[Saison 15][Preview] Projections et préinscriptions ligue BN

Bas fonds pour moi!

3 « J'aime »

Une petite hésitation persistante… En 2519, Mr.Tree était en Ovalie au moment du drame… Il coachait une équipe d’humains, le XV du Sanglier… Suite à l’épidémie de Malepeste de Nurgle, la saison fut interrompue… Il en résulte un sentiment de pas fini, de ne pas être aller au bout des choses, avec une équipe qui était prometteuse… Après ses déboire dans les Terres Sombres puis en Lustrie ces deux dernières saisons, l’Homme-Arbre a des envies d’Ovalie… Et puis cette année c’est Coupe du Monde! Et c’est chez nous! Bref… ça pourrait bien être l’année de l’Homme-Arbre… avec le retour du XV du Sanglier!

3 « J'aime »

Je suis assez surpris que certaines équipes ne soient pas jouées dans la ligue comme Rois Des Tombes ou Hauts Elfes, c’est pourtant des équipes T2 et T1 et plutôt sécurisante en ligue j’ai l’impression ?
(Perso j’ai jamais joué donc je suis pas le mieux placer pour en jacter)

pas sur que les haut elfes soit en tiers 1, en tout cas en tournoi, ils sont souvent plutôt bas dans les tiers vu qu’ils coutent cher. En tournoi avec des comp en plus je dis pas mais pour une ligue ou tu pars a 1 000 000 c’est peut être chaud nan ? quand aux roi des tombe, faut s’appeler kaazor pour gagner un match avec nan ?

Il me semble que le quota d’humains risque d’être dépassé, non?
Je crois qu’on est à 4.
Et pour répondre à @PiTouNaTor Stragen jouera Haut Elfes. :wink:
Les Kehmri je les ai joué et c’est sympa, en effet.

A priori ya moi, @P_tit_Boue et @Mr.Tree mais sinon ya qui d’autre en humain ?

Les Kehmri je les ai joué et c’est sympa, en effet.

Beh en vrai à part le ramassage de balle c’est plutôt solide sur le reste. Le 8+ d’armure des squelettes est compensé par crâne épais + régénération + le fait que ça coûte que 40k, les lanceurs ne sont qu’à 70k et ont regen + crâne épais également et sinon tout le reste est à 9+ et 10+ d’armure avec regen… c’est un peu la violence quand même. C’est même pas trop lent en plus et t’as quatre joueur F5 qui ne seront pas débile.
4 Tomb Gardian
2 Blitzers
2 Lanceurs
3 Squelettes
2 relances
2 points de PoP
1000K tout pile, ça te fait de la thune de départ et des rerolls.
Bref c’est pas mal.

@Champion44
Et j’ai édité mon message précédent pour toi

Ah oui, faut que les commis se penchent là dessus.

Perso j’ai essayé quelques patchs hauts elfes en coupe, et ça a été des desastres.

1 « J'aime »

Ca veut pas dire grand chose, tu sais pas lancer les dés :grin:

4 « J'aime »

pour moi je verrai quel roster,
mais ça sera : Nurgle, nécromant, gobelins ou khemri

2 « J'aime »

Khemri, c’est genial !
Tu rates une esquive ? Normal t’es ag4+ !
Tu rates ramassage ? Normal tu es ag4+!
Tu te fais défoncer ? Normal tu es av8+ !
Tu rates tes blocages ? Normal t’as que deux joueurs avec blocage ?

Tu as tellement de chance de rater chaque action que chaque non TO est un moment de joie.
Khemri, ça apporte du bonheur.

2 « J'aime »

Finaliste l’an dernier !

1 « J'aime »

Bonjour bon j’ai fait mon choix , je suis actuellement en train de peindre mon équipe de …
Renégat du chaos
Je vois que personne la joue pour l’instant donc je réserve une place .
Aller vivement que sa commence que je puisse prendre ma revanche et piétiner les futurs joueurs de @Zebulon

5 « J'aime »

Après une disparition pour du perso et mes exams. Et des horaires qui normalement me permettront d’être plus dispo pour jouer (enfin j’espère…) Je rempile la saison prochaine avec du gentil et du tout doux elfes… Non je déconne, on s’inscrit avec du Khorne pour cette S15 ^^

6 « J'aime »

Finalement je sors de ligne BN, je ne ferais que coupe LU sur la prochaine saison.

Si c’est pas chaos c’est pas Majo !

2 « J'aime »

Je vois qu’il n’y a aucune projection pour jouer ES, Nains, Nainducs.

Es, je pense qu’il y aura assez d’elfes.
Mais si personne ne se positionne sur des nains chaos ou pas je tenterai Nains. Qui ne m’ont jamais réussi.
Mais plus probablement Noblesse impériale. A moins que l’effectif elfes fondent et je tenterai ES.

Il faudrait que je sache combien d’humains il y a, car vu mon classement de cette année je ne serais pas prio, donc bien que ça m’attriste il faut que je sache si je joue humain ou non, car dans ce dernier cas je me lancerai en renégat du chaos (je le teste sur BB3 et il fait péter les plombs le roster) et il faut que j’achète quelques figs :slight_smile:

coucou !! je jouerai Nurgle

2 « J'aime »