[S16] J3 Rendez vous du 20/10 au 10/11

journée_3 Umami (Morts Vivants) Zebulon (Nains du Chaos)
journée_3 Nakh (Amazones) Stragen (Nains)
journée_3 MichelDerp (Vampires) Mr.Tree (Orques)
journée_3 Pitounator (Elfes Noirs) Champion 44 (Humains)
journée_3 Nauth (Orques) Croco (Orcs Noirs)
journée_3 Jerrix (Skavens) Darkmoule (Skavens)
journée_3 Jiz (Amazones) Dévaval (Nains du Chaos)
journée_3 Evan223 (Gnomes) Gayoc (Vampires)
journée_3 Mezcal (Hommes Lézards) Silou (Nains du Chaos)
journée_3 SkavenA (Nordiques) Lizardcore (Nécro)
journée_3 Damien Boulay (Gobelins) Saerzin (Morts Vivants)
journée_3 Majora (Khorne) Tyra (Khemri)
journée_3 JC Vandal (Gobelins) Silsei (Humains)
journée_3 Kaazor (Elfes Sylvains) Pizz (Humains)
journée_3 Cheet (Nains) Rat-Gnaar (Skavens)

Salut @Zebulon.
Je te propose le mercredi 23 ou 30 octobre à la MdJ.

Hello.
Non, ni lundi, ni mercredi pour moi. Les enfants sont au sports, et je ne peux me libérer que trop tard.

Ben moi ça sera pas possible les mardis donc faudra viser un jeudi genre Crocobowl si j’ai bien compris.

Un week-end à ta médiathèque c’est possible ?

Y’a pas un problème de dates dans le titre ? Car avec la J2…

1 « J'aime »

Il faut lire « du 20/10 au 10/11 » je pense…

voilà tiré du sujet calendrier

Coucou @stragen ! A priori, je serais plus dispo la semaine 3 en novembre 04/11 au 10/11. Voila voila.

@Champion44 salut !
Je prend un peu d’avance car c’est bien chargée comme période de mon côté. Quelles seraient tes disponibilités ?
Moi très honnêtement ce qui m’arrange c’est un lundi mais c’est à voir selon toi !

@Silou quelles sont tes disponibilités sur cette période ?
Perso, si possible un mardi soir chez moi, je suis preneur.

@Devaval je suis dispo la semaine en journée

Tu connais tes dates d’astreinte pour qu’on puisse savoir quelle semaine viser ?

Je n’en ai plus cette année après le 17 Octobre. Donc pas de contraintes a ce niveau pour notre J3.

A priori, la médiathèque devrait être ouverte le 26/10, mais je ne sais pas si je serais là ^^

Pour les samedis dispo que le matin ou le soir.

Salut @Mr.Tree je suis en congés toute la dernière semaine d’Octobre, donc ce serait de préférence pour moi entre le 28/10 et le 03/11. Pas de contrainte horaire particulière du coup. J’ai une galère de voiture en ce moment, mais que j’espère résolue d’ici là.

Qu’est-ce qui te conviendrait ?

Salut @MichelDerp
En S43 et 44 je suis en « vacances » ce qui veut dire concrètement que du 21/10 au 25/10 je fais des visites en entreprises de mes apprentis sur tous les Pays de la Loire en journée mais que, du coup, je passe sur Nantes à peu près tous les jours et donc je doit pouvoir trouver une soirée.
La semaine suivante (S44), je suis en vacances donc je suis dispo et chez moi mais du coup je passe pas sur Nantes…

D’une manière générale, je préfère jouer en semaine plutôt que le week-end (ce qui n’est pas ton cas, je sais). Je te propose ça:
S42: on essaie de voir si multi un soir sur Nantes
S43: je peux organiser un multi à la maison si on trouve des
gens prêts à bouger un peu loin (ça te dirais d’organiser un covoit si tu as une voiture ou si on trouve un chauffeur?)
S44: on doit pouvoir trouver un soir sur Nantes mais mon planning est pas encore bien calé.
Si pas le choix, je peux sacrifier un vendredi soir pour la cause! :wink:

Bah du coup justement en S44, je peux passer chez toi en semaine. Je vais être optimiste et partir du principe que j’aurais retrouvé une voiture, ou un truc qui roule a peu près correctement.

1 « J'aime »

@Nauth, est-ce que jeudi 7 ça pourrait le faire pour toi.
Pendant les vacances scolaires c’est plus compliqué pour moi de me libérer à 100%.

Ok, cool (environ 60km de Nantes hein…) mais si tu est ok c’est top. Donne-moi une date préférentielle et j’organise un multi!

@Nakh
Ca m’arrange aussi la semaine du 04/11 au 10/11 du lundi au jeudi soir.