[S15] J9 Prises de RDV du 04/03 au 24/03

Merci d’indiquer dans ce topic vos prises de RDV.

MÉTÉO PRINTANIERE
RAPPEL : Le stade est déjà déterminé dans Tourplay

Evènement spécial: La Saint Patoche !
Les festivités alcoolisées font mal au crâne, et les joueurs ont clairement abusé du houblon! Les linemen de chaque équipe gagnent le trait Ivrogne (-1 aux résultat des jets de rush) mais aussi la compétence Crâne épais (transforme un KO sur un résultat de 8 au jet de blessure en Sonné) s’ils le les ont pas aussi déjà!

(Note: ne s’applique pas aux bloqueurs nains et aux squelettes morts-vivants qui ont déjà crane epais)

De plus, le public est dans un état second et est encore plus bordélique que d’habitude. Tous les stades qui étaient « normaux » deviennent « public ivre de bière » (ceux qui avaient déjà un stade différent le conservent). Détail amusant: seuls trois stades de cette journée sont immunisés: Deux stades à apothicaires qui ont surement du donner des dolipranes, et un stade au public pacifistes qui doivent juste avoir la gueule de bois)

Cinglés ivres de bière:

Avant Coup d’Envoi, jetez 1D6, si 1 (1-2 en 2eme mi-temps) pas de jet sur le tableau des Coups d’Envoi. À la place jetez 1D6. Sur 1 : « Appelez l’Arbitre » ; sur 2–3 : Temps Mort ; sur 4–5 : Arbitre Officieux ; sur 6 : Invasion du Terrain.

Rencontres : Lien dans Tourplay

1 « J'aime »

@Mr.Tree tu veux ta revanche ? Le 6, 13 ou 20 mars à la MdJ ?

En S10 je serai en vacances donc sans doute pas possible le 6.
A priori le 13 ou le 20 possible mais de bonne heure à la MDJ (18h00?)
Sinon j’aime mieux les multis… :wink: Peut être chez @Croco un jeudi soir?
C’est encore loin, on voit ça.

On se fixe mercredi 13 à 18h à la Mdj et on changera si un multi sympa ou un imprévu se présente ?

Ça marche!

@Pacha je m’y prends a l’avance parce que ça risque d’etre rock-n-roll.

Je déménage le 24 fevrier à toulouse. Ce qui fait que pour jouer ma fin de saison ça sera tendu.

Je pourrai te proposer quelques dates d’ici peu une fois qu’on est posés mais faudra que je vienne sur nantes OU qu’on le fasse sur fumbbl, à defaut.

Plus facile pour moi sur fumbbl, mais de toute façon je vais revenir sur nantes pour voir des amis.

Il faudrait donc que j’ai une liste de tes dispos pour reserver au plus vite (et donc moins cher).mais je sais que le premier weekend de mars je suis pas dispo.

Si tu joues ton match j8 assez en avance on pourra peut être (avec accord des autres commis) faire le match avant mon depart quand je rends les clefs le 29 fevrier?

Hello ! Toulouse, non mais quelle idée :wink:
Fumbbl, pas chaud du tout.
J’essaye de caler mon match avec Stragen le 21 ou le 22. Il peut pas avant à priori.
Et dans la foulée, j’aurai des dispos si t’arrives à trouver une date en soirée.

1 « J'aime »

Hey, on choisit pas hein, j’aime beaucoup Nantes (et surtout les BN) mais madame voulait bouger pour sa carrière. Pfff.

Si tu arrives a caser là ça serait d’enfer! Pour soit le 23 ou soit vers le 28-29 quand on reviens (je confirmerai)

@Devaval olà l’ami ! Quand serais tu dispo pour notre J9 ?
Idéalement moi ce serait un lundi :slight_smile:

@Jerrix c’est quoi tes dispos ?

Perso, absent du 2 au 9 mars, et d’astreinte du 14 au 21 !

Un mardi ou jeudi soir qui ne soit pas entre ces 3 périodes m’irait bien.

Salut @MichelDerp t’es dispo comment sur la période ?
La semaine du 4 je suis très disponible.
Les 2 semaines suivantes aussi.
Si toi aussi faudrait se trouver un multi?

je peux demain soir si tu veux car vacances scolaire, a je ne pourrais pas aprés les vacances.
je peux recevoir

Malheureusement demain je ne peux pas !
C’est quoi tes dispos ?

mardi et mercredi je peux aussi

les lundis d après je ne pourrai pas car je donne des cours de théâtre jusqu’ a fin juin

pour lq semaine prochaine j attends mes horaires de boulot

Salut @Evan223 je suis dispo les soirs suivants :

  • jeudis 7,14,21 mars en priorité
  • mercredis 13 ou 20 en second choix

Salut! Malheureusement je bosse toutes les jeudis et toutes les mercredis, j’imagine tu ne veux pas jouer apres mon boulot a 3h le matin XD, je suis que dispo, les dimanches, les lundis et les mardis.

Ou on peux jouer les jeudis si tu es dispo avant midi

Hmm on peut faire ça mercredi, mais faut commencer le match à 13h00 histoire d’avoir fini pour 17h00, heure à laquelle je devrais ouvrir le bar.
Ce serait bon pour toi ? Après ça nous mettrais vachement en avance par rapport au calendrier donc faudrait voir si les @Commis_BN sont d’accord.

Ça serait vachement en avance en effet. Mon match c’etait des circonstances exceptionnelles.

1 « J'aime »