[S17] Journée 3 (20/10 au 09/11)

Entendu je t’ai envoyé une invitation sur TourPlay !

@SkavenA pour ton 4-0 voici mes dispo :

Lundi 20 ou jeudi 23 au soir
Chez moi en journée la 1ere semaine

Pas dispo la 2ème semaine

Je peux receveur un soir la 3ème semaine (pas le vendredi) mais pas me déplacer ou alors début à 21h.

1 « J'aime »

Ah oui un multi, un multi!

Salut, est-ce qu’il y aurait de la place pour @Rat-gnaar et moi ?

oui le 6

T’es champion d’Europe tu t’en fous de perdre.

Yup

1 « J'aime »

@Silsei et peut être @Mr.Tree mon fiston déménage bientôt du nid et le Crocobowl sert de garde meubles et cartons don inutilisable pour cette période.
Faut trouver un autre lieu et/ou une autre date

[1]

Je peux rajouter une table si ça intéresse un dernier matchup !


  1. Footnotes ↩︎

4 « J'aime »

Aaaah! On verra au moins 4TD!

Super affiche au passage @Mezcal !

Oû tu veux! Atrium ou bien un autre multi quelque part ?

@Croco @Silsei on s’est calé sur le mercredi 05/11 dés 18h30 avec @vacheatuba.
Sans doute possibilité d’un multi chez lui si ça vous dit! :wink:

@Nauth Quelles seraient tes dispos ? Moi ça serait en semaine le plus tôt possible (pour ne pas rentrer trop tard). Je suis prêt à me déplacer, mais selon ta motivation je propose de jouer à La Forge (pratique pour moi vu que c’est à deux pas de chez moi).

Comment tu vois le truc ?

5/11 je peux aussi @Croco

1 « J'aime »

ok pour moi mais où ?
Maison des jeux ?

Non @Mr.Tree parlait d’un multi

1 « J'aime »

Pardon chez Vache j’avais mal lu

1 « J'aime »

En tant que Maître Coucou et instigateur de ce multi « pas chez moi », je contacte @vacheatuba pour officialiser l’idée! Mais sans doute l’avez-vous déjà fait!

@vacheatuba a validé le projet de multi! Faut venir avec votre terrain!

@Gayoc Hey je ne vais pas être dispo mardi 04 j’ai une réunion le soir: Je ne peux pas le jeudi 06 non plus : est-ce que le lundi 03 ou vendredi 07 où tu veux tu pourrais jouer, ou le mercredi 05 à la Mdj est-ce que ça t’irait? Sinon je peux avoir des dispos cette semaine mais je crois que tu es en vacances..