[S17] Journée 6 (29/12 au 18/01)

:spiral_calendar: Journée 6

:date: Période: 29/12 au 18/01

14 matchs programmés pour cette journée

Match Coach Local Équipe Local Roster VS Coach Visiteur Équipe Visiteur Roster
1 Croco Ghostblockers Shambling Undead :vs_button: PiTouNaTor Saint-Roustan Racing Club Human
2 Lizardcore Devliz rats Skaven :vs_button: Mezcal LES CAMES DE LEON Lizardmen
3 Cheet Juracheet Park Lizardmen :vs_button: Gayoc Madcap Rampage Underworld Denizens
4 Jerrix Orange Is The New Green Orc :vs_button: Nakh Darkmoon’s Grove Tribe Wood Elf
5 Dévaval El Lupo ! Necromantic Horror :vs_button: Evan223 The Reptar Ravagers Lizardmen
6 Jiz Black Metal All Stars Chaos Chosen :vs_button: Nauth Slip Snots Snotling
7 stragen Yellow’l Starz Imperial Nobility :vs_button: Umami Sumo All-Stars Dwarf
8 Rat-gnaar Les dés loyaux Chaos Renegade :vs_button: Saerzin Genghis Kaboom Ogre
9 Damien Boulay Boyz Boyz Goblin :vs_button: MichelDerp The Tackless Whisperers Chaos Dwarf
10 Mr.Tree Lords of Metal Chaos Chosen :vs_button: Tyra Joly Poney Vampire
11 Majora1850 Anonymous Fanfict Goblin :vs_button: Zebulon Abrats Cadabrats dé lés Broutesse Underworld Denizens
12 Jean Claude Vandal GOB 40 Goblin :vs_button: kaazor Rebut Sporting Club Old World Alliance
13 pizz Flashing Urchins Human :vs_button: Silou Red Crusaders Human
14 Silsei Crimson Shadow Fist Dark Elf :vs_button: SkavenA Le Village sans prétention Halfling

Calendrier généré automatiquement le 05/09/2025 à 01:50
Bon jeu à tous ! :american_football:

Salut @pitounator. Dispo les mercredis et jeudis soirs principalement. Un mercredi soir 20h à la mdj ça t’irait ?

Je sais que tu ne bosses pas le lundi, une autre option serait lundi 29 matin mais alors genre 9h.

Salut @stragen
On joue chez toi comme d’hab ? Quelle date te convient ?

Salut @vacheatuba je ne serais disponible en vis à vis que du 12/01 au 18/01, car étant parti en congés avant. As-tu des disponibilités sur la dernière semaine ?

Salut @Silou! ça serait quoi tes dispos pour le prochain match?

@Tyra voici mes dispos pour notre J6:

• lundi 5 janvier à partir de 16h30 jusqu’en soirée
  • mardi 6 janvier en soirée
  • jeudi 8 janvier à partir de 16h30 jusqu’en soirée
  • lundi 12 janvier à partir de 16h30 jusqu’en soirée
  • jeudi 15 janvier à partir de 16h30 jusqu’en soirée

J’espère que tu trouveras ton bonheur parmi ces dates espèce de Champion d’Europe!
Quitte à me faire tanner la peaud’uc je préfère que ce soit en public! A voir si multi donc…
Sinon, le jeudi je peux plus facilement jouer chez toi.
Évidemment on pourrait envisager un multi chez moi, mais qui viendrait? Hein? Qui?

@Umami

Oui on peut jouer chez moi sans souci. Je suis en déplacement pro la dernière semaine de la journée, donc impérativement les 2 premières, en soirée en semaine idéalement.

Lundi 5 ou mardi 6 janvier ?
19h30 ?

Hello @Croco ! Je peux te proposer le jeudi 8 janvier 19h00 ce serait bon pour toi ?

Oui lundi 5 ou mardi 6, c’est possible mais plutôt à partir de 20h.

Je peux éventuellement accueillir 1 ou 2 matchs supplémentaires s’il y a des intéressés.

1 « J'aime »

Salut @Jerrix !

SI t’as des préferences de dates, proposes ! :slight_smile:

Si c’est un mardi de @Mezcal Bowl ou un autre multi, ca me va encore plus mieux :wink:

Sinon un jeudi. “Jamais” le mercredi.

