Je te confirme que Tyra joue tout seul 
En tout cas, c’est ce qu’il a fait contre moi.
On est en « finale » ronde 5.
Nécro Vs Norses. Il concasse mon attaque. Genre un golem ko tour 1 qui ne reviendra pas. Son yéti joue peu, et il pete son as sur un des 3 GFI qu’il lui fallait pour contrer. Bref, il joue tout seul.
Mais y’a canicule. Il lui en manque 3. Moi, aucun.
On défend a 11 Vs 7/8. Puis Vs 6/7 et on contre tour 7. Puis, c’est à mon tour d’être 7 mais son 1-turn rate.
Bref, il merde ses ko et canicule quoi.
Victoire 1-0. 0 sortie.

Mais pour gagner un tournoi, faut pas se contenter de chatter (ou de laisser son adversaire dechatté).
Faut aussi avoir des appariements aux petits oignons.
Ronde 1-PetitePoire en Gob. Dernière.
Morg. Pas de troll. Un boulet et un bomber. Tout est mou dans son match. Ses jets, sa compo. Ça passe tranquille 3-0 et 5 sorties.
Ronde 2-Boggolegobbo en MV.
Ramtut et 2 momies blocs
mais a 11.
On défend, et comme les armures tiennent on est pas mal. On colle 4D au porteur qui ne tombe pas. Puis re 2D ou une flèche permet de faire 2D public. Nan. Rebond pas dans le public et je finis par le regarder ramasser à 4+ puis esquiver dans l’en but.
On est en légère superiorite et on score tour 6 après un blitz 2D et 2GFI.
3 tours. défense parfaite et les golem ne tombent plus. On sèche la goule qui partait.
1-1. 2 Sorties.
Ronde 3-Flaa en Gob.
La, c’est velu. 2 Troll écrasement. Bolgrot. Fungus. Gob et trontron vicieuse. Boulet équilibre…et pogo blodge.
On attaque et on Pete un Troll sur la los qui règen. Mais ça permet de chasser les petits et de préserver mes joueurs. Td tour 8.
Il rate 4ko sur 5. Perd la trontron sur carton en sauvant les 2 boulets.
Je suis 11. Lui 8. 5 gros, le pogo et 2 gobs.
Et je prends la foudre. Heureusement les joueurs sortent peu. On fait tomber la balle qui finis dans le paquet de boulets fou.
Puis Bolgrot turnov et on contre.
Victoire 2-0. 5 Sorties.
Prendre 2 Gobs le samedi, c’est bien joué. Même si Flaa avait une compo velu et que ses boulets m’ont donné mal au crâne ^^
Ronde 4. Popov en Sylvains.
Les compo qui vont bien. 12 joueurs, apo et babe.
Il attaque. Me met en infériorité mais craque ses RR. J’arrive a le gêner avec ma vitesse. Il change d’aile et craque un as. J’attrape le passeur au golem. Il rate un ramassage 4+ puis est gourmand avec le tronc, qui tombe. 3GFI, un ramassage et une esquive plus tard je contre. Il aura fais as pour Blitzer le loup.
En seconde Popov reprend a 10, moi 11.
Je craque 2 RR pour ramasser. Il fait tomber la balle au strip a 1 D. Puis tente le diable. Saut, ramassage 5+ qui rate. Et on envoie la brochette de DDG dans le public. Rideau.
Victoire 2-0. 2 sorties je crois.
Et on gagne le tournoi 4-1-0. Aux tie-breakers avec LionNoir.
Donc grâce aux 5 TD ET 10 sorties faites aux 2 gobs.
Grâce aux rateés de Popov et de Tyra dans les moments clé.
Bref, fallait être au bon endroit au bon moment 
Cerise sur le gâteau, on garde la meilleur défense qu’on avait eue l’an dernier. Cette fois seulement 1 Td encaissé.
La compo. J’aurais pas mangé de biscuit du tournoi. Quand t’as mis bloc, y a pas grand chose à changé. ^^
Les 2 goules et un seul revenant c’est bien. Je ne suis pas sur que ce soit mieux que 2 revenants et une goule. Pas sur que ce soit moins bien non plus.
Elles ont craqué. Mais la mobilité du 7 mouv esquive est quand même sympa.
C’est surtout que ca permettait d’avoir 2RR+chef. En Necro c’est un énorme luxe.
Le loup bloc-châtaigne fait son tournoi. 7/8 sorties et au moins autant de Ko et 3 Td.
Les golem bloc, c’est vraiment indispensable.
Qu’est ce que ca été dur contre Tyra avec 1 seul.
Sur le tournoi, ils ont beaucoup craqué. Mais ils ont réussi leurs 5 régen.
Toutes les autres règen auront raté
fallait choisir.
Aaaaaouuuuuuhhhhhhhhh!
Necro powaaaa