[S17] Play-offs 1er tour jusqu'au 20 mai

Nous y sommes!!!

Après d’âpres rencontres, des (trop) forfaits, des coachs qui ont remplacé d’autres coachs, des coachs que l’on voit moins en PO habituellement, la saison régulière est terminée! Place aux Playoffs !

Bravo à @Tyra qui finit en tête de la saison régulière (une main dans le slip(snots))

Rappel :
Les 4 premiers sont qualifiés directement pour les quarts de finales : Tyra / Lizardcore / Silsei / Silou

Les 8 suivants pour les 1/8èmes

Voici les rencontres :
@Mezcal vs @MichelDerp (le vainqueur sera appelé A)
@Pizz vs @Gayoc (B)
@Evan223 vs @Kaazor (C)
@PiTouNaTor vs @Umami (D)

On enchaînera ensuite comme cela :
Tyra vs D
Silou vs A

Silsei vs B
Lizardcore vs C

C’est paramétré dans Tourplay sous le nom : « Play-Offs »

Pour la Choko BN, comme d’hab, inscrivez vous, tout le monde peut la jouer, sauf ceux en PO bien entendu ! C’est ici : Inscription Choco
Stragen va t’il à nouveau remporter la Choko ??

4 « J'aime »

Salut @Mezcal Tu as quelle dispos prochaines pour notre match ? Idéalement pour moi c’est en jour férié ou la veille d’un jour férié.

Salut @PiTouNaTor Préférence pour les mercredis 13 ou 20 mai à la MdJ mais je peux m’adapter y compris jouer une aprèm, un jour férié ou un dimanche.

Salut @Gayoc !

On se cale ce match quand?

à bientôt

Je rentre d’Allemagne ce soir. Préférence pour le mardi et vendredi. Et toi?

un mardi ou vendredi chez moi ça m’irait, comme ça je n’aurais pas à déplacer l’ordi.

As-tu toujours ton logo et ta bannière ou je te les refait?

Vous avez jusqu’au mercredi 20 pour jouer

Calendrier des PO:
Quart de final du 20 (ou plus tôt) au mercredi 3 juin

Demi final du 3 au 17 juin

Final du 17 au 30 juin

Mardi prochain ça me va. Je ne les ai plus…

@Kaazor Salut! c’est quoi ton disponibilité pour notre match ?

Pour moi je suis dispo quasiment toute les journées en soirée et quelque apres midi. Me préférence est un soirée pendent le semaine mais je peut jouer en weekend aussi.

Hello, je suis en vacance la semaine prochaine donc pas mal dispo aussi, meme en journée. Pas mercredi soir et je prefere eviter les we mais sinon ok pour le reste. Si on peut se greffer avec au moins un autre 1/8eme j’aimerais bien. @Gayoc @Pizz @MichelDerp @Mezcal vous jouez ou, yaurais une ptite place pour nous ?

@Mezcal Tu pourrais me dire tes dispos stp ?

Hello @kaazor et @evan223 , on se retrouve demain soir chez moi avec @Gayoc à 19h30. je peux rajouter une table basse pour qu’ on se tasse dans le salon, si vous voulez nous rejoindre.

Je suis plus dispo demain, je garde ma fille toute seule.

@Kaazor je te propose vendredi, midi ou 20h30 à chez moi si ça te va bien ?

Je propose à @Gayoc au cas ou!

@Evan223 et @Kaazor: @Gayoc serait OK pour vendredi. chez @Evan ou chez moi, ça vous dit un multi?

midi ça irait bien à Gayok mais le soir cest bon aussi

Si je peux prendre les transports en commun, alors vendredi midi chez toi me convient. @Pizz @Kaazor @Gayoc