[S16] J3 Rendez vous du 20/10 au 10/11

Ah je n’avais pas réalisé que c’était aussi loin :sweat_smile:
Donc j’aurais vraiment besoin d’une voiture :skull: ; mais si j’en ai une, pas de souci du moment que je suis en congés.

On se tient au courant, parce qu’en gros, tant que je n’ai pas de visibilité sur ma mobilité, je ne peux pas me projeter.

1 « J'aime »

Hola Presidente

Je suis dispo le 7: je note le 7!

1 « J'aime »

@Zebulon Au Crocobowl du jeudi 7 novembre ?

@saerzin le 25 26 27 ou bien à partir du 30. Chez toi ou chez moi ou mdj à ta convenance.

Salut @Majora1850
Je suis disponible sur Nantes :
Lundi 21 soir
Jeudi 24 soir
Jeudi 7 soir
Je peux recevoir la 1ere semaine même en journée ou la 3ème semaine le soir

Pour la 2ème semaine, je ne sais pas encore, je pars peut être en vacances.

1 « J'aime »

Ça marche :+1:

@Champion44 fait moi signe !

Sois lundi 21 ou jeudi 7 chez moi ou dans un bar sur nantes ou bien je viens chez toi en journée le mardi 22

@SkavenA hello, c’est à mon tour de me faire pexer par ta team fumée. dispo le jeudi 24 vendredi 25 samedi 26 ? ce serait parfait, personne à la maison, on peu meme faire un multi de 2/3 games.
bises

Lundi 21 ! C est top !
Si multi encore mieux sinon un bar ca me va. Tu pensais auquel ?

1 « J'aime »

Salut @Darkmoule, je viens au renseignement de plannification de notre J3. Moi perso les lundi m’arrange bien. Qu’en est-il de tes dispos?

@Mezcal désolé pour le délai de réponse, je suis un peu sous l’eau, est-ce que mardi 22 serait possible ?

Salut les.commis!!!
Est ce qu on peut jouer notre J3 avec piz demain.
On est un peu en avance mais plus facile pour nous. Piz est ok
Car après je pars en vacance.
Merci

@Pizz joue sa j2 apres demain.

Oui, par contre je reçois chez moi ! Je me suis fait une double entorse à mon match dimanche.

Je peux accueillir un multi.

T’inquiètes ça me convient, bon rétablissement à toi !

Je pensais game over ou la forge

1 « J'aime »

Va pour le gameover, je ne sais pas ou est lautre !

1 « J'aime »

Salut @Jean_claude_vandal le jeudi 7 chez @Croco pour le Crocobowl ok pour toi ?

Salut Liz. Les trois dates que tu proposes tombent pile quand je peux pas c’est ballot.
En gros je sur cette période je ne pourrai jamais les jeudis les vendredis et les samedis le soir.

1 « J'aime »