Willy Boutique

Un elfe fait par l’un de leurs sculpteurs, pour un tournoi en espagne. Je ne sais pas s’il sortira en boutique :

les deux sont moches :smiley:
Ou du moins pas à mon goût ^^

Miam. Les goules pour compléter les MV et Nécro.
Ca tombe bien, j’avais la flemme de convertir les goules à la Pix :smiley:

Pour le coup, après les Orques, ce sera vraiment les Nécro en peinture.

J’attends les 2 Golem, et je balance un commande, si ça tente quelqu’un.

J’attend de voir les goules :slight_smile:

J’attends aussi de voir les goules. Merci de proposer.

Elles font très bien perso de spider man notamment les symbiotes : venom, carnage, et toxin, ça tombe je les ai appelé comme ça. Donc j’attends ça avec impatience.

Tu sais quand elles sortiront ?

Voilà une info intéressante pour les goules :

Les goulettes :


Miam niam. J’adore grave. Je vais me refaire mes nécros avec les figs de chez willy. J’ai vu pour un partenariat avec lui. Si on fait une commande de 100 euros on aurait 10 % et un autre truc. Donc a voir ppur ceux que ça intéresse.

c’est beau, très beau même, mais à 8€ la fig, ça fait un peu cher pour une team non?

ça fait bien peu de bras pour 4 corps non ?

Parfaitement d’accord avec toi. C’est deux fois le prix. Il peut proposer 10% ou des baballes, pour moi, c’est trop cher.

Et voilà un trontron humain pour bientôt :

Et un futur mino aussi :

https://redcdn.net/ihimg/photo/my-images/96/minotauroq.jpg/

Yeah! le mino! Il est vraiment bien! Mais bon, j’espère que le mien sera fini en septembre et rivaliseras!

Ah enfin des golems qui me plaisent. J’adore +++

Zont l’air bien.

ramos-gallery.blogspot.com/2011/ … ms-ff.html


Ils font un peu massif pour du 4 de force comparé au revenant. Ils me semblent presque aussi volumineux que mes ogres de chez Heresy?!!

Les figs de Willy sont certes très jolies mais toujours un poil trop grande par rapport aux figs habituelles et surtout par rapport à la taille des cases.

Ah ouais !!
Magnifiques !!