Yes on reste attentif à l’évolution de l’état routable de la route. Et on se tient au jus en fin d’aprem.
@Lizardcore doit me valider ou non sa venue en fonction de l’évolution de la situation neigeuse.
@Lizardcore a dis sur le discord a 14h15 qu il confirmait tenter le voyage !
Moi aussi. Et toi @Jerrix ?
Adjugé je viens
@SkavenA @PiTouNaTor @Tyra @Mr.Tree euh vous avez vu l’avis de tempête pile à 19hh-20h?….je dois d’ailleurs aller chercher mon fils, les écoles demandent à récupérer les enfants….
Heric, c’est petite route et arbre, bon à voir l’état ce soir ?
Oui. C’est plus prudent de pas y aller.
Jeudi prochain dans un bar. ![]()
@Tyra et moi-même repoussons également notre match. Nous cherchons un multi lundi 12 si vous avez ça dans votre besace!
@Croco @Silsei @PiTouNaTor @SkavenA si la date vous va on prend notre revanche sur Goretti et on se fait un bar à jeux? A moins que Tyra ne puisse héberger à nouveau?
@les autres coachs, vous pouvez jouer aussi!
Qui veut jouer mes MV pour cette journée ?
Je ne pourrai pas me rendre disponible
Dispo. et avec CV. J’ai l’habitude des MV et de m’occuper du Pitou.
Ok pour moi mais quand sont tes dispos ? Déjà je peux dire que le mercredi c’est sûre que je ne peux pas être disponible.
Je suis très flexible et j’ai déjà joué ma J6. Propose moi plutôt tes dates.
sorry, on joue le 15 avec @SkavenA
Ola Silou! est-ce que tu serais dispo vendredi 16 en soirée ou aprés-midi?
Bah en vrai je viens de regarder mon planning, sachant que on a que jusqu’à la fin de la semaine pour jouer, mes deux seules dispos sont demain soir lundi ou vendredi en début d’après midi genre 14h00.
Est-ce que tu peux sur une de ces deux dates là ?
Lundi 12 janvier 19h c’est possible. Ou çà ?
@Croco il faudra me passer tes codes et mettre à jour ton équipe si nécessaire avant le match.
Ok on part là dessus. Il n’y avait pas un multi de prévu ? Avec @Mr.Tree et @Tyra ?
Sinon il y a toujours le bar la forge.
Il n’y a que Nauth et Jizz qui jouent demain et je sais pas où.
La forge ça me va. Il faut réserver une table ?
Normalement non, ya souvent de la place ![]()
19h00 sur place alors !
@PiTouNaTor @Umami
On joue ce soir chez @Tyra à 20h00, voir avec lui si multi toujours OK (on a repoussé celui du 08/01 chez lui à cause de la tempête)
@Nauth @Jiz pour info si vous jouez ce soir aussi.
Sinon, Tyra et moi pouvions nous déplacer aussi à l’origine mais là ça fait court de délai pour lui peut être…