[S17] Journée 3 (20/10 au 09/11)

:spiral_calendar: Journée 3

:date: Période: 20/10 au 09/11

14 matchs programmés pour cette journée

Match Coach Local Équipe Local Roster VS Coach Visiteur Équipe Visiteur Roster
1 Cheet Juracheet Park Lizardmen :vs_button: kaazor Rebut Sporting Club Old World Alliance
2 SkavenA Le Village sans prétention Halfling :vs_button: Tyra Joly Poney Vampire
3 Majora1850 Anonymous Fanfict Goblin :vs_button: Nakh Darkmoon’s Grove Tribe Wood Elf
4 Jerrix Orange Is The New Green Orc :vs_button: Mezcal LES CAMES DE LEON Lizardmen
5 Evan223 The Reptar Ravagers Lizardmen :vs_button: Umami Sumo All-Stars Dwarf
6 Nauth Slip Snots Snotling :vs_button: Silou Red Crusaders Human
7 Dévaval El Lupo ! Necromantic Horror :vs_button: Jean Claude Vandal GOB 40 Goblin
8 Gayoc Madcap Rampage Underworld Denizens :vs_button: pizz Flashing Urchins Human
9 PiTouNaTor Saint-Roustan Racing Club Human :vs_button: stragen Yellow’l Starz Imperial Nobility
10 Jiz Black Metal All Stars Chaos Chosen :vs_button: Saerzin Genghis Kaboom Ogre
11 Croco Ghostblockers Shambling Undead :vs_button: Silsei Crimson Shadow Fist Dark Elf
12 Lizardcore Devliz rats Skaven :vs_button: Zebulon Abrats Cadabrats dé lés Broutesse Underworld Denizens
13 MichelDerp The Tackless Whisperers Chaos Dwarf :vs_button: Rat-gnaar Les dés loyaux Chaos Renegade
14 Damien Boulay Boyz Boyz Goblin :vs_button: Mr.Tree Lords of Metal Chaos Chosen

Calendrier généré automatiquement le 05/09/2025 à 01:50
Bon jeu à tous ! :american_football:

Salut @Majora1850 !

Bon, a priori, je serais dispo la 1ere semaine si ca t arrange toujours rapport a une certaine naissance :wink:

Lundi 20, mardi 21, jeudi 22, vendredi 24

Multi chez toi comme tu avais proposé ?

1 « J'aime »

@Silsei je sais que tu aimes toi aussi le jeudi soir. Je peux recevoir même si le froid sera présent maintenant.
Je te propose le jeudi 6 novembre car ce sera plus difficile pour moi pendant les vacances. En second choix je mets le 30 octobre mais bofbof

Salut @Rat-gnaar quelles seraient tes disponibilités ? Pour moi idéalement ce serait en week-end en journée.

Sinon en semaine le soir à partir de 20h30-21h. Mais plus on s’approche de la fin de l’année, plus j’aurais des risques de retard, alcoolémie, ou mauvaise foi lors du match etc

Salut , je ne sais pas s’il y a @croco crocobowl le jeudi 30 .. ça pourrait te tenter ? Sinon on va trouver la semaine du 20 j’ai pas mal de temps libre

Lets go :wink:

1 « J'aime »

Let’s go le 6 on est d’accord ?

1 « J'aime »

@vacheatuba Qu’est-ce que tu penses du jeudi 06/11 au Crocobowl?

Par contre faudrait commencer tôt pour ce qui me concerne, dés 19h00 si c’est possible pour toi, voire même 18h00 ou 18h30 selon l’heure où notre hôte peut nous ouvrir les portes de son antre. :wink:

@Croco tu nous garde une place « au chaud » :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Le coucou ne demande pas une place, il l’a prend !
Pas de soucis pour débuter de bonne heure si ça le fait pour vous

1 « J'aime »

Salut @Mezcal, voilà mes dispo pour la J3, le 22, 23, 29, 04, 05. Est ce que la dedans il y a une date qui te vas?

Je te propose de jouer notre match le mardi 21. On peut faire ça chez moi à st jo Ou dans un bar à jeux à st jo

Répondu par MP.

@Majora1850 comme tu preferes. quelle heure ?

Hello @stragen quelles seraient tes dispos pour notre J3 ?

Salut je suis disponible généralement les soirées en semaine

J’utilise une Re-Roll!

@vacheatuba Qu’est-ce que tu penses du jeudi 06/11 au Crocobowl?

Par contre faudrait commencer tôt pour ce qui me concerne, dés 18h00, 18h30 ou 19h00 selon ce qui est possible pour toi

Ok le lundi 20 vers 20h00 ça m’irait si c’est ok pour toi ? On peut faire ça à mon bar si tu veux ou au bar la Forge on y a joué avec Silou ya de la place.

19h30-20h chez moi. Le temps que je rentre ^^

Yep c’est possible lundi 20/10 à ton bar

@Jerrix le 23 ça pourrait être pas mal, je propose le multi chez moi !