[S17] Choco

Qui veut participer à la traditionnelle Coupe Consolante de la ligue?
Format coupe. À élimination directe.
Prolongations 2 mi temps de 4 tours et Pénaltys pour se départager.
Normalement c’est possible d’utiliser Tourplay à voir avec les commis.
Pour le premier match l’équipe est au complet malgré les blessures de la J11.

Intéressés.

  • Le village sans Prétention (Halflings) SkavenA.
  • Lords of Metal (Élus du Chaos) Mr Tree
  • Yellow’L Starz (Noblesse Humaine) Stragen
  • Genghis Kaboom (Ogres) Saerzin
  • Les Dés Loyaux (Renégats du Chaos) Rat-Gnaar
  • Ghostblockers ( Morts Vivants Titubants ) Croco
  • Orange is the new green (Orques) Jerrix
  • Darkmoon’s grove tribe (Elfes Sylvains) Nakh
  • Black Metal All Star (Élus du Chaos) Jiz
1 « J'aime »

J’en serai!

1 « J'aime »

Cool! Ça commence vite mais ça commence pas fort. Du chaos du Half. Ça sent les poubelles du Blood Bowl! :sweat_smile:

Je vous propose de rajouter une odeur de cimetierre là dessus avec les ex-nécro de Devaval :grin:

allez vas y Umami !!! défonce moi tout ça

1 « J'aime »

Un cimetière, j’arrive. Surtout pour buter Umami qui m’a pourri ma saison MV avec une défaite :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis un peu sceptique sur la possibilité de jouer les Nécros de Dévaval sans Dévaval.

Je suis pas commis je donne juste mon avis.

Et puis les Nécros c’est trop fumé en vrai.

J’y serai pour défendre mes 3 titres. :slight_smile:

1 « J'aime »

Hoooo les rosters. Ha ha ha!

Allez, je sens que je vais le regretter mais bon ce ne sera qu’un match alors…les Genghis Kaboom remettent les crampons une dernière fois !

Salut,

C’est ouvert aux noobys qui n’ont pas fait la ligue ? Et si oui, en équipe format LU?

Bichoux fleurs

Ray

Salut Ray,
Je suis pas commis donc ma parole n’est pas d’or, mais malheureusement je ne crois pas qu’on ouvre la Choco aux équipes non-ligues : c’est un peu la seconde division pour les équipes qui n’ont pas atteint les qualifications en Play-off, avec un titre de consolation.

Par contre on aura bientôt plus de bande passante pour faire des matchs car la ligue se termine, et on est plusieurs à vouloir se mettre aux règles 2025 et test des rosters.

Des joues coulent sur mes larmes

Les dés loyaux seront de la partie!

1 « J'aime »

@Paquet_de_BN fin des inscriptions à la Choko Mercredi 6 mai a 18h17 (oui c’est précis)

Je rappel que tout le monde peut participer (sauf les 12 qualifiés en PO évidemment)

Mes Sylvains sont de la partie, je peux pas laisser @stragen devant, faut que je le rattrape !! :grin:

@SkavenA oui oui, Tourplay est utilisable et utilise, on l a fait l annee derniere.

Je m’inscris

1 « J'aime »

@cheet @Jizi @Jean_claude_vandal @Majora1850
Vous avez jusqu’ à demain pour vous inscrire à la choco

merci pour l’invitation mais ça sera sans moi. je vais éviter de me dégoûter plus à cause de cette équipe

1 « J'aime »