Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril

Salut tout le monde,

Le tirage des PO se fera cette semaine, demain en fait :stuck_out_tongue: , dans un lieu encore tenu secret (non je rigole on a pas encore décidé). A 18h. Nous cherchons un lieu au Hangar à Bananes. Car facile d’accès, pour se garer, et avec le beau temps ça va le faire grave.

Donc les coachs BNs ou pas y sont conviés, on fera le tirage au sort et on en profitera pour discuter autour d’un bon verre avec les présents.

Pourquoi faire le tirage aussi rapidement ? Cela nous permet de rester dans le rythme pour le bon déroulement des PO.

Nous ferons le tirage au sort des Play-offs BN, de la ChokoBN et de la MiniBN (en fonction des inscrits).

Et puis on discutera des sujet qui vous tient à coeur comme :

  • La non qualif de votre commi préféré en PO :stuck_out_tongue:
  • La non qualif du champion BN pour les PO :lol!:
  • Pourquoi le surnom d’acryoDixdix ?
  • Zeb alias captain GAstro arrivera-t-il encore en finale avec son équipe overboostée et gagnera-t-il enfin ou refera-t-il son poulid’argent :wink:
  • Pourquoi la poule B est la plus forte ?
  • Pourquoi BlackMinou a son rituel de prendre toujours un 4-0 en J11 (j’annonce en avance) ?
  • Le dragonbowl
  • De DungeonBowl, DeathBowl, BB7, OldBowl,

Bref un rendez-vous à ne pas manquer.

Mais faut juste valider sa FDM pour venir sinon après je me fâche :[trontron]:

Je ne rentre de Rennes que mercredi soir et mes notes sont à la maison, donc :

  • la fdm sera remplie que mercredi vers 23h
  • je ne serai pas là pour le tirage au sort ni discuter de tous ces points très intéressants !

Pas dispo, et je pense que le tirage de la mini-choko sera décalé à plus tard.
Dommage de faire ça quand tous les matches ne sont pas joués, et toutes les places pas attribuées.
Y aurait moyen qu’un commis lance un appel aux postulants à la mini-choko, histoire de jauger des forces intéressées ?

Pas dispo non plus, délais trop court pour m’organiser :slight_smile:

Un tirage au sort à 18h ? 'tain mais c’est pire que l’UEFA, personne bosse en journée chez les BNs ! :smiley:

Pas dispo. Dommage j’aurais aimé en être… et pas de fdm saisie, vu que je joue ma J11 le soir, je saisirais bien la feuille avant mais j’ai peur que ça se voit ! :slight_smile:

en fait, si tous les matchs ne sont ps joués, perso je remplis pas ma fdm :slight_smile:

Le problème est que si tout le monde fait pareil, personne ne validera sa feuille. :cry:

On doit compter sur la bonne foi des gens. :stuck_out_tongue:

Le risque est de perdre des infos au passage.

Après je le répète, si des gens veulent optimiser qu’ils s’y amusent, moi je trouve ça « petit sexe » à titre perso de coach :laughing: . Tu peux le faire sur un match mais après faut voir sur la durée. De toute façon pour les PO je sais qui va gagner donc ça sert à rien d’optimiser. Le seul indice que je peux donner, le futur gagnant est dans notre poule. Je lui ai mis un cul à la Nurgle :laughing: tout dans la douceur de la pourriture que je suis devenu.

Je sais que toi tu t’en fous, tu as déjà certainement fait tes choix de comps de ta J11. Même si 7 comps sur un match je n’avais jamais vu ça :study: . Et des double en masse en plus :imp: , vraiment un jeu de merde :lol!:

En fait j’hésite sur un des 2 FO+1, il y a des comp AGI qui me font de l’oeil.

Mais choisir ses comp/achats en connaissant son adversaire de PO, sa compo et sa TR c’est quand même autre chose qu’en aveugle !

Et pour le +1 Ag sur le Mino tu fais quoi ?? Moi je prendrai car vu comment il a été performant contre Stragen je dis qu’il serait mortel pour tes prochains adversaires. En plus il pourra porter la balle le cochon euh … la vache folle.

