Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril

Clair, Skaven sans handicape,c’est un roster pour viser les PO. Surtout quand on égale le record de TD sur une saison. Heureusement que j’étais là pour te freiner un peu :slight_smile:

C’était moi la main innocente. Mais c’est moi qui ait [strike]choisi[/strike] tiré mon adversaire!!! :cyclops:

@ aux coachs Cahotiques du chapeauA

On va montrer au chapeau D (les qualifiés au ras des pâquerettes) qui sont les maîtres ! Le Chaos est magnifique !!! :cheers:
Dehors les MV, Amazones et (je sais pas). :[trontron]:

Un marabout Africain grand sorcier m’a annoncé que j’allais jouer un très bon coach pour les 1/8ième de finale :affraid:

J’en ai déduit que c’est un coach de ma poule :sifflotte:

C’est passe moi alors :frowning:

On en connait un peu plus pour la Choko suite au résultat de Chika, enfin surtout les commi’

et le résultat quel est-il ?

Un score d’elfe :raspberry:

alors ce tirage ??? :scratch:

Je ne suis pas pressé. De toute façon mon prochain adversaire prendra très cher avec mes 4 châtaignes :[trontron]:

bis

C’est pas q’ chui pressé de connaitre mon adversaire, mais presque…

Manque deux matchs pour l’édition du classement.
Cf :
Chucky vs Ryuu
et
Loki vs Knarf

D’apres mes calculs, j’ai le tirage des play offs, mais par contre pas celui de la choco etpas regardé si cela avait une influence dans l’autre sens ce que je ne pense pas.

Attente de réponses des autres commis afin de vous envoyer cela …

Knarf 3 - Loki 0

Et pour Chucky vs Ryuu pas d’incidence sur la Choco, Chucky finira 8ème quoi qu’il arrive.

Alleeeeeeeeez fait péter !

Des que j’ai une réponse d’un des autres commis qui répondent pas a mes SMS :wink:

@ Kaazor

C’est jouable pour toi ton adversaire est un tocard :wink:

Bon le tirage au sort choko est en attente du dernier résultat à savoir celui de chuky.

Vivement que l’on commence à se mettre sur la tronche. Mes gars s’ennuie, il risque de rouiller.