Après d’âpres rencontres, des (trop) forfaits, des coachs qui ont remplacé d’autres coachs, des coachs que l’on voit moins en PO habituellement, la saison régulière est terminée! Place aux Playoffs !
Bravo à @Tyra qui finit en tête de la saison régulière (une main dans le slip(snots))
Rappel :
Les 4 premiers sont qualifiés directement pour les quarts de finales : Tyra / Lizardcore / Silsei / Silou
On enchaînera ensuite comme cela :
Tyra vs D
Silou vs A
Silsei vs B
Lizardcore vs C
C’est paramétré dans Tourplay sous le nom : « Play-Offs »
Pour la Choko BN, comme d’hab, inscrivez vous, tout le monde peut la jouer, sauf ceux en PO bien entendu ! C’est ici : Inscription Choco
Stragen va t’il à nouveau remporter la Choko ??
@Kaazor Salut! c’est quoi ton disponibilité pour notre match ?
Pour moi je suis dispo quasiment toute les journées en soirée et quelque apres midi. Me préférence est un soirée pendent le semaine mais je peut jouer en weekend aussi.
Hello, je suis en vacance la semaine prochaine donc pas mal dispo aussi, meme en journée. Pas mercredi soir et je prefere eviter les we mais sinon ok pour le reste. Si on peut se greffer avec au moins un autre 1/8eme j’aimerais bien. @Gayoc@Pizz@MichelDerp@Mezcal vous jouez ou, yaurais une ptite place pour nous ?
Hello @kaazor et @evan223 , on se retrouve demain soir chez moi avec @Gayoc à 19h30. je peux rajouter une table basse pour qu’ on se tasse dans le salon, si vous voulez nous rejoindre.