Merci pour l’info mais Heric c’est beaucou plus loin pour nous.
On maintient la Forge.
Jizz et moi sommes mis d’accord pour jouer chez lui, c’est plus pratique pour nous deux ![]()
Hello @Pizz ! Vendredi je suis pas dispo dans l’après-midi et le soir ça ne m’arrange pas trop (j’aime bien consacrer le weekend à ma chérie et mon bébé) mais si il n’y a pas d’autre créneau on peut faire comme ça (je suis dispo en semaine en soirée sinon). Tu veux jouer où ?
si ça te dérange pas chez moi, je suis sur Buat, comme ça j’ai pas mon ordi à brasser…je suis dispo demain soir sinon si tu préfères
mardi
Sinon j’annule mercredi à la Mdj et on joue chez moi si ça te va
coucou les copains !! gros match de Evann ce soir je perds 4 à 0 .
tout ça pour vous dire que j arrète la ligue car je m emmerde sévère.. et là c est vrai ![]()
si il ya des personnes qui veulent jouer Nécromant pour me remplacer , ça sera avec plaisir
je me concentre sur la coupe Lu avec les nouvelles règles ca en ligue je me fait trop chier donc je n insiste pas. .… Des personnespour me remplacer?
on ne joue pas au même jeu, et je m emmerde grave en fait ; et comme j ai décider d arrêter de casser les murs ca fait trop mal au mains et je n en ai que 2 ![]()
Un gros smack bien baveux. Désolé pour toi.
Sinon. @Jean_claude_vandal @Kaazor vous jouez où demain soir ?
On cherche un multi éventuellement avec Silsei.
Et d’ailleurs @PiTouNaTor tu nous hébergerai au lutin de travers?Step?
Hello ! Nope désolé je ne peux pas héberger au Lutin en ce moment ^^
Un match assez fou avec @Silsei . Au Pion commun rue Léon Jamin.
Le bar à jeux a changé de Propriétaire. Et le deal c’est dépenser 5 € /heure.
On a dû rester 4 heures et on a dépensé 15€. Elles n’ont pas été pénible pour les 5€ en gros restant.
Coté match je défend … Pas
. Mais j’agresse et j’essaie de détruire. Globalement ça marche, puisque Silsei marque dans un fauteuil tour 8.
Je loupe mon one turn. Mon catcher ne fait que reculer sur le ricochet. P… De 5 de mouvement! Pourtant il a sprint.
En deuxième j’attaque à 11 contre 8. Ah oui par honnêteté j’avoue que Silsei a vraiment des gants en mousse. Sauf à la fin du match mais ça n’a pas eu d’influence.
Et là, la cata! on passe en blizzard. kick trèès long. Rodney rate pour la 1 ère fois sa pêche à la ligne (ça c’est pour @Tyra et @Nakh ). Par peur du paquet 3+ je tente pas de ramasser tour 1. Pression des EN. Je rate mon ramassage. Là , groosse pression. Tour 3 je réussis enfin à ramasser au prix d’un 2 ème RR. Et je vais planquer mon catcher dans le coin de mon enbut protègé par Rodney.
La pression augmente Encore. Action désespèré. Je ne peux pas tenter la passe longue à cause du blizzard. Donc à la course 3 esquive 3+ et 2 paquet 3+. Ça passe sans RR. Le Blitz porteur donne rien. Je fuis vers l’en-but adverse. Je réussis tout et Silsei finis ce drive en 1 RR1 et moi pour assurer le nul je marque tour 7. Avec encore 2 paquet 3+ ss relance.
J’arrache et le nul et les larmes de mon adversaire. On se remet de ses émotions. Et là nouveau drame.
Kick ultra profond. Temps mort. Silsei a 3 tours pour marquer et touchback. Aïe!
La chance m’a quitté je n’arrive pas à l’arrêter. Bouhou.
Bravo Silsei.
Le résumé partial et inexact du match entre les Simplement Meilleurs du Champion d’Europe contre les Lords of Metal de Mr.Tree est LA