Oyez Oyez ! Pour cette fête des morts. Nous allons rendre hommage à ceux qui nous ont récemment quitté. Non, je ne parle ni des goules de @Von-Dalz ni du blitzer de @PiTouNaTor . Mais de nos deux regrettés @Popov et @Lionnoir. Je tenais à leur rendre hommage via ce poignant discours et… Hein ? Qu’est-ce que tu dis ? Pas mort, mais Dieppe, c’est pire que la mort non ?
Hmm
Bon en fait, ils sont bien vivants ! Et ils ont bien envie d’enseigner aux jeunôts comment qu’on jouait à bloodbowl de leur temps et que c’était même mieux avant !
Pour la J3, Popov et Lionnoir seront sur TOUS les terrains ! Car même à 70ans, ils tiennent la forme les bougres !
Pendant la phase des inducement, chaque coach pourra choisir Popov ou Lionnoir comme inducement (rappel, 1 assistant coach et un pouvoir par match (main de dieu ou écrasement).
Merci d’indiquer lequel vous choisissez, on verra lequel des deux est le plus populaire !
@SaMeKLate
Théoriquement, je joue ma J2 le 05 octobre. Donc on peut enchaîner derrière dés que tu peux
Idéalement je préfère, je préfère en multi: le jeudi au Crocobowl, le mercredi à la MDJ, au Bar de Finrur, … Sinon, je crois qu’on habite pas très loin l’un de l’autre, je peux me déplacer ou l’inverse si tu préfères.
Voici mes dispos à ce jour, ça peut bouger…
mercredi 11/10 à partir de 18h00/19h00 (à la MDJ?)
jeudi 12/10 à partir de 18h00/19h00 ( Crocobowl?)
mercredi 18/10 à partir de 18h00/19h00 (à la MDJ?)
jeudi 19/10 à partir de 19h30 ( Crocobowl?)
du 23/10 au 05/11, tous les soirs à n’importe quelle heure sauf le week-end (mais ça va bouger!)
mercredi 08/11 à partir de 18h00/19h00 (à la MDJ?)
Le 19 Octobre, Octogone ! Euh Crocobowl je voulais dire.
Je vais peut être plus opter pour l’interception de passe de longue barbe pour choper la balle finalement
Avec le Dragon Bowl et le un voyage en écosse mes dispos ça va être coton. J’ai pas trop de visibilité pour l’instant, mais le Mardi 7 Novembre au soir j’ai un trou dans mon calendrier si ça te convient
@Paquet_de_BN Pour cette fête des morts. Nous allons rendre hommage à ceux qui nous ont récemment quitté. Non, je ne parle ni des goules de @Von-Dalz ni du blitzer de @PiTouNaTor . Mais de nos deux regrettés @Popov et @Lionnoir. Je tenais à leur rendre hommage via ce poignant discours et… Hein ? Qu’est-ce que tu dis ? Pas mort, mais Dieppe, c’est pire que la mort non ?
Hmm
Bon en fait, ils sont bien vivants ! Et ils ont bien envie d’enseigner aux jeunôts comment qu’on jouait à bloodbowl de leur temps et que c’était même mieux avant !
Pour la J3, Popov et Lionnoir seront sur TOUS les terrains ! Car même à 70ans, ils tiennent la forme les bougres !
Pendant la phase des inducement, chaque coach pourra choisir Popov ou Lionnoir comme inducement (rappel, 1 assistant coach et un pouvoir par match (main de dieu ou écrasement).
Merci d’indiquer lequel vous choisissez, on verra lequel des deux est le plus populaire !