Donjon, pizzas et Lambrusco
«Salut les Hardos Mulets! Salut les Coreux à Casquettes! Salut les Headbangers à poils longs! Salut les Joueurs en général et de Blood Bowl en particulier! Et Big Up à tous les Biclassés! Vous êtes BIEN sur Metalvision, la cabalvision du METAL et du BLOOD BOWL! Horns up Motherfuckerz! We are ONE!
-Salut à vous Bob! Aujourd’hui on suit le match de J3 des Lords of Metal, les Elus du Chaos de Mr.Tree face à la franchise gobeline de Vacheatuba, les Boyz Boyz.
-Boyz! Boyz! Boyz! Ça m’rappelle une sacrée trollesse de ma jeunesse Jim! Elle avait pas froid aux yeux! Tenez, regardez!
-C’est bon, c’est bon, Bob. On l’a tous, pas besoin de vous étaler! Revenons plutôt à notre match si vous voulez bien…
-Houhouhououhouh Ouhaaa Hahahaha un Match?!? Hihihihiiinnn arfarfarf hihihi UN MATCH!?! Mais y a pas eu de «MATCH» Jim!! Houhouhou… Vous êtes trop drôle!!! UN MATCH!!!
Nan! Eventuellement y a eu une soirée coquine dans un donjon, avec lumière tamisée, ambiance feutrée, pizzas et lambrusco au début, puis ça finit par un gang bang débridé ou des pervers viennent se faire punir et en redemandent à des gobelins qui sont là pour en donner… alors ÇA oui! ÇA y a eu!!! Houhouhou…ARF! ARF! SNIF! ROFL! OUF! OUF! OUF!
-Et bien allons-y pour le «Gang Bang» alors…
AVANT-MATCH
Tean Rating Boyz Boyz: 1005 kPo
Team Rating Lords of Metal: 1110 kPo
Coups de Pouce: 1 pot-de-vin et un fût de Bloodweizer pour des Gobelins assoiffés…
Fans Clubs: 4 000 Metalheads contre 2 000 Sabrina’s Green Boobs
Conditions idéales sous une météo automnale
Stade luxueux avec studios de diffusion dont personne ne souhaite profiter, il est vraiment pourri ce stade!
PREMIERE MI-TEMPS
Le coach Vacheatuba gagne le toss et choisit d’attaquer. Le kick est court, très court Juste derrière la LOS! Coup d’envoi et… défense parfaite!!!
Deux joueurs des Lords se retrouvent au contact du cuir sur l’aile gauche des Gobelins à 2 cases de la touche! Hey!!! Mais ça sent bon d’entrée de jeu pour Mr.Tree ça!!!
Ah! Petit bémol, un Troll KOtte un Homme-Bête d’entrée de jeu…
Oui mais Batman le Doom Diver se craque au ramassage! Ça sent bon! On pousse un Gob dans le public, on sait pouvoir faire confiance à nos Metalheads pour le commotionner comme il faut! On est un peu courts pour ramasser le cuir mais on peut easy mettre une méchante pression en collant 3 ou 4 joueurs dessus. Par contre faut réussir des paquets à chaque fois! 1RR1 sur le premier paquet, bon… Nuffle est joueur ce soir…
Ah! On vient de prendre un autre KO par Krega, ce Fanatique est téléguidé. Il va réussir à cogner des Chaotiques pas loin de 13 tours sur 16… oui oui vous avez bien lu…
Ah! Les Gobs ont mis la main sur le cuir cette fois…
Ah! C’est pas un KO mais une vraie sortie cette fois! Un Homme-Bête commotionné… Ah! Il fait un KO en prime quand même… Tiens?!? Je viens de voir un gobelin passer avec une cravache et des menottes?!?
On n’a pas encore joué notre tour 3 qu’on a déjà 4 joueurs sur le banc… Lui? Un seul… Bon, comme on est courtois, on s’adapte et on rend la politesse: la trontron dégage… Ah?!? Ça s’émoustille en face… Y a des Gobs qui se passent langoureusement la langue sur les lèvres pendant que d’autres adoptent des poses suggestives, … et des Trolls qui se caressent!!! Ils ont eu l’air d’apprécier la politesse… Par contre, on a comme un doute sur le casting? Ils savent que c’est eux qui sont censés porter le baillon à «boule»?
Nan, ils savent pas… Tour 6, on a 2 Hommes-Bêtes blessés et 5 joueurs KO… Eux? Ils sont à moins 2…
Dis donc Nuffle? Tu viens plus aux soirées?!? C’est dommage… On a bien rigolé à la soirée gobeline…enfin plus eux quand même…
La bonne nouvelle, c’est que le cuir est toujours au niveau de la LOS et qu’on parvient à contenir les Gobs qui sont trop occupés à nous terrameuler…
Ah?!? Coach Vacheatuba vient d’oublier un truc! Les joueurs possédant les traits Bombardiers, Tronçonneuse et Piqué ne peuvent bénéficier de l’avantage des Minus concernant les esquives… Batman se croûte dans nos pattes et y dépose le cuir!
