@Croco a priori on en serait le 19 au soir avec @SaMeKLate
J’attends confirmation et horaire de sa part.
Tchüss!
@Paquet_de_BN
Merci de mettre à jour vos dates de rdv dans Tourplay ! et/ou de les rentrer dans Tourplay.
@Umami @Jerrix vous avez indiqué le 12/10
, idem @Mr.Tree et @SaMeKLate
@Silsei fait hier soir après moults échanges et aller-retours de RV
@Croco finalement on jouera le 12 chez moi avec Sam, on laisse donc notre place au Crocobowl
Oui on joue bien le 12/10! Pourquoi ca pause problème?
On est en avance mais on a bien joué notre J2 tous les deux et on est est dispo pour jouer donc on en profite.
D’ailleur pour info je prend le coup de pouce de Lionnoir. Histoire d’avoir plus de chance de sortir les petits rats d’ @Umami !
Salut @ElLopez ! Une idée de tes dispo/indispos connues à ce jour pour notre J3 ?
Assez ouvert me concernant, meme en journée c’est jouable.
Salut a toi j’ai ma J2 jeudi de cette semaine et sinon semaine pro je suis assez libre , en fin d’aprem la semaine ça me vas ,
Dès lundi si cela peut t’arranger
Ok.
Semaine pro, je suis pas sur de tout.
Sinon, semaine du 23oct au 28oct, ca me semble pas mal.
@Devaval
Salut! Je suis dispo que les dimanches toute lajournée, les lundis en soirée et les mardi en soirée (mais peut-être pas le 31) pour notre match. C’est que ca j’ai pas ma fille et je travaille pas ![]()
20h plutôt pour moi.
On se redit pour le lieu.
@Silou Chaud pour une petite maison des jeux en multi avec Vondalz et son adversaire si il peuvent? on vient de loin lui et moi dans la meme bagnole alors c’est quand meme pas mal pratique si on peut grouper nos matchs. bien sur si c’est pas du tout possible pour toi un mercredi on peut causer quand meme hein !!
Chez Stragen ?
Pourquoi pas, j’ai pas suivi ça serait quel jour exactement ?
@Croco @ElLopez J ai un peu plus de visibilité, je peux te proposer un Crocobowl jeudi 19 oct s il reste de la place. ![]()
![]()
Si non, assez ouvert du 23 au 28.
Y’a de la place on est que 2 ^^
Aller croco bowl ça me vas
je prend un peu d’avance car tu n’as pas encore joué ta J2, mais SkavenA t’as des dispos quand?
Salut, quand souhaites-tu perdre?