[S16] J3 Rendez vous du 20/10 au 10/11

salut @Kaazor sais-tu déjà tes dispos pour la J3? Ce serait chouette un multi :laughing:

@stragen Jeudi 7 nov ? Chez toi ? Ou y a un multi ce soir la ? @Croco Crocobowl jeudi 7 nov ?

Une journée compliquée logistiquement parlant, il y a 2 semaines de vacances scolaires, n hésitez pas a faire remonter au plus tôt les difficultés organisationnelles !

Bonne J3 a tous/toutes ( reflexe, ca manque de fifilles en vrai :star_struck: )

Bientot Le Mag! by @Silsei pour débriefer cette J2 ou le sang a coulé ! :smiling_imp:

@MichelDerp tes problèmes de transport se règlent-ils?
Si j’organise un multi à la maison en S44, il me faudra une date assez vite pour motiver les troupes :wink:
Sinon le multi du 07/11 chez @Croco me le ferait bien aussi

@Nakh J’ai déjà prévu un autre truc le 7 novembre, le lundi 4 novembre ça t’irait ?
Sinon j’ai de la dispo la semaine d’avant du lundi 28 au jeudi 31 octobre.

@Gayoc je suis dispo les dimanche, les lundi et les mardi :slight_smile:

Avec @Champion44 on vient de poser par SMS notre J3 au lundi 28 octobre !

Salut, j’ai pris une voiture de location mais je suis facturé au kilomètre, donc ça risque de piquer un peu pour venir chez toi.

Le 07/11 chez Croco serait bien.

Ok! Le jeudi 07/11 chez @Croco si il nous garde un place!

Sinon, j’avais le mercredi 30/10 de possible aussi sur Nantes ou environs (au cas où un multi s’organise?).

Oui, le 30/10 c’est même mieux. Quand tu dis les environs de Nantes, c’est potentiellement en dehors ?

En fait je rends ma voiture de location le 28, et je vais probablement devoir en relouer une autre pour les deux semaines suivantes, avant de retrouver une voiture stable. J’essaye d’éviter la blague ou pendant 2-3 jours je me trouve sans voiture pile quand il ne faut pas.

Et oui, je suis un sans voiture fixe.

Hi, Evan,
What about Sunday 3rd November?

Le 30/10, je vais sans doute aller au sud de nantes en journée, donc je peux être sur Nantes le soir (ou les environs, puis que je suis motorisé).
Mais je te cache pas que je préfère un multi, donc le 07/11 chez @Croco a ma préférence :wink:

Va pour le 07/11 :+1:

1 « J'aime »

Pour le Crocobowl
J’ai noté les parties
Croco-Nauth
Umami-Zébulon
Mr Tree-MichelDerp
Silsei-JC Vandal à confirmer

On s’arrête là hein ^^

Ouverture à 19h

1 « J'aime »

@stragen Alors, mise à jour…mardi 29 ou mardi 5…chez toi? Dispo a aprtir de 18h

Match cheet vs rat-gnar, mardi à 19h. On le rentre sur Tourplay

@Nakh
C’est possible mardi 29 chez moi.
On part là dessus :slight_smile:
Plutôt à partir de 19h de mon côté

On n’a pas parlé d’heure @Mr.Tree je ne pourrais pas être là avant 20h-20h30. Cela te convient ?

Arf… fait au mieux (j’ai mis 19h00 sur Tourplay mais tu peux changer). Le plus tôt sera le mieux!

Yes on pars la dessus !

1 « J'aime »