Ca me va, reste à trouver un lieu

Un mardi au mezca bowl v’est très bien. Plus qu’à attendre la date du mezca bowl.

:trophy: Multiplex Mezcalbowl : Le Kick-off de 2026 !

C’est la rentrée sur le gazon ! Le Mezcalbowl ouvre ses portes pour la toute première session de l’année. Venez inaugurer 2026 avec des blocs à deux dés et des esquives improbables.

:date: Date : Mardi 06 Janvier :eight_o_clock: Heure : À partir de 20h00

:american_football: Affiches confirmées :

image VS image

@Lizardcore @Mezcal

Match 1 : Devliz Rats vs Les Cames de Leon (@Lizardcore vs @Mezcal) Un duel de haute voltige entre la fourrure et les écailles pour ouvrir le bal !

• Côté Skaven (Lizardcore) : Une équipe agressive avec un Rat Ogre Frénétique et des Blitzers armés de Châtaigne et Garde.

• Côté Lézards (Mezcal) : Un mur de Saurus avec Blocage et un Kroxigor prêt à distribuer les mandales.

• Le duel à suivre : La bataille de vitesse entre les Gutter Runners blodger et le Skink prodige à Agilité 2+ . Qui sera le plus insaisissable sur le terrain ?

• :backhand_index_pointing_right: Voir la feuille de match

image VS image
@Jerrix @Nakh

Match 2 : Orange Is The New Green vs Darkmoon’s Grove Tribe (@Jerrix vs @Nakh) L’opposition classique entre la force brute et l’élégance fragile !

• L’enjeu : Les Orcs de Jerrix et leurs Big Un Blockers vont-ils réussir à attraper les Danseurs de Guerre de Nakh ?

• Le choc : Attention aux armures Elfes (AV 8+) face à la Châtaigne et au Tacle du Blitzer Orc Jackgr Sparrockg. Les Sylvains devront miser sur leur agilité légendaire (AG 2+) pour ne pas finir en compost.

• :backhand_index_pointing_right: Voir la feuille de match

:loudspeaker: À vous de jouer : Le tableau n’est pas plein !

Il reste encore de la place pour 1 ou 2 matchs supplémentaires.

Vos joueurs ont faim de ballon (et d’adversaires) ? N’attendez plus et venez remplir les derniers slots disponibles avant le coup d’envoi :

• Slot 3 : Disponible :green_circle:

• Slot 4 : Disponible :green_circle:

:backhand_index_pointing_right: Réservez votre match dès à présent en réponse à ce message !

Venez faire couler le premier sang de l’année ! :game_die::skull:

Salut Silsei dispo presque tout le temps en ce début d’année.

Donc comme ça t’arrange. Mezcal est très loin de chez moi mais bon…

Un petit bar à jeux en centre ville m’irait mieux ou la maison des jeux.

Je complète!

@Tyra voici mes dispos pour notre J6:

• lundi 5 janvier à partir de 16h30 jusqu’en soirée => Chez @stragen ou @Mezcal
  • mardi 6 janvier en soirée => Chez @stragen ou @Mezcal
  • jeudi 8 janvier à partir de 16h30 jusqu’en soirée avec @Croco et @PiTouNaTor
  • lundi 12 janvier à partir de 16h30 jusqu’en soirée
  • jeudi 15 janvier à partir de 16h30 jusqu’en soirée

J’espère que tu trouveras ton bonheur parmi ces dates espèce de Champion d’Europe!
Quitte à me faire tanner la peaud’uc je préfère que ce soit en public! A voir si multi donc…
Sinon, le jeudi je peux plus facilement jouer chez toi.
Évidemment on pourrait envisager un multi chez moi, mais qui viendrait? Hein? Qui?

@Jerrix

Mardi 6 janv au @Mezcal bowl ?

( 2 erreurs sur ton affiche @Mezcal : ya 2 r a bierre, et le 6 c est un mardi pas lundi :wink: )

Ah bah oui vu sous cet angle là le mardi 6 c’est parfait. C’est booké. On va au @Mezcal bowl!

1 « J'aime »

@Nakh @Jerrix inscription confirmée. Pour rappel, c’est à partir de 20h.

PS: Affiche corrigée. Merci @Nakh

Lundi 12 ou jeudi 15

Qui pour un multi a ces dates là ? Je peux héberger !

Je peux aussi héberger un multi jeudi 8 mais je ne suis pas mobile.