[Coupe LU Saison 15 (2023/24)] Rendez-vous pour les matchs

Dispo à la MdJ mercredi 17 mai pour un match avec mes norse tous neufs ou les lézards (1 match) sauf si @Croco peut jouer deux jours de suite.

Possibilité aussi de jouer le jeudi suivant at home.

Si qlq’un de motivé pour venir sur la Chapelle Heulin demain aprèm qlq part entre 16h et 21h, j’accueille chez moi ==> bière déjà au frais :innocent:

question peut t on prendre toutes les équipes en coupe LU et notamment les grands singes ? ou c est identique à cette année

les grands singes ???

https://fumbbl.com/help:BB20SimyinSetUp

On ne sait pas encore qui va être commi donc quelles règles seront appliquées

Comme l’a dit Croco, on est sur du provisoire en attendant l’élection des Commis LU (ma place est à prendre alors allez-y, manifestez-vous, hésitez pas!).
Du coup, pour le moment on ne touche pas aux règles, on garde celles-ce la saison 2022/23.
Par ailleurs, je ne suis pas sûr que les Grands Singes soient disponibles à la création d’équipe sur BBBC.

Alors personne qui fait le pont ou dispo entre mercredi et vendredi pour tester une nouvelle équipe ?

Quelqu’un pour jouer vendredi soir chez @Croco à partir de 18h30 en Coupe LU saison 15?
En compagnie de @Umami et @Croco
Je jouerai soit les Euphor Metors (Haut-elfes) soit les Lords of Metal (Elus du Chaos)

Deuzerre vs Umami, mercredi 24 mai à la MdJ.
Probablement mes norses contre ses elfes.

1 « J'aime »

Dispo mercredi à la MdJ ou jeudi soir chez Croco avec mes lézards ou mes norses (sauf si @Devaval devient dispo pour notre 1/2 Choco)