La Samba du Démon

[center]LA SAMBA DU DEMON
[/center]

Coach
Croco (sans marteau)

Joueurs




Terrain
La tanière du Crocodile

Hymne officiel

WebTV
Les meilleures actions sur des chaines thématiques : Bras supplémentaire, Queue Préhensile, Deux têtes, Tentacule …

Sponsors
En cours de recherche, la team étant arrivée tardivement sur le marché des franchises

J1

L’arrivée des démons de Khorne ne passera pas inaperçue : le coach haut en couleur (surtout rouge) plante le décor au pays du vin blanc.
Du sang, des crânes, des cornes !

Sous pression et quelque peu impressionnés, les Feary Glade perdent le toss et le Fame ce qui navre le public qui décide de leur balancer un rocher : et bim le receveur KO. Je crois qu’il ne reviendra pas du match ?. Mais une fois sur le terrain les Feary Glade se rattrapent en bottant un magnifique kick dans la zone d’en-but adverse.

Le démons qui avaient dévoré quelques cœurs (sans cannelles, pas 2 fois la même bêtise !) ont les mains qui glissent et ne parviennent pas à chopper la balle. Du coup, c’est une invasion elfe qui démarre sur 2 tours et la pression est réelle dans le camps khorneux.
Cependant, les consignes de coach Igor étaient claires : éviter les zones latérales.
Bon choix pour Croco qui exploite cette crainte, esquive le porteur de balle et s’engouffre le long de la touche dans l’ét"haut" elfe pour mettre la balle au chaud. Plus de RR.
Les dés sont bons de chaque côté. Ça flashe, ça esquive, ça gfi à tout va.
Dans le replacement défensif cependant, Igor craque sous la pression et chute lourdement au premier joueur qui esquive 1/RR/1. L’équipe n’a pas le temps de se replacer et les démons en profitent pour remonter le terrain.
Avec de bons jets, Igor parvient tour 7 à blitzer à un dé le porteur et peut encore contrer si les esquives/passe réussissent. Le balle est dans les mains du lanceur mais c’est un fumble. Nettoyage, ramassage et Django Unchained marque le premier TD de la partie Tour 8.

Canicule tour 8 elfe et début de seconde mi temps : les gladiateurs n’aiment pas la chaleur. Les elfes y semblent moins sensibles !

En seconde mi temps, les elfes réagissent immédiatement par un TD en 3 tours facilté par un double crânes/RR/double crânes crocodilien mais trop de mouvements précipités leur font perdre leurs 2 RR

La balle revient aux khorneux pour 6 tours. La boite à baffe s’ouvre et les khorneux réussissent 1 sortie et 3 KO, de quoi gérer et marquer avec sérénité.
Le droit de marquer revient à nouveau à Django Unchained, homme du match qui termine son tour de stade en beauté en récoltant un double 5 au jet d’XP.

Igor propose une opposition ouverte et plaisante. Il confirme son statut d’éleveur de 1. Merci à ce coach très sympathique.

Vu chez ma mamie ce midi

Punaise il me le faut pour ma salle d’attente :laughter:

J’adore!

Et là en plus tu es sur que Kaazor perde effectivement ses moyens!

Série en cours très sympa à suivre ! Merci croco ! J’ai hâte à celle de la J11

J’avais pensé au magazine être ?

Ce mec est un grand malade… j’adore!!! :cheers:
J’ai hâte de voir ton cosplay mercredi prochain! :smiley:

20h15, forêt lustrienne, un voisin de la tanière du Crocodile

« la samba du démon tididit tididit tit size=58[/size], samba du démon tididit tididit tit … »
Tiens mais c’est soir de match ou bien ?

