[S16] J3 Rendez vous du 20/10 au 10/11

@stragen Ok, restons sur 20h alors, on a le temps de manger zen, je me suis arrangé :smiling_face:

Salut @Pizz dispo la semaine prochaine mardi 29, mercredi 30, jeudi 31 et la semaine suivante mardi 5 et jeudi 7.
Chaud pour un multi également si possible. P’tet le 29 chez @Stragen si il veut bien de nous et que tu es dispo.

@Kaazor Pas de souci si vous voulez faire votre match le 29 chez moi

1 « J'aime »

Encore lui ! @Kaazor interdiction de te lever de ton siege quand mon adversaire joue cette fois ! :rofl:

@Kaazor allez pourquoi pas @Nakh ne t’inquiete pas il ne se relevera pas…hin hin hin :stuck_out_tongue_winking_eye:

@kaazor on fait voiture commune? tu pars de Nantes? je suis vers le rd point de Paris

@saerzin @vacheatuba @Kaazor @Pizz @SkavenA @Lizardcore

J’espère que votre prise de rendez vous avance bien :slight_smile:
Si vous avez déjà la date, merci de renseigner Tourplay. Ca permet aux commi de dormir sur leurs 2 oreilles :slight_smile:

Je pars de Nantes oui, j’habite sur l’ile Beaulieu, je suis a 15min de chez Stragen. Tu peux me rejoindre chez moi si tu veux mais pas dis que tu sois gagnant. (je t’envoi mon adresse par mp tu me diras)

parfait! je sais que je suis perdant ;p
A mardi!

Match ce soir à 20h

Victoire heureuse des Total Roukmout 1-0 sur les MV d’ @Umami qui auront joués une grande partie du match à 10 !

Le résumé du match entre les Fang Shui Suckers de Michelderp et les Helldogs de Mr.Tree est