Salut @Gayoc
Quelles sont tes dispos ? Moi :
- jeudi 21 mai
- mardi 26 mai, mercredi 27, jeudi 28
Petite préférence pour mardi 26.
@MichelDerp Désolé de la latence, pas mal de rdv médicaux à prévoir et de la visite de famille. Je suis disponible semaine prochaine sauf Lundi.
@Commis_BN je serais plus réactif si je passe cette étape pour la suite.
@Mezcal Mardi soir à 20h c’est ok pour toi ? Possible de venir chez moi pour le match ?
GO pour le 26 mai, on se fait ça où ?
Je vois avec ma femme. Pour l’organisation avec les deux gobelins.
Perso, ça m’arrangerait de faire à la maison mais je peux comprendre.
@MichelDerp désolé mais c’est le spectacle de la fille demain.
Je risque d’avoir des problèmes. Disponible en journée également.
Est-ce que tu es disponible demain à 20h du coup ?
Oui, je peux être disponible.
Comme tu veux, le mardi j’ai la voiture. Chez toi ou chez moi, dis moi.
Ok. Tu préfères chez toi du coup ? Je préviens d’ores et déjà que je pourrais potentiellement être en retard de 30-45 minutes suivant l’heure où je sortirais du boulot.
Oui, je préfère chez moi si possible. Pour aider ma femme avec les enfants.
Chez toi ou bar à jeux ?
Chez moi 20h si ça te convient.