Pour moi ce serait Orcs ou Nains du Chaos ou Lézards. Tout en finesse quoi ^^
Finalement je ne serai pas là pour cette saison. Sûrement pour la suivante.
Finalement je ne serai pas là pour cette saison. Sûrement pour la suivante.
Dommage ! Bon du coup je pourrais sûrement jouer mes humains
Au passage si vous avez envie d’embêter @Deuzerre il faut jouer Nain ^^.
c’est quand le vrai lancement de cette saison 15 ?? c’est quand qu’on peu se positionner definitivement sur nos roster, on est pas mal a vouloir humains, amazones a ce que je lit, j’ai hâte de faire un concours de vitesse de clic que je vais perdre
Habituellement, les priorités de choix de rosters sont attribuées ainsi:
1°) rookies de la nouvelle saison
2°) on remonte du bas du classement vers le haut du classement… @Zebulon choisira en dernier donc!
En général, le nombre de rosters identiques est limité à 10% du nombre de coach arrondi au supérieur, soit en général 4 rosters identiques max
La saison commence après le Grand Trucage au Sort, on essaie de démarrer aux environs du 1er septembre.
Enfin, si il y a un souci pour le nombre de rosters identiques, il y a toujours un coach arrangeant prêt à changer de roster… bref on est pas des bêtes, ça se jouera pas au clic!
Salut à tous, moi c’est Jérôme. Je viens d’adhérer à l’assoc. Je suis passionné depuis 8 ans de jeux de société en générale et tout jeune rookie agé de 38ans sur blood bowl. Mais déjà super motivé. J’ai déjà 3 équipes prêtes à jouer : noblesse impérial, orques noirs et homme lézard. Ainsi que 2 équipes à monter et à peindre : elfes sylvains et morts vivant. Et bientot je prendrais aussi une équipe de skaven pirate (car ils ont trop la classe).
Mais je n’ai aucun match pour l’instant a mon actif .
Ce weekend j’ai pu faire un saut au tournoi organisé par Chicagork à Plessé et y rencontrer aussi Deuzerre.
J’habite vers porte de sainte luce, donc si vous etes du coin on pourra se faire un match. Car pour l’instant ça me gratouille fortement de pouvoir enfin faire des plaquage, des blitzs et des touchdowns.
Au plaisir de vous voir.
Salut Djay! Va voir ce qui se passe en Coupe LU, cette compétition est faite pour toi en attendant de commencer la Ligue en septembre!
Peut être @Croco t’a-t-il déjà briefer sur ce sujet?
Salut Djay903.
Tu peux jouer en Coupe Lu Saison 15 dès à présent si tu prends ta licence et te préparer à la ligue qui commence en septembre :
On sera au moins deux à jouer ce mercredi soir à la MdJ (Maison des jeux, 14 rue Michel Rocher). Tu peux passer nous voir et même jouer, si @Deuzerre confirme sa disponibilité.
Si tu débutes, va p’tet falloir attendre un peu pour les TD
Bienvenu dans la ligue :
Adhésion déjà souscrite. Je ne suis pas dispo ce mercredi. Avec la période vacance qui arrive ca va etre un peu freestyle sur les 2 prochains mois. Mais je vais avoir des créneaux.
Je vais initier un pote. Comme ca on sera tous les 2 au niveau 0. Il faut savoir maximiser ses chances!
Ou pas ! C’est peut être un génie de la tactique et il va nous coller une peignée à tous !
Bienvenue @Jerrix en tous cas
Si tu veux faire un match en coupe Lu, tu dois créer une équipe sur le site de gestion :
https://bloodbowlclub.com
Tutoriel pour créer son équipe sur BBBC :
Et après il suffit de trouver un adversaire sur le post dédié :
Je jouerais des saloperies d’oreilles pointues:
des elfes sylvains en premier choix
l’union elfique en second choix
Je jouerais Orc, c’est tranché
Je sais pas où le dire mais énorme job de @Deuzerre sur les coups de pouce saison 15.
Plus fort que l’année dernière, il fallait le faire