[S17] Play-offs 1er tour jusqu'au 20 mai

Salut @Gayoc

Quelles sont tes dispos ? Moi :

  • jeudi 21 mai
  • mardi 26 mai, mercredi 27, jeudi 28

Petite préférence pour mardi 26.

@MichelDerp Désolé de la latence, pas mal de rdv médicaux à prévoir et de la visite de famille. Je suis disponible semaine prochaine sauf Lundi.

@Commis_BN je serais plus réactif si je passe cette étape pour la suite.

@Mezcal Mardi soir à 20h c’est ok pour toi ? Possible de venir chez moi pour le match ?

GO pour le 26 mai, on se fait ça où ?

Je vois avec ma femme. Pour l’organisation avec les deux gobelins.

Perso, ça m’arrangerait de faire à la maison mais je peux comprendre.

@MichelDerp désolé mais c’est le spectacle de la fille demain.

Je risque d’avoir des problèmes. Disponible en journée également.

Est-ce que tu es disponible demain à 20h du coup ?

1 « J'aime »

Oui, je peux être disponible.

1 « J'aime »

Comme tu veux, le mardi j’ai la voiture. Chez toi ou chez moi, dis moi.

Ok. Tu préfères chez toi du coup ? Je préviens d’ores et déjà que je pourrais potentiellement être en retard de 30-45 minutes suivant l’heure où je sortirais du boulot.

Oui, je préfère chez moi si possible. Pour aider ma femme avec les enfants.

Chez toi ou bar à jeux ?

Chez moi 20h si ça te convient.

1 « J'aime »