@Silou un mayvh chez mezcal le 14, ca serait ok pour toi?
Je serais OK pour jouer chez Mezcal le 14, mais pas à 14h (je suis dispo à partir de 19h - 19h30)
Oui, je peux recevoir 2 match le 11
Je laisse @Mr.Tree décider.
La MdJ mercredi est plus proche pour moi mais ça peut valoir le coup de voir @Croco flipper en voyant l’équipe de Mr Tree se faire défoncer. Il est le prochain sur ma liste.
Ouais viens voir comment je m’occupe des bas fonds
Salut,
14 Mars chez @Mezcal s’il est ok, c’est bon. 20h30 ?
Hello !
Dispo la semaine prochaine et la suivante mardi, mercredi et jeudi soir (avec une préférence pour les jeudis)
@Croco @Evan223 @Umami
Un multi chez Evan? Avec Croco à mes côtés faisant face aux 2 bas-fonds de la ligue? Mais l’occasion est trop belle! Banco pour moi !
Une seule chose de sûre… ça va être un carnage!!!
Par contre avez-vous fixé une heure? Le plus tôt sera le mieux pour moi!!! 19h00 ce serait top!
Ok
Ok
@Mezcal donc c est ok pour le 14 a 19h chez toi? C est ca?
Oui, on a fixé une heure, c’est 20h 19h c’est un peu trop tôt, c’est l’heure à laquelle on couche notre bébé.
Le lundi 11 à 20h je vais envoyer un DM avec mon adresse et numéro
Mardi 12/03 ok pour moi, jeudi 14 pas possible pour le moment désolé…Mercredi 13 en second choix également.
Vendu pour le 12/03 alors.
20h chez moi, ça te va (jh’abite sur l’ile beaulieu) ? Sinon je suis mobile
Hey @Nakh ! Je voulais juste revoir avec toi pour le match, t’es motivé pour venir jouer chez moi du coup? Juste pour te redire quand même, j’habite à une trentaine de minutes de Nantes, plutôt vers le sud a Rocheserviere… Je sais pas comment ça le fait pour toi niveau temps et distances… Sinon on essaie de se retrouver quelque part sur Nantes?
@Von-Dalz oui oui t inquiete
Yes 19h nickel chez moi Jeudi, attention maintenant j’habite Thouaré-Sur-Loire.
Je suis un boulet…
J’avais oublié que jeudi… C’était l’anniversaire de mon fils… Donc en fait je ne suis pas disponible… Désolé…
Je peux réceptionner pour les deux autres matchs pas de soucis.
On pars la dessus !