Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril

C’est écris où le AvD et le BvC ?

dans le règlement :smiley:
je vais chercher le passage et le copier ici

edit : ah ben non, ça n’est pas écrit :blush:

liguedubn.forumnord.com/t745-nul … nge_temp=1

En gros pour le moment on a :
Chapeau A : Ulrian, Lionnoir, Acryosis, Gayoc
Chapeau B : SkavenA, Tyra, Manu, ???
Chapeau C : Mimic, Cockatrice, Stragen, ???
Chapeau D : Popov ,Kaazor, Marauth, ???

Reste Zebulon, Petitgars et Endersat à répartir.

Ca vient d’être édité :slight_smile:

Dernière édition par Heinrich le Jeu 17 Avr - 10:19, édité 17 fois

Tu crois qu’ils ont modifiés le résultat du tirage au sort au passage :laughing:

Normal j’ai mis à jour les PO pour la choko pour éviter les pleureuses et/ou chouineuses.

Vu qu’ils ne sont même pas qualifié en PO, aucun intérêt pour eux, juste Mimic qui comme par hasard va avoir un tirage chanceux :wink:

Mais ils peuvent compliquer le tableau de ceux qui les titillent, faut bien que ça servent d’être commis 8)

Même pas besoin, la main innocente a fait le boulot pour nous. :laughter:

Nous aussi on était perdu et la mon i phone nous a permis de relire le règlement, on a suivi et voilà :wink:

en fait le règlement c’est bien (pour rappel il a été pré écrit sur les bases des sondages émis sur le forum puis complété et voté de façon définitive à la réunion de rentrée…

Pour l’impatience a connaitre le tirage, n’effectuez pas de pression sur les commis mais sur ceux qui on pas encore rempli leurs FDM…

:wink:

Etant le tirage le plus avantageux pour mes adversaires, je ne vois pas en quoi ils peuvent me titiller ^^
Tout le monde sera heureux d’affronter mes EPP. Si j’avais à choisir, je voudrais t’affronter. Mais j’ai rop bien joué en saison régulière :frowning: Alors je devrais me contenter de me faire éliminer par des 3ème couteaux… Avec le cul que j’ai en ce moment, ça sera Mimic. Comme ça, je ne jouerais même pas un coach différent… Bon au moins ça assure un coach poule C en quart ^^

Et à priori, fallait faire des supputations pour attribuer les places. Mais bon, c’est pas très grave si a permet ensuite de mieux se dérouler.

[mode n’a rien compris] Gayoc?
[/quote]

Si j’affrontes Mimic, pfff tu ne suis pas !

[Troll]Salu lé bo goss kikoulol
Vou ètes tro marant. lol. tro swag les clash de BN !
mdr on dirai lautre jour en cour de math kan le prof relou il a dit kon aurai ptete l’intéro ptdr lol
vas y j’men blc [/Troll]

Hmm, je dirais plus que c’est du flood que du troll ton message Croco. A débattre à la réunion de la rentrée, je pense :slight_smile:

Ca donne envie de faire des tirages en avances chaque année quand on voit les supputations et pleureuses.

Du reste les pleureuses risque d’etre servi, moi j dis ca j dis rien :wink:

C’est moi que tu traîtes de pleureuse ? Tout ça parce que je t’ai battu, pfff, je ne te pensais pas si rancunier
Moi à la base je visais la Choko-Bn, du coup je fais un travail de fond pour que mon adversaire se dise qu’il a match gagné contre moi. C’est une technique de déstabilisation pas de chouinage.
Mais bon toi, tu ne peux pas faire ça, t’es en Choko :slight_smile:

Je visais la mini choko moi! Je peux utiliser ton truc?

Avec du skaven ??? :laughter:

[Mode « Rien compris too » ON] Mais Gayoc il joue tiers 1 non donc il ne peut pas jouer un tiers 3 non ? [Mode « Rien compris too » OFF]

Je me demande s’il n’y a pas eu des précédents (Nagash et ses deux coureurs -1 force en J1)?

Et avec des forfaits possibles, c’était techniquement possible ^^.

Mais les matchs m’ont intéréssé (coachs nouveaux ou équipe atypique) et du coup j’ai tout joué.

Bon, cette fois je rtetourne bosser …A dans trois quatre jours.
PS je suis en vacances la semaine prochaine.