Hello ! Alors avec les fêtes et tout c’est un peu compliqué, on part voir mes parents dans le Jura et on est pas de retour avant le 6 janvier. Après en revanche j’ai pas d’impératif a priori
@Croco , @PiTouNaTor ça vous dit le jeudi 8 janvier chez @Tyra ?
Et sinon Tyra, mes dates de conseil de classe viennent de tomber donc ça modifie mes horaires de dispo:
Jeudi 08/01, je peux être chez toi vers 20h00
lundi 12 janvier à partir de 16h30 jusqu’en soirée
jeudi 15 janvier à partir de 20h00
Ok cool on se redit
@MichelDerp pas de soucis pour cette semaine là : un mardi mercredi vendredi samedi dimanche
Up
Salut,
Le Mezcalbowl ce serait cool ! Je suis dispo :
- Mardi 6
- Mercredi 7
- Jeudi 8
++
Chez Mezcal et chez Tyra c’est loin.
Je me demande où jouent @Croco et @PiTouNaTor ?
Le jeudi 8 ça me le fait aussi.
Sinon Mezcabowl!
Ils jouent chez Tyra le jeudi 8 janvier avec Tyra et moi-même! Viendez avec Silsei! ![]()
@cheet salut et bonne année ! Qielles sont tes dispos?
@SkavenA ca me va aussi le 8 chez Tyra
Tyra il habite encore plus à Dache. ![]()
Je préfère Chez Mezcal.
Bon j’exagère en terme de temps de route Tyra et Mezcal c’est kif kif.
Y a 10 bornes de plus.
Du coup comme tu préfères @Silsei
@Devaval Salut, pour notre match mes préférences sont un lundi ou mercredi soir et j’ai pas de préférence si c’est chez toi ou chez moi. Dis-moi ta disponibilité
ok chez @Tyra le jeudi 8
hello Evan !! un mercredi soir pour moi ! c est bien. je te dis ça après le 2 janvier. bonnes fêtes
@Gayoc, Hello. Bonne année également ^^
Je t’ai envoyé un MP pour discuter de ça ![]()
Salut @Kaazor , j’ai essayé de e joindre sur ton téléphone mais sans succès… c’est quoi tes dispo pour jouer cette semaine ?
@Evan223 salut. Mercredi 7 chez moi pour notre match ça te va? Je peux en journée et en soirée ça te va?
@Commis_BN Match avec @stragen repoussé au jeudi 8 janvier 20h pour cause de neige.