[S15] J9 Prises de RDV du 04/03 au 24/03

@Darkmoule Salut l’ami, quelles sont te dispos ?

Pour moi :

  • Semaine prochaine : mardi, mercredi, jeudi
  • le 12/03
  • le 20/03 ou 21/03

@Silou
Salut, quand serais tu dispo pour notre match…
Perso plutot un mardi ou jeudi et si vraiment besoin le lundi…

@Evan223 et @Croco vous jouez sur le terrain des Skablins ? Pas de CrocoBowl J9 ?

oui c’est ça mais p’tet que Evan peut recevoir 2 matchs ?

@Nauth
Plutôt le jeudi 21/03

c est ok pour moi

Vendu je t’ai envoyé l’invitation dans TourPlay !

Le 12 mars. Ce sera la seul semaine ou je suis du matin sur cette journee. Les autres dates je finirais le travail a 21h00 a clisson. Donc le temps d’arriver , le debut se match sera a 22h00.

Donc on pars pour le 12 mars. Ou est-ce que l’on joue et a quelle heure? C’est un mardi donc pas de mdj ni de crovobowl. Tu peux recevoir ou venir a st-pazanne?

Salut @Kaazor, quand serais tu dispo pour éclater du noob ?

OK, je bloque le 12 mars. Pour le lieu on pourrait peut être jouer chez @PiTouNaTor ? (son bar)

Hello ! Où est ce que ça t’arrange de jouer ? Moi dans l’ordre de proximité ça serait le bar de Pitounator le plus pratique, puis la maison des jeux (mais ça serait un mercredi du coup). Si tu préfères recevoir, pas de soucis, dis moi.

Je peux te proposer mardi 12 ou jeudi 14 en premier jet.

@Silsei et @Silou ça va pas être possible de jouer au bar en mars, j’ai trop de choses de prévues.
En revanche je vous engage a essayer le bar La Forge rue Gambetta :

  • bonne bières.
  • grandes tables.
  • ont l’habitude des joueurs.
  • font un peu de bouffe.
2 « J'aime »

Ca me va, je réserverai une table dés qu’on se sera mis d’accord sur une date (enfin ça ca convient à @sgt_hartmann aussi)

On se le fait ce match demain soir. Pas trouvé de multi.

Chez toi ou dans un bar?

@Silou
Ce mercredi a la MDJ c est faisable si on y a accès pendant les vacances… sinon jeudi 14, un multi qque part? Ou sinon au bar part defaut, meme si je suis pas fan…

Je peux recevoir Jeudi 14h

Je peux héberger la partie demain (plus simple pour moi). Après je ne suis pas fermé à l’option bar cf recommandation de @PiTouNaTor à La forge.

Disons que suivant le boulot, il y a plus de chance que je ne sois pas exactement à l’heure au bar par rapport à chez moi ^^

Je ne suis disponible qu’à partir de 19h jeudi mais ok pour le jeudi 14 mars !
Chez toi ou un multi ? (Je préfère les multi)

Si certains sont intéressés, je peux accueillir 2 matchs de plus

1 « J'aime »

Demain ce serait en journée alors.
Le soir je suis pris. Et jeudi soir aussi.
Faut regarder les autres multis.

Moi aussi partant pour l’option donné par Pitou.
Et le jeudi 14 mars chez @Mezcal ?

1 « J'aime »