Voilà qui peut aider pour la taille des momies :
Je vais craquer… Je vais craquer… Il va falloir que je casse ma tirelire!
Craques. Les Khemris, c’est la vie. Heu non. Mais c’est jouissif à jouer.
je suis sur que Willy veut que je rejoue Khemri la saison prochaine ! celà dépendra des Play Off ! mais c’est pas impossible, Gayoc va bien prende des nurgle et puis ne pas avoir main de Dieu me manque !
Bof, hein. Le coup du joueur à tête d’oiseau, c’est du réchauffé, et là, la tête ne s’intègre pas hyper bien au corps. Je prefère la vertion d’Impact.
Ce sont des bêtes de Slanesh ?
C’est donc willy qui vendra les norses de ramos
Voilà la suite :
Le yéti bientôt en vente :
vivement l’équipe complète
Allez Commi!
Punaise ils sont trop beaux ces Khemris
Ne pas craquer, ne pas craquer
Je ferai quoi de mon équipe nouvellement refaite ??? Quelqu’un serait intéressé ??? Ils sont sous-couchés en noir et complet.
Je ne les jouerai que si on m’autorise à les prendre en version plasmoid
Enfant gâté.
oh oui en effet ils sont très jolis
c’est vrai pour le yéti, mais PR m’a indiqué sur son blog que pour le reste de l’équipe ce n’était pas signé.
je parie quand même que dès qu’elle sera sur le marché (et quel que soit le distributeur) on en verra un paquet arriver sur les tables…
Alors j’ai demandé pour l’équipe de Khemri, il ne sait pas encore s’il y aura des Thro-Ra et squelettes. Il demande au sculpteur.
Vivement qu’il fasse toute la team 8)
Les armes spéciales Gob arrivent !
Elles seront en vente d’ici une dizaine de jours, en même temps que le Mino.
Sinon les figs suivantes sont d’ores et déjà disponibles : seigneur vampire, « Southern Shrike Bowl » et Reg « Dragon Bowl » Gashnier pour 8€ chaque.
Ils seront miens à la sortie !
plus le temps de peindre
Le chaos arrive
Classe 8)