Tirage au sort des PO, ChokoBN et MiniBN Mercredi 16 Avril

@ Zébulon

Certains cas nous ont posé problème sur cette méthodologie, Cockatrice et toi notamment :wink:

@ Skavena

Tu peux venir, mais tu connaîtras pas le tirage des play offs , nous sommes tenu a un peu d’équité.
La choco par contre peut être si tu es sage.

Attention changement de lieu de dernière minute:

Rdv au lieu unique à 18h!

Date courte et sans consultation… délocalisation au dernier moment… Ca ressemble fortement à une volonté de contrôle de l’information. J’entends déjà le bruit des bottes et pense aux heures les plus sombres de notre histoire…

Vous n’auriez pas quelque chose à chacher les commi ?
Allez, si vous me filez 10% de la caisse, j’édit ce message et personne n’en saura rien :slight_smile:

@ Tyra

Euh non, de toutes façon , vous ne connaitrez pas le tirage point barre et c’est expliqué pourquoi au dessus.

On en ai pas encore a faire des liste des coachs qui optimise et sont toujours en retards pour les FDM , tout va bien on est cool, mais JUSTES !

Si vous ne voulez pas que mimic connaissent le tirage car il est en play offs lui, c’est possible on le fera Heinrich et moi sans lui dire (il servira les bieres ).

Je fais une video controle si vous voulez aussi :wink:

Rhaa, moi qui essayait en sous main de te filer ma place en PO, voilà comment je suis récompensé !
Je m’en vais tel un prince et vais de ce pas m’exiler dans une contrée lointaine de toute civilisation, :elephant:

Vous y serez encore à 19h15-30 ? C’est pas loin et je passerais bien prendre une binouze en after work

Pas un talent à Blood Bowl en tt cas vu leurs qualifs en PO ! :smiley:
Ni un talent sur l’orthographe, tr@an…

… enfin je dis ça, c’est juste pr me faire mal aimer :laughing:

M’en fous j’arriverai à 17h30 pour vous obliger à vous planquer pour faire votre tirage. hé hé!

@Giom: perso je compte être rentré vers 19h chez moi, donc pour la bière ce sera sans moi…

Sinon je tenais quand même à vous faire remarquer que vu toutes les rumeurs qu’il y a pu avoir au sujet des PO truqués de l’année dernière avec la finale que l’on connait, Tran et Fred on volontairement tout fait pour ne pas être qualifiés!

Moi j’ai essayé mais je n’ai pas réussi :wink:

@Giom

exactement, j’ecris comme mon super prof de math de 4eme me l’a apprit: l’orthographe ça sert a quoi ?
Plus sérieusement, j’étais plus concentré sur le fond, car c’est pas sur mon orthographe qu’on reviendra quand on jugera mon oeuvre en tant que commi :wink:

@ Sakvena

Le tirage des play offs aura bien lieu dans les toilette du lieu unique avec heinrich et moi …
D ici qu’on se fasse embarqué par les flics car on fait des trucs au chiottes :wink: heureusement qu’on est pas au Texas !!!

@ux commis
Merci de tricher dans le tirage au sort et de me placer directement dans une confrontation contre Heinrich si je me qualifie en choco. C’est que j’ai une saison à redorer moi !

Super tirages…

Alors celui la le 1B affronte le meilleur 3emme etc… bref on connait pas non plu les résultats…
On connait que 2 confrontations, c’est tout.

J’ai beau me chercher en play offs , je ne sais pas ou je suis .
Par contre bizarrement je me retrouve en choco :wink:

Bref on y voit pas encore grand chose a telle point que j’ai même pas descendu les résultat de mon top case de moto dans mon garage.

La choco est un peu plus clair ( forcement y a 2 fois moins d’équipe ) mais même là il y a des incertitudes du au match non joué ( meilleur 2nd pour la choco pas tranché par exemple ).
De toute façon, j’ai plus rien suivit du moment ou on a tiré mon nom a l’autre bout de la place d’Heinrich (la j’ai sauté partout car je l’évitais) le reste … ba on attends les retardataires comme d’hab !

Tirages intéressants.

J’ai hâte de dévoiler les tableaux et confrontations. On a un peu de tout. Je sais je sais je vous mets l’eau à la bouche.

En tout cas n’espérer pas savoir contre qui vous jouez on ne dira rien même sous la torture.

Je joue contre qui ? Histoire de savoir si je joue le match ou pas :slight_smile:

Je ne savais pas que tu avais postulé pour le comité des pleureuses. :smiley:

Match intéressant pour toi :stuck_out_tongue:

@ Tyra

Ba oui tu affronte le 3eme meilleur du chapeau C

@ Tous ( et pas Tyra )

Je lui dirais plus tard que c’est une connerie, la il est en train de chercher les résultats et d’extrapoler sur ceux a jouer :wink:

Il ne joue pas l’avant dernier moins bon de la poule A en partant du 2ème meilleur poule B ??? Punaise j’ai rien compris hier soir :suspect:

Si je me trompe pas, j’ai une « chance » sur 2 de tomber sur des MV, soit ceux qui m’ont battu en poule, soit les BashLord (qui ne savent pas en profiter pour gagner :stuck_out_tongue: ) tu parles d’un avantage d’être premier de poule :smiley:

Ps : ça va, je suis assez dans le ton momotte ? 8)

Il reste quoi comme match en poule A ? Juste Zébu ? Mais vu qu’il va lui aussi abandonné, c’est pas trop grave :slight_smile:

Allez hop, on s’en fou des apothicaires ! Nous (enfin moi) on veut savoir le tirage !

Cresson : Sinon j’ai rien compris à vos chapeaux et appariement.

En gros on a 4 chapeaux mais le A peut rencontrer le B, le C ou le D et on peut rencontrer quelqu’un de notre poule.
Je ne vois pas l’intérêt de rencontrer quelqu’un de notre poule et de faire des chapeaux si c’est pour au final faire du 80% aléatoire. Donc je pense n’avoir pas bien compris comment marchait le bouzin :slight_smile:

Pour info, toutes les FDM pouvant être figées le sont et il y en a 7/19 ???
La fin de journée est dans ba 3 jours !!!

Euh non, A rencontre D et B rencontre C. Mais effectivemetn, on a une chance sur 4 ou une chance sur 2 de recroiser une équipe de sa poule, on ne peut pas tout avoir :slight_smile: