Hello Silou, ça va être très compliqué pour moi je suis en plein déménagement… Je fais plusieurs A/R avec des cartons et j’ai des travaux d’entrée à faire, je crois que mes seules dispo seront Lundi 3 ou Mardi 4 au soir. Si c’est possible je préfèrerai ne pas avoir à aller en hypercentre, est-ce que l’on aurait une autre option un peu plus au Nord?
Yo @saerzin !
je te propose demain soir mercredi, ou jeudi après m ou soirée, ou vendredi après m, ou sinon lundi après m ou soirée, ou mardi 4 après m ou soirée ou samedi qui vient ça peut le faire ![]()
Lundi 3 ou mardi 4 je crois que c’est possible, je peux me déplacer (de préférence près d’une station de tram), est-ce que tu as un lieu à proposer ?
Salut @Jiz ok pour mercredi 29 soir ! Mais ou ?
Hello Silou,
Bon finalement j’ai pas mieux que La Forge au Nord de Nantes, ou alors ça serait beaucoup moins pratique pour toi.
Je pense que je peux être là bas à 19h30 ça te convient?
Ok bah tout me convient tant qu’on arrive à jouer ce match
19h30 à La Forge, banco !
Pense à prendre un terrain stp ![]()
@Croco on est resté sur le 06/11 dans Tourplay et ça colle ma date dans mon agenda!!! J’avais pas revérifié ! Impossible pour moi demain soir, le 5 donc.
Donc Croco, on joue le 6 à l’atrium ?
Sorry.
Affaire de mœurs dans le milieu sportif, Mr.Tree aurait déclaré: «A aucun moment je n’ai donné mon consentement». Plus de détails à lire ICI.