[Coupe LU Saison 15 (2023/24)] Rendez-vous pour les matchs

Dispo à la MdJ mercredi 17 mai pour un match avec mes norse tous neufs ou les lézards (1 match) sauf si @Croco peut jouer deux jours de suite.

Possibilité aussi de jouer le jeudi suivant at home.

Si qlq’un de motivé pour venir sur la Chapelle Heulin demain aprèm qlq part entre 16h et 21h, j’accueille chez moi ==> bière déjà au frais :innocent:

question peut t on prendre toutes les équipes en coupe LU et notamment les grands singes ? ou c est identique à cette année

les grands singes ???

https://fumbbl.com/help:BB20SimyinSetUp

On ne sait pas encore qui va être commi donc quelles règles seront appliquées

Comme l’a dit Croco, on est sur du provisoire en attendant l’élection des Commis LU (ma place est à prendre alors allez-y, manifestez-vous, hésitez pas!).
Du coup, pour le moment on ne touche pas aux règles, on garde celles-ce la saison 2022/23.
Par ailleurs, je ne suis pas sûr que les Grands Singes soient disponibles à la création d’équipe sur BBBC.

Alors personne qui fait le pont ou dispo entre mercredi et vendredi pour tester une nouvelle équipe ?

Quelqu’un pour jouer vendredi soir chez @Croco à partir de 18h30 en Coupe LU saison 15?
En compagnie de @Umami et @Croco
Je jouerai soit les Euphor Metors (Haut-elfes) soit les Lords of Metal (Elus du Chaos)

Deuzerre vs Umami, mercredi 24 mai à la MdJ.
Probablement mes norses contre ses elfes.

1 « J'aime »

Dispo mercredi à la MdJ ou jeudi soir chez Croco avec mes lézards ou mes norses (sauf si @Devaval devient dispo pour notre 1/2 Choco)

A la MdJ demain avec Sameklate, a priori ses renégats contre mes norses.

2 « J'aime »

Dispo ce dimanche chez moi ou dans un autre lieu avec des orcs :slight_smile: retour a la subtilité apres avoir été frustré par les brutaux elfes qui manquent de finesse.

2 « J'aime »

Merci à chacun de noter que ces changement apparus dans la FAQ de mai 2023 sont effectif dés maintenant en Coupe LU S14, Coupe LU S15 et Mini-Kup:

  • Pas d’addition de trésorerie quand deux equipes a tv egale
  • Sauvagerie animale: pas de turnover sur l’evenement blitz quand il tape un copain
  • Pas de repulsion pour l’aggro
  • Repulsion se fait après le jet de stupidité/etc… des big guy
  • Délestage peut utiliser « passe »
  • Cannonier marche sur passe désespérée
  • Bombardiers peuvent pas lacher une bombe sur délestage
  • Aarmure 8+ (ou moins?) Peuvent relancer peau de fer
  • Pas de chataigne sur chaine et boulet quand ça pousse un joueur déjà au sol (pas un blocage)
  • Pas de reroll sur regen
  • Griff peut pas utiliser son truc pour se dé-KO
  • Le sorcier « mutation rampante » peut pas etre utilisé sur un star player
  • Ivar Erikson peut utiliser sa capa sur lui meme
  • Hit and run c’est apres avoir suivi.
  • Grashnak ajoute ses dés avant de les lancer et peut pas rajouter des dés quand il lance des dés « contre »
  • Si Cindy se pete sur sa premiere bombe elle est pas éjectée par son pouvoir special.
  • Nobbla doit declarer un blitz pour sa comp speciale meme si la cible est au sol.
  • sournois perds le mouvement apres aggro
  • bombardier perds chataigne.
  • bombardier causent turnover s’il se met lui-même au sol ou si il met un coéquipier porteur de balle au sol
  • Tronconneuse cause turnover s’il se met lui-même au sol
  • star player en paire comptent pour 1 dans la selection de stars mais comme deux dans le roster
2 « J'aime »

Merci d’avoir trouvé le mot délestage.

En relisant, ce résumé de la FAQ est assez brut de décoffrage…

Toujours dispo ce dimanche!

Du monde pour un match à la MdJ mercredi ?

Dispo le mercredi 21 juin à la MdJ pour un petit match de coupe LU
Premier venu, premier pris !

Dispo avec mes sovaj dhu südd si ça te tente

Avec plaisir.
Je peux étrenner mes bas-fonds ?

1 « J'aime »

Bien sûr !

Ça va etre violent :frowning: