Salut @vacheatuba je ne serais disponible en vis à vis que du 12/01 au 18/01, car étant parti en congés avant. As-tu des disponibilités sur la dernière semaine ?
lundi 12 janvier à partir de 16h30 jusqu’en soirée
jeudi 15 janvier à partir de 16h30 jusqu’en soirée
J’espère que tu trouveras ton bonheur parmi ces dates espèce de Champion d’Europe!
Quitte à me faire tanner la peaud’uc je préfère que ce soit en public! A voir si multi donc…
Sinon, le jeudi je peux plus facilement jouer chez toi.
Évidemment on pourrait envisager un multi chez moi, mais qui viendrait? Hein? Qui?
Oui on peut jouer chez moi sans souci. Je suis en déplacement pro la dernière semaine de la journée, donc impérativement les 2 premières, en soirée en semaine idéalement.
C’est la rentrée sur le gazon ! Le Mezcalbowl ouvre ses portes pour la toute première session de l’année. Venez inaugurer 2026 avec des blocs à deux dés et des esquives improbables.
Match 1 : Devliz Rats vs Les Cames de Leon(@Lizardcore vs @Mezcal) Un duel de haute voltige entre la fourrure et les écailles pour ouvrir le bal !
Côté Skaven (Lizardcore) : Une équipe agressive avec un Rat Ogre Frénétique et des Blitzers armés de Châtaigne et Garde.
Côté Lézards (Mezcal) : Un mur de Saurus avec Blocage et un Kroxigor prêt à distribuer les mandales.
Le duel à suivre : La bataille de vitesse entre les Gutter Runners blodger et le Skink prodige à Agilité 2+ . Qui sera le plus insaisissable sur le terrain ?
Match 2 : Orange Is The New Green vs Darkmoon’s Grove Tribe(@Jerrix vs @Nakh) L’opposition classique entre la force brute et l’élégance fragile !
L’enjeu : Les Orcs de Jerrix et leurs Big Un Blockers vont-ils réussir à attraper les Danseurs de Guerre de Nakh ?
Le choc : Attention aux armures Elfes (AV 8+) face à la Châtaigne et au Tacle du Blitzer Orc Jackgr Sparrockg. Les Sylvains devront miser sur leur agilité légendaire (AG 2+) pour ne pas finir en compost.
jeudi 8 janvier à partir de 16h30 jusqu’en soirée avec @Croco et @PiTouNaTor
lundi 12 janvier à partir de 16h30 jusqu’en soirée
jeudi 15 janvier à partir de 16h30 jusqu’en soirée
J’espère que tu trouveras ton bonheur parmi ces dates espèce de Champion d’Europe!
Quitte à me faire tanner la peaud’uc je préfère que ce soit en public! A voir si multi donc…
Sinon, le jeudi je peux plus facilement jouer chez toi.
Évidemment on pourrait envisager un multi chez moi, mais qui viendrait? Hein? Qui?