Qui veut participer à la traditionnelle Coupe Consolante de la ligue?
Format coupe. À élimination directe.
Prolongations 2 mi temps de 4 tours et Pénaltys pour se départager.
Normalement c’est possible d’utiliser Tourplay à voir avec les commis.
Pour le premier match l’équipe est au complet malgré les blessures de la J11.
Salut Ray,
Je suis pas commis donc ma parole n’est pas d’or, mais malheureusement je ne crois pas qu’on ouvre la Choco aux équipes non-ligues : c’est un peu la seconde division pour les équipes qui n’ont pas atteint les qualifications en Play-off, avec un titre de consolation.
Par contre on aura bientôt plus de bande passante pour faire des matchs car la ligue se termine, et on est plusieurs à vouloir se mettre aux règles 2025 et test des rosters.