[S15] J9 Prises de RDV du 04/03 au 24/03

Salut @zebulon, est ce que le lundi 11 ou mardi 12 cela t’irait?

Va pour le mardi 12.
On regarde si un multi s’ouvre.

@Champion44
Je suis dispo début de semaine prochaine et absent du 10 au 14 mars.
Qeulles sont tes dispos?

On se fait ça plus tard, je ne pouvais que le soir.
Je serais absent du 9 au 16 Mars pour cause de ski

Je comprends. Ok pour 3h du matin :smiley:

Plus sérieusement, je ne peux jamais le mardi soir et le dimanche je préfère j’imagine comme toi rester en famille.
Reste donc le lundi soir. Atypique pour moi car c’est ma plus grosse journée de taf mais pas impossible.
Où voudrais-tu jouer déjà ?

On peut jouer chez moi pas de problème, ou chez toi si ce n’est pas trop tard pour le dernier bus pour rentrer

Salut @Mezcal !

Je suis absent du 4 au 9 mars
Je peux recevoir le mercredi soir, me déplacer le jeudi a partir de 19h ou me déplacer le lundi/vendredi a partir de 21h

J’ai un début de chantier chez moi ta semaine d’absence. Je regarde le planning et je reviens vers toi

Hmm dans ce cas j’aimerai idéalement qu’on fasse notre match avant ton départ car ça risque d’être chaud pour moi après.
Lundi 4 mars as tu une dispo en journée ou soirée ?
Sinon le reste de la semaine ça peut être comme dit plus haut, 13h00 au bar chaque jour.

ok je te dis ca rapidement, le lundi 4 mars en journée, je dois être libre pour 18h 18h30 max
pour les autres jours je te dis ca plus tard car je n ai pas encore mon planning mais ca va être jouable de trouver une date en journée

En vrai lundi 4 mars après 18h30 ça le fait pour moi.
Tiens moi au courant.

Salut,

Le 5 Mars à partir de 20h30 il y aurait moyen. Je suis ok sur le principe du multi si tu en trouves un.

Pour les autres dispos, il faut que je regarde à la loupe mon agenda. Je suis plus facilement dispo en week-end.

Ok. S’il y a un multi. S’il n’y en a pas, tu préfères qu’on joue chez toi ou chez moi?

pardon je me suis mal exprimé, en gros je travaille à partir de 18h30 donc je peux avant seulement dans la journée

Salut @Von-Dalz ! Alors, c’est comment que c’est ti tes dispos ?
Dans les jours qui viennent, de dispo j’ai :
mardi 05 mercredi 06 jeudi 14 a partir de 16h30
vendredi 15 (journee)

Salut @Nakh ! Bah le jeudi 14 ou vendredi 15 c’est parfait!! Le jeudi je peux être dispo vers 18h et le vendredi vers 17h30 grosso modo. Que je récupère ma fille a l’école, que j’attende le retour de ma femme et le temps d’arriver sur Nantes…

Oula, le match des extremes en terme de distance @Von-Dalz :exploding_head:
Tu peux recevoir ou pas ? Moi oui c’est possible.
Si tu peux, je peux venir en sortant du taf, donc plutot le jeudi 14 (je peux etre a partir de 17h chez toi)

Tu es d’où toi @Nakh? Moi je peux recevoir, aucun pb de ce côté là. Je peux aussi me déplacer et fonction de ou tu es… Honnêtement ça serait un plaisir de faire un match à la maison! Puis si tu viens par chez moi question horaires c’est tout free

Et a ce moment là le jeudi 14 a partir de 17h c’est parfait…

Bah on peut dès 14h à mon bar dans ce cas ! ça nous laisse le temps de faire le match et toi d’allez bosser après.
C’est ok pour toi ?

Hello @stragen , je ne serai pas dispo avant le 18/03 (pas sur Nantes). Serais tu dispo le Jeudi 21/03 ou le Vendredi 22/03?