Willy Boutique

C’est une impression perso au vu des dernières sorties (Zug et Griff par exemple :unamused: ) ou il y a une procédure d’engagée ?

Sur le forum Talk fantasy football, Heresy est intervenu pour parler d’achat de license de Thrud, et pour affirmer que GW avait parlé d’engager des poursuites si l’on faisait du Thrud FF…J’ai pas un bon niveau en anglais, donc je ne pourrais pas trop m’avancer plus précisément.

En voilà une belle plante !

Et voilà pour les nains un bon fan :

https://redcdn.net/ihimizer/img195/7460/montajed.jpg

Sara alias Zara la tueuse :

envoie du bois!

C’est quand même pas la fig tirée du concept deux post plus haut, si ? :open_mouth:

En tout cas il y a un vrai problème de proportions, comme pour les figs humanoïdes de Gaspez, au niveau des jambes…

Non, celle là, je pense que c’est une figurine exclusive de tournois. C’est effectivement pas leur plus belle réussite.

Un Seigneur Vampire :

Blitzer Haut Elfe (déjà posté je crois)

Un pion :

Un Dragon pour un tournoi australien nommé DragonBowl :laughing:

quoi ??? on nous copie ??? :stuck_out_tongue:

Wouaouw! génial! le visage est magnifique! :cheers:

Ouais, là ça donne envie !

Même pose, par contre elle déchire plus que l’originale.

Bon ben là oui hein effectivement c’est d’accord : cette fig-là c’est de la bombe :bom:

Et ça là, c’est-y pas de la fig qui troue des slips ?

Il me semble bien qu’ils bossaient sur une équipe humaine complète ? Si oui ça se présente bien je trouve :slight_smile:

Très très joli. Willy a une certaine constance dans la qualité. Les concepts sont classiques, mais extrêmement soignés.