Alors!?! On souffre mais on en veut encore!!!
La mêlée autour de la gonfle se poursuit sans qu’on parvienne à l’en extirper hélas…
Tiens?! Le « Chaîne et Boulet » vient de se KOtter tout seul! Sympa!
Les Gobs parviennent à remettre la main sur la gonfle et y en a un qui se fait la malle avec, droit vers notre en-but…
… mais ils se croûte tout seul ! Tour 8, les Gobs n’ont plus personne en position de marquer. Il ne reste plus qu’une possibilté: ramasser le cuir avec le Gob au sol, déplacer le Troll et lancer le Gob et le cuir en espérant que le tout retombe pile dans l’en-but… raté!
On a bien mérité une pause au milieu de cette débauche d’expériences sensuelles…
Quelques messages de nos partenaires et on se retrouve pour la seconde mi-temps.
DEUXIEME MI-TEMPS
3 KO sur 5 reviennent chez les Lords of Metal. Mais Vacheatuba est au-dessus ce soir: 2 sur 2 chez les Boyz Boyz sachant que ses dés ont fait 3 et 3. Voilà un fût de bière bien utilisé… D’ailleurs on passe à la Belge quand un Gobelin nous indique la direction à suivre pour la suite de nos ébats… On reprend donc à 7 contre 11, le fanatique est toujours présent grâce au Pot-de-Vin… Ah?!? On descend dans la Cave du Donjon pour la suite de cette aventure…
Bon… ça doit être le lieu qui impressionne… Nan parce que à 7 contre 11 avec 2 Trolls et un Chaîne et Boulet sur la LOS, j’avoue que j’ai pas de plan. Faut tenir les 2 gros, chopper le cuir, le défendre et garder des joueurs pour s’infiltrer… On fait un peu tout ça. Mais avec un tel déficit, tout est un peu foireux. Sauf la chandelle qui nous permet de chopper le cuir direct! Whaouuuu!
Devant une telle débauche de chagatte, on se lance… Allez c’est parti, on remonte le cuir et on file à gauche… Whaouuu en plus le Baron Arkona «Iron Maiden» commotionne un gobelin!!!
Bon… On n’était pas assez nombreux pour tenir qui que ce soit sur la LOS, on se fait enliser sur l’aile gauche… Allez c’est pas grave! Un blok 1D avec blok et ça peut passer… Crâne RR crâne… «OK NUFFLE» T’es chafouin? Je t’ai mal parlé? C’est mon pendentif du Chaos qui te plaît pas? Je joue Chaos en même temps faut comprendre hein?!?
Ah?!? Là y a le Marquis Dagoba Obituary «Biohazard», notre Homme-Bête bloqueur star, qui se fait violenter par un Gobelin dominateur du nom de Skes… 13? Comment ça 13? 6? Comment ça 6? -1FO? Hé hé pas con l’Homme-Arbre! Il lui reste son Apo à l’Homme-Arbre… et ouais! 16?!? Comment ça 16?!? Bon… là autant vous dire que le Chouinomètre qui montait déjà gentiment en pression passe directement dans le rouge!!!
Ça doit être l’effet du mur juste à côté de moi, oui oui celui-là même pour ceux qui savent, mais j’ai une furieuse envie de lui mettre une baffe à ce mur…
On a perdu la possession du cuir, on est 6 contre 10… Ah?!? Non 5 contre 10… Bon la colère passe, et le mental s’éffondre… Ça y est, je suis blasé, il a fait de moi sa «chose»… Il peut désormais faire de moi ce qu’il veut, je ne lutte plus…
Bah… Ouais! Il me met un gros TD droit dans … l’enbut!
Il nous reste 3 tours, on reprend à 7 contre 9. Oui 9 parce que Culnu le Ooligan s’est fait expulser. Et le Fanatic me direz-vous? Bah Vacheatuba a contesté… 6! Nan on évolue pas dans le même monde lui et moi…
Comment vous-dire… Au moment de lancer cette ultime attaque en 3 tours en infériorité numérique, je me sens un peu comme ça…
On lance une nouvelle attaque foireuse et hop… un Elu du Chaos qui perd un point d’AG… Oooohh!!! Ouuuuhhh!!! On est bien! Ça chauffe un peu mais on est bien…
Bref, on marquera pas, mais lui non plus! Whaouuuu! On marque 1 point! Y a pas à dire Vacheatuba il sait recevoir! On a passé une belle soirée tout les deux…
APRES-MATCH
Metalheads dévoués: 2 000 (+0)
Gains: 30 000 Po
Licenciement: T’es fou! On est déjà pas assez!
Achats: On économise, oui! Mais pour quoi faire?!? On a plus d’équipe!
Trésorerie: 85 000 Po
Compétences: Bah on vient de perdre un bloqueur… t’as d’autres questions?
Joueur à l’honneur: Pfff… Personne n’a rien fait dans l’équipe… sauf peut être le Baron Arkona «Iron Maiden» qui en plus d’avoir sorti un Gob a surtout survécu au match!