Sinon il faut anticiper ses choix comp et achats, car on peut imaginer le chapeau où on va se trouver, mais on ne connait pas son adverse précisément. Tu as une chance sur 4 de trouver le bon donc autant miser sur un truc fiable et utile pour un plus grand nombre d’adversaires, un peu comme en tournoi en fait.

Sauf ceux qui joueront après le tirage au sort :slight_smile:
En même temps, vu le nombre de commi[strike]s[/strike] qualifié[strike]s[/strike], il suffiront qu’on lui saisisse mais que vous ne les validiez pas avant le tirage au sort ET la saisie de toutes les feuilles :slight_smile:

Bah on ne communiquera pas le tirage. Simple et efficace.

De toute façon les gens intéressé par le tirage ne sont pas là donc …

Astreinte, travail, enfants. Pas possible.

Pis je joue mon match le 21. Je saurais déjà dans quel pool d’adversaire je devrais piocher. J’aurais accès à toutes les fdm.
Bref, c’est mieux si les connards dans mon genre ne sont pas convié :smiley:

:thisup:

Pas là non plus et je trouve ça naze que les tirages se fassent avant que la J11 soit terminée et les fdm remplies ! Comme ça pas d’optimisation, tout le monde a égalité et hop !

Pas dispo non plus. Vous ne pouviez vraiment pas attendre la fin de la J11 ?

c’est clair que j’aurais attendu que tout le monde valide les feuilles de match pour faire le tirage. Là ça va chouiner dur.

Enfin, c’est pas mes jets de compétence de la J11 (petit indice : j’en ai pas) qui vont changer la donne.

Message de clarification:

Enfin, et dans le but d etre un plus clair vu les situations:
Certains coach traînent à:
-jouer les matchs
-rentrer les FDM
En j11 spécifiquement, ce fait peu amener certains a tirer avantage de cette situation.
Nous en avons discuté et comme il n est pas facile de gérer la situation en respectant le calendrier. il en ressort pour l instant ceci de nos discussions:

Nous sommes la dans le but de garantir l équité dans cette compétition.
L appel au bonnes volontés n étant pas respecter. Nous avons en concertation décidé de faire le tirage à huit clos. Nos équipes (surtout celle de mimic en play-off) sont figées, afin de vous garantir qu’on ne se servira pas des infos de tirages.

Les tirages seront donc fait dans les modalités du reglement décidé en début de ligue (chapeau mais possibilité de rejouer contre des coaches de notre poule de départ comme vu a la réunion de la rentrée.) p
Les tirages seront communiqués des que toutes les fdm seront remplies et figées ( de toute façon on ne le saura pas plus que vous vu que la poule A. N a pas joué.

Je viens de valide la fdm du match de mimic, ça feuille est donc a jour et non optimisé pour les play offs en fonction de l adversaire.
Y a forcée net des joueurs qui doivent validé avant les autres c est mathématique. On va pas non plus recevoir les compo via mail et tout changer pour des optimisations.

Nous vous invitons a bien remplir vos fdm car les éventuel demandes de changements ne pourront etre acceptés que si votre adversaire en play offs le demande ou que cela induit des changements flagrants sur les primes de match(joueur licenciés égale pile poil champion ou sorcier par exemple ;-).

Bonnes fins de j11 a tous et bons play offs a ceux qui on la chance d y aller.
Si vous avez des doléances ou remarques on est la.

Bien.

C’est toujours au hangar à 18h? moi ma feuille elle est remplie avec Kaazor. DOnc, je veux bien venir boire un coup surtout qu’il fera beau.

Moi je trouve ça bien de faire le tirage avant la fin de la j11 pour être sur de ne pas prendre de retard. Je jouerais des que possible contre ROM (j’ ai pris une baby situer pour aller le voir ce soir, j espère qu il sera la, mais c est ultra relou les gens qui ne répondent pas au tel!)

Pourquoi les chapeaux ne sont pas fait en fonction des tailles de bites?
C’est la seule question importante, non?

Tain, plus qu’une nuit d’astreinte…et on enchaine sur l’anniversaire des filles :miam: