Willy Boutique

[img]Le lien marche pas pour moi! :frowning:

pareil, je vois pas l’image :slight_smile:

j’ai trouvé ça sur le net mais impossible de l’avoir en grand

:

Pour l’image, sur Firefox ca marchait nickel, là sur IE je ne la vois pas (par contre la miniature de marauth si)

Suis sur Firefox et je vois rien…

Pareil

itou

Et là, toujours rien ?

De toutes façon il s’agit d’une fig Ramos qui est annoncée sur leur site (où la photo ne s’affichait plus non plus) comme devant apparaître bientôt sur le site Willy Miniatures… En plus d’une chouette photo on aura donc certainement la fig dispo sur le store :face:

nope!

Ha ba je ne la vois plus non plus maintenant ^^

En gros c’etait un beau Morg dynamique.
Mais y’a peut-être des problèmes de droit d’auteur vu la ressemblance.

4 gardiens des tombes WIP

Magnifiques, j’ai hâte de voir la taille.

Juste superbe.
Comme presque toute la gamme de la boutique. C’est vraiment de loin les plus belles figs de BB disponibles d’après moi.
Et là, les MV aussi vont être content :smiley:

Arg. :open_mouth:

Ils sont beaux.

donne envie de jouer khemri!!
:laughing:

Oui, c’est ça. Arg. :open_mouth:

Si ce sont des socles de 2cm de diamètre je dirais qu’il font un bon 30mm de haut.

Autant j’ai renoncé à prendre leurs zombies (figs à la sculpture potable mais au prix délirant) autant là ça va pas être possible… d’ailleurs je viens de retrouver une photo pas toute récente d’une fig de Fran Lopez (Franarcilla) qui donne une idée de ce que pourrait être le reste de l’équipe :

Y a de quoi faire un trou dans son porte-monnaie hein ? :tongue:

Ben, le squelette, bon…Je veux dire, il est très bien, mais il y a moyen de faire des petites économies en prenant du squelette standard de chez GW, ou même des trucs plus exotiques (type age of mythologie chez impact). Le rendu final ne détonnera pas trop, pour peu de dégoter des épaulettes (et ça se trouve, celles des kroots sont farpaitement adaptées).

Mais les momies…Elles sont superbes, et c’est difficile de faire quelque chose de potable sans trouer son porte monnaie de toute façon (j’avais acheté des uhsbati d’occaze pour ma part). Heureusement que j’ai pu jouer toute une ligue avec, sinon je serai dégouté^^

Ah oui, là c’est clair que les Momies sont très belles :smiley: