[Saison 15][Preview] Projections et préinscriptions ligue BN

C’est juste du temps quoi…

Pour ceux qui ont pas suivi, qui veulent connaitre les coups de pouce pour la saison avant de choisir leurs equipes:

https://forum.ligue-bn.com/t/coups-de-pouce-ligue-saison-15-2023-2024/5398/1

2 « J'aime »

Horreurs Romantiques pour moi. :yellow_heart::black_heart:

2 « J'aime »

Ah. Ça va peut être m’inciter à jouer Skavens si personne d’autre n’est intéressé. :wink:

1 « J'aime »

En parlant de Skav, j’ai pas du tout commencé à peindre mes Nécros… Donc ça limitera mon panel à choix 1) Skav choix 2) Orques Noirs !

2 « J'aime »

Prends les orques noirs! Faut un peu de subtilité dans ce monde de brutes.

J’ai déjà fait une saison en super lourd, j’ai envie de changer pour un truc un peu plus performant et qui colle à ce que je joue en tournoi ^^ En plus je vais pouvoir me la péter avec cette équipe qui a gagné un prix peinture et une qualif au prix peinture Lutèce :stuck_out_tongue:

Maintenant si y a suffisamment de joueurs Skav cette saison je laisse ma place :slight_smile:

2 « J'aime »

À priori y aura que toi. Je laisse ma place

Salut, j’ai de la dispo demain soir et jeudi soir pour faire un match amical d’initiation. Qui est partant?

Ça sera nordique pour moi !
Le retour des valhaba syjitsui !

1 « J'aime »

Un des meilleurs noms de franchise ever !

1 « J'aime »

Ce n’est pas le bon sujet pour ce genre de demande ^^
Faut aller dans le rubrique Coupe LU

Bon vu que ya de la place en humain, et bien j’ai décider de reprendre ma vieille franchise humaine du temps où je faisais des ligues à Dublin, la célèbrissime outre manche franchise communarde : Les Naoned Red Sharks.
Ca va chier.
Faut juste repeindre les figs car elles sont passées au décapage depuis…

3 « J'aime »

Inscris sur TourPlay sous le nom de PiTouNaTor, mon vrai nom de coach.
Question, quelqu’un sait-il comment changer son pseudo ici sur le forum ?

Dans ton profil

Inscris sur Tourplay mais as tu payé l’inscription à Tourplay?

Du coup…
Je vois pas passer beaucoup de confirmation pour les candidats aux Amazones…
Je mets les 2 bloqueuses devant et on tente le passage en Force :
Après une belle première saison, les LA Women seront reconduites en mode BB2020 ce coup-ci :nerd_face:
(Mais sinon, c’est quoi la règle ? Ya une dead Line pour officiellement annoncer son roster ? Je dois préparer un plan B ?)

Beh pour le coup contrairement à toi, dans mon profil ça ne me propose pas la possibilité de changer de pseudo… est ce que quelqu’un sait pourquoi ?

Absolument pas ! Mais je le fais rapidement :slight_smile:

pas de bas fond finalement ???

Euuuh… Non ! Après Alicante, j’en pourrais plus des bas-fonds. Et pas sûr que ce soit l’équipe la plus adaptée en ligue

1 « J'aime »

@Mezcal ?