« samba du démon tididit tididit tit … »
Mais ils ont sonorisé le stade en plus ? Punaise il faut que j’aille voir ça. J’avais oublié qu’on avait repris la saison ici.
500 po la place :affraid: Purée mais c’est cher ! Ah oui c’est vrai qu’on se déplace en nombre pour voir les franchises MV. Encore un club acheté par les riches Cathay ? Par contre ils ont emporté leur public avec eux car ils remplissent le stade. Wow 13 000 spectateurs rien que pour eux !
Nous au moins on a de la place. Il faut dire que la précédente franchise naine était tellement impopulaire que le stade s’était bien vidé ces derniers temps.
"ehhhhhhhhhhhh ça va t’es à l’aise toi ! T’as qu’à m’arroser ! " Un supporter voisin vient de s’asperger de bière ! Bon sang mais ça s’arrange pas dans les stades !

Bon alors ils valent quoi ces démons cette année ? Perte du fame, perte du toss … ok rien n’a changé ici alors !
Eh mais c’est quoi ça ? « Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh » le vilain pot de vin que je viens de voir se faire en dessous de table. « C’est à ça qu’il sert le prix de la place enc…lé » (le supporter est sanguin !)
Les morbacks prennent le ballon et collent des baffes : outch 1 KO 2 sonnés sur la los, c’est méchant. On va encore assister à un rouleau compresseur MV ?

Oulala ça fait mal. Côté démons on enchaine les 1 et les skulls/pow skull et les armures volent en éclat sous les coups du butoir de l’adversaire qui temporise. Heureusement qu’ils ne se blessent pas parce que je crois bien que les deux momies ont une chataigne ! outch … ah non une momie seulement maintenant, l’autre est KO.
Tiens j’avais pas remarqué ce gros joueur avec des ailes ? Qu’est ce qu’il fout sur le côté du terrain ? Ca va faire 4 tours qu’il bouge pas à bouffer les blitz de son équipe ? … Mais il chante ou quoi ? On dirait bien qu’il marmonne ? Mais oui, il est scotché aux nouvelles enceintes du stade à fredonner du Pink Floyd … oh le con !

… TD d’une goule. Ben dis donc j’aurais jamais cru qu’elle passerait parce que là la défense était franchement bonne. Ça fait plaisir de voir du bon jeu ici.
Coup de sifflet sur un turn over sur pow skull démon tour 8, c’est moche.

Bon finalement cette mi temps aura été dominée par les razors même si aucune agression ni aucune blessure n’est à déplorer. « Sont plus épilady que razors ces MV ». Tiens faudra que je la retienne pour la ressortir à Titi celle là, elle va lui plaire !
2 Ko cependant contre 1 blessé et une momie KO côté MV pour débuter la seconde.
Finalement cette petite supériorité sera peut être profitable?

Début de mi temps en fanfare, les démons sont vite dans le camps adverse, temporisent en s’emmêlant tout de même un peu les pinceaux pour marquer finalement tour 4 sous la hola du stade qui en veut pour son argent. « ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais t’es un grand malade toi » Encore ce spectateur qui se douche à la bière ! « c’est 3 à chaque mi temps » qu’il me dit. Je change de place et reste debout finalement pour m’éloigner de ce type et me rapprocher de la bête qui s’apprête à débuter le dernier quart temps.

« tu sais que les Razors ils m’ont dit que l’album « wish you were here » de Pink Floyd c’était de la merde »
« ouais on s’en fout » me dit un elfe sylvain chauve à côté de moi. « T’as qu’à faire un blogue ou l’écrire sur un forum » que j’lui répond. Et bim, c’est bizarre un elfe sylvain chauve non ?

Le DJ s’enflamme avec ses baffles à fond " we are the champion sctrtch friend, and we will sctrchtchcth …" Tiens la sono vient de lâcher

Le buveur de sang mélomane lâche un gros râle qui pétrifie le stade. I a l’air fâché le gros machin !
Le coach Croco satisfait boit une gorgée dans sa corne et lâche aussi un gros " du sang pour le dieu du sang". Il a changé lui non ? il a fait son coming out ou quoi ?

