[S15] J3 Prises de RDV du 20/10 au 10/11

Merci d’indiquer dans ce topic vos prises de RDV.

MÉTÉO AUTOMNALE
RAPPEL : Le stade est déjà déterminé dans Tourplay

Rencontres : Lien J3 dans Tourplay


Oyez Oyez ! Pour cette fête des morts. Nous allons rendre hommage à ceux qui nous ont récemment quitté. Non, je ne parle ni des goules de @Von-Dalz ni du blitzer de @PiTouNaTor . Mais de nos deux regrettés @Popov et @Lionnoir. Je tenais à leur rendre hommage via ce poignant discours et…
Hein ? Qu’est-ce que tu dis ? Pas mort, mais Dieppe, c’est pire que la mort non ?
Hmm
Bon en fait, ils sont bien vivants ! Et ils ont bien envie d’enseigner aux jeunôts comment qu’on jouait à bloodbowl de leur temps et que c’était même mieux avant !

Pour la J3, Popov et Lionnoir seront sur TOUS les terrains ! Car même à 70ans, ils tiennent la forme les bougres !
Pendant la phase des inducement, chaque coach pourra choisir Popov ou Lionnoir comme inducement (rappel, 1 assistant coach et un pouvoir par match (main de dieu ou écrasement).

Merci d’indiquer lequel vous choisissez, on verra lequel des deux est le plus populaire !

@Von-Dalz c’est quoi tes dispos ?

Un mardi ou jeudi soir pour moi.
Juste pas le 09/11 (début astreinte)

@Jerrix Je te propose le 18 octobre ou le 8 novembre à la MdJ
Le mercredi 1er novembre c’est férié, je te propose de jouer l’aprèm.

@Umami Je te confirme le 18 octobre à la mdj. Je peux etre dispo à partir de 17h30 si tu le peux.

@SaMeKLate
Théoriquement, je joue ma J2 le 05 octobre. Donc on peut enchaîner derrière dés que tu peux
Idéalement je préfère, je préfère en multi: le jeudi au Crocobowl, le mercredi à la MDJ, au Bar de Finrur, … Sinon, je crois qu’on habite pas très loin l’un de l’autre, je peux me déplacer ou l’inverse si tu préfères.
Voici mes dispos à ce jour, ça peut bouger…

  • mercredi 11/10 à partir de 18h00/19h00 (à la MDJ?)
  • jeudi 12/10 à partir de 18h00/19h00 ( Crocobowl?)
  • mercredi 18/10 à partir de 18h00/19h00 (à la MDJ?)
  • jeudi 19/10 à partir de 19h30 ( Crocobowl?)
  • du 23/10 au 05/11, tous les soirs à n’importe quelle heure sauf le week-end (mais ça va bouger!)
  • mercredi 08/11 à partir de 18h00/19h00 (à la MDJ?)
  • jeudi 09/11 à partir de 18h00/19h00 ( Crocobowl?)

A toi!

Kaazor, la foule réclame un Crocobowl pour admirer un TD de Bloodspawn. t’es chaud un jeudi soir ?

2 « J'aime »

@stragen un crocobowl ça me tente bien moi aussi !

@MichelDerp

Coucou, t’es chaud pour un CrocoBowl ? en jeudi j’ai le 26/10 ou le 02/11

@Tyra Pas de souci pour le Crocobowl !

Je suis chaud ! Pas de contrainte pour le moment le jeudi que tu veux.

ps : Si tu ramasses pas au Bloodspawn je serais déçu. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le 19 Octobre, Octogone ! Euh Crocobowl je voulais dire.
Je vais peut être plus opter pour l’interception de passe de longue barbe pour choper la balle finalement

Vendu le 19 Octogone. Ca va bagarrer !

Je vais peut être plus opter pour l’interception de passe de longue barbe pour choper la balle finalement

Haha tu as bonne mémoire ! J’me suis payé le luxe de prendre un coureur, je vais te respecter et c’est plutot avec lui que je tenterais la passe !

Ha ba pas disponible le 19 :confused:
Va falloir trouver un autre multi !

Salut,

Je suis ok sur le principe pour le 26/10.

@Tyra
Moi aussi le 19 ça ne m’arrangeait pas.
On se redit ça, on a le temps pour la date.

Ok pour le 26/10 ! Chez Finrur?

Salut @Mezcal

Avec le Dragon Bowl et le un voyage en écosse mes dispos ça va être coton. J’ai pas trop de visibilité pour l’instant, mais le Mardi 7 Novembre au soir j’ai un trou dans mon calendrier si ça te convient

Tu parles plutôt du 7 novembre ?

Le 7 Novembre oui, bien vu ^^

@Paquet_de_BN Pour cette fête des morts. Nous allons rendre hommage à ceux qui nous ont récemment quitté. Non, je ne parle ni des goules de @Von-Dalz ni du blitzer de @PiTouNaTor . Mais de nos deux regrettés @Popov et @Lionnoir. Je tenais à leur rendre hommage via ce poignant discours et…
Hein ? Qu’est-ce que tu dis ? Pas mort, mais Dieppe, c’est pire que la mort non ?
Hmm
Bon en fait, ils sont bien vivants ! Et ils ont bien envie d’enseigner aux jeunôts comment qu’on jouait à bloodbowl de leur temps et que c’était même mieux avant !

Pour la J3, Popov et Lionnoir seront sur TOUS les terrains ! Car même à 70ans, ils tiennent la forme les bougres !
Pendant la phase des inducement, chaque coach pourra choisir Popov ou Lionnoir comme inducement (rappel, 1 assistant coach et un pouvoir par match (main de dieu ou écrasement).

Merci d’indiquer lequel vous choisissez, on verra lequel des deux est le plus populaire !

2 « J'aime »