux de voir le résultat final après moulage.
Une équipe d’Amazones est en route.
Allez voir son blog ça promet.
D’ailleurs pour info c’est lui qui a fait la Sara, et la championne dryade
J’ai hâte de voir la suite. En espérant que les poses soient plus bloodbowlistique.
Oui, pour le moment ça fait un peu trop pin-up à mon goût.
Deux Thro-Ra :
Ils sont moyens pour le coup. Je préfère mes thro-Ra
Willy Miniatures lance une opération de financement sur indiegogo pour son équipe du Chaos :
indiegogo.com/WMChaosTeam?c=home
Pour l’instant, 80$ pour l’équipe complète (sans le mino), 95$ avec (notez le $, pas le €). Livraison comprise, et si l’opération de financement est réussie, pas mal de bonus pour ceux qui prennent au moins une option à 80$ :
Je suis pas trop fan du Chaos, et je trouve qu’il manque au moins un Guerrier du chaos terminé pour bien jauger du concept. Et une figurine terminée, pas un concept 3D. Mais si certains sont intéressés …
avec les mises à jour, on sait maintenant a quoi ressemble les guerries
Et voilà le 1er homme-bête :
Ils font des tests avec une nouvelle matière première pour avoir plus de détails.
Ça promet pour la suite.
du bien bel ouvrage… proche de l’image de synthèse !
une idée de date d’achèvement ?
Le mino me laisse un peu sur ma fin…
Je m’attendais à une posture plus dynamique