Pas mal mais un peu trop dynamiques pour du Fo4 qui avance à 4 de mouv à mon goût.
Dans mon esprit ce sont des « troncs d’arbre », un peu comme les momies. Ils ont Stab’ quoi.
T’es gentil même.
J’ai les Loups. Et les Revenants. Et ils sont déjà balèze par rapport aux figs d’autres races. Genre les loulous sont au moins aussi gros que mes Orques Noirs.
Là, le Golem est énorme à coté du loup…
Après, les gouts et les couleurs.
Ce n’est pas une nouveauté mais de nouveaux bras pour les golems :
Loups garous
ramos-gallery.blogspot.com/2011/ … bears.html
Ah non monsieur, ce sont des ours-garous. et cela ne sera pas vendus par willy mais par uscarl miniature.
Un halfling : Miniature II PATATONIA CUP « Capitan Rioja »
Il est vendu exclusivement sur un tournoi espagnol, non?
Généralement ils en vendent une quantité limitée sur leur boutique comme :
-
Mummy SANDGROPERCUP 5
-
Otsoko miniature Botxo BB Cup 2011
Donc il y aura de quoi vous faire plaisir. Il fait assez bretonnien le petit
Le troll de ramosgallery sera bientot en vente sur willy, cool.
Et voilà c’est officiel avec deux mains différentes :
Projet halfling, magnifique les microbes poilus :
Et pour ceux qui ont commencé leur équipe MV ou Nécro avec Willy voilà les zombies :
Un nouveau Zug, très dynamique :
Voilà le second homme-arbre :
Et les prochains zombies :
Willy annonce pas mal de figurines à venir, source Willy sur Talk Fantasy Football :
Enfin un regroupement de figurines. Voilà les prix annoncés par Willy sur ce même forum :
Team Undead 75€: 2 mummies , 2 wights , 4 ghouls y 4 zombies (gift 2 dice undead) Soit une économie de 7 euros si vous prenez le tout séparement.
Team Necromancer 75€ : 2 golems , 2 wights , 2 werewolfs , 2 ghouls y 4 zombies (gift 2 dice necromancer) soit une économie de 14.5 euros. Plus intéressant.
All undead XXL 100€: 2 mummies , 2 wights , 4 ghouls , 2 golems , 2 werewolfs y 4 zombies (gift 2 dice undead + 2 dice necromancer ) . Soit une économie de 20 euros.
Et au delà de 100 euros, frais de port offert.
Je sens que je vais me faire plaisir avec les nécro, miam miam
Voilà les dés :
J’ai posté une photo plus haut de différents modèles. Avec les hommes arbres cela va déchirer grave.
Une équipe humaine est donc annoncée, et au vu de Zug et De Helmut (trontron) ça va envoyer du bon.
Sinon suite à une demande de certains joueurs, ils vont faire certains champions qui ne sont pas en vente ou seulement en occaz comme le champion half, champion trontron du chaos, un champion dryade, …
C’est vraiment du très bon sur cette boutique.
Quelques options pour le second homme-arbre :
Et voilà une nouvelle édition de Thudd The Barbarian visible sur ramosgallery et qui sera en vente chez Willy :
Je pense que cela causera des soucis de licence.
Pas avec Games : Thrud ne fait même plus partie du LRB (enfin, si, il reste SA comp’: idole des foules).
Et Heresy en avait déjà sorti sous ce nom.
Je pense pas qu’Heresy fasse de proces.
Griff, une trontron, un runner
Beh apparement si, il va y avoir des soucis de license…