Après un kick de sanguinaire au millimètre en fond de stade et malgré une défense parfaire, les MV sont vite sous pression et débordés par les ailes avec une goule esseulée avec la balle. C’est décidé je pense, vu le revenant qui vient de partir derrière la défense, ça sent la bombe en plein milieu ! Ah non peut être une passe longue seulement ?.

… le stade retient son souffle, la balle décolle mais butte sur une aile du buveur, sur son casque, sur une épaulière avant de se planter sur sa griffe par miracle. :affraid: il a la balle ! Oui ! C’est bien une interception validée par l’arbitre. Coach Kaazor explose et secoue l’arbitre mais le pot de vin n’est pas suffisant pour de telles actions !
C’en est trop Kaazor chouine et chouine encore. L’équipe désemparée se laisse déborder par la vague rouge Khorne et le buveur énervé file au TD avant d’aller verser un petit râle de désespoir près des enceintes éteintes …

De rage, Kaazor lâche son équipe piétiner un gladiateur esseulé au dernier tour pour le lyncher : Shiva Bien est Mort pour renaitre de ses chairs en Shiva moins Bien
Il faudra une place de plus dans le bus du retour les Razors!

J’y repense, l’autre jour chez mon ostéo j’ai lu une revue qui parlait du coach Kaazor. Je crois qu’on vient encore de le perdre pour un an là !!!

Mais Bravo les Khorneux, je reviendrai vous voir.

Excellent du début à la fin ! :cheers:

SCOOP (source : Press’o’Sang) : Coeur et cervelle contaminés !!!

Suite aux résultats de la franchise de la Samba du Démon, coachée par le Coach Croco, les hautes instances inquisitoriales de la Ligue BN mèneraient une enquête sur la provenance de la viande qui servirait de nourriture et de boissons aux Khorneux.
D’après une 1ère analyse, il semblerait que le coach Croco se fournisse chez un petit exploitant en Tilée à Remas, SANGHéros, qui liquiderait ces stock.
La firme Tiléenne, serait poursuivi par les autorités Tiléennes car elle vendrait les restes de Héros morts sur les champs de bataille du Vieux Monde. Les morceaux de viande seraient contaminées par de puissants sortilèges ou par de la malepierre ayant provoqué la mort de l’hôte.
Nul ne connait les bénéfices de cette contamination sur les organismes humains ou autre.
Ce qui a attiré l’attention sur SANGhéros par les autorités tiléennes, est la recrudescence de la présence de skavens et autres mutants aux alentours de Remas et notamment dans le quartier où se trouverait les abattoirs de SANGhéros.

La ligue BN aurait donc mandaté Dix Crétions pour cette enquête, qui est un agent skaven qui a déjà fait ses preuves par le passé. Quoique ??!!! L’affaire de la pilule bleue et de la Confédération des Bouchers Sylvaniens n’ont pas persuadé tout le monde.

Encore une sombre histoire pour la ligue BN.

Enorme! Bravo Commi! :cheers:

Bravo Commi et bravo Crokhorne pour ce sujet énorme… Strange je suis un ancien fan!!!

Tiens c’est marrant, je passais à la piscine cet aprem et je suis tombé sur 2 revues

[url=https://servimg.com/view/16080360/222]

[/url]

@ croco

C est énorme, cette stratégie à la Bernard tapie, j adore…

T’es un grand malade Croco :smiley:

Oh la la Croco! :pale: Mais t’es un fou toi! Tu vas avoir des problèmes, toi!!! Tu t’rends pas compte d’à qui tu t’en prends… Tu vas avoir des problèmes, j’te dis! Si, si, tu vas avoir des problèmes! :affraid:
Faut pas s’en prendre aux puissants!

Excellent ! Merci Croco !

Hier j’allais tranquillement faire mon cours de judo quand j’ai vu ce magazine posé sur une table. Dingue !