Salut,
C’est ok pour moi le 26/10 chez Finrur. Par contre, pour être prudent sur l’heure, je ne pourrais pas être là avant 20h30. Cela te conviendrait ?
Salut,
C’est ok pour moi le 26/10 chez Finrur. Par contre, pour être prudent sur l’heure, je ne pourrais pas être là avant 20h30. Cela te conviendrait ?
Du coup @Champion44 est-ce que tu as plus d’infos sur quand ça serait ?
le mercredi 25 c’est good pour toi ? a la maison des jeux ?
Salut, ok pour 20h30
Les soirées Je peux les 30,31 octobre 1er Novembre les 7,8 à partir de 19h30 environ 9,10 novembre.
Sinon en journée y a des possibilités nombreuses aussi.
À bientôt
Salut, merci. Je t’ai envoyé l’invitation avec l’heure mise à jour sur Tourplay.
A + confrére orque
Je peux le 01/11 et le 10/11, car je suis en déplacement les 07 et 08/11.
Je regarde pour le 30/10 au pire.
Haha !
Jolie déterrage.
Ok pour le 1er novembre. Le soir. @saerzin
Hey @Zebulon,
Du coup t’as une idée pour le lieu du match?
Édit* en relisant les message (et si je ne me trompes pas) @stragen rencontre @Tyra le même jour et proposait de faire ça chez lui en multi? Ça m’irait vraiment bien! Je sais où habite stragen, j’ai enterré deux goules dans sa rue… Et c’est bien accessible pour moi
Pacha vs Gayoc ce soir 19h30.
![]()
C’est bien tu vas pouvoir leur déposer une gerbe de fleurs comme ça. Rendre hommage c’est toujours important.
Je prévois une demi heure d’avance sur le match pour un temps de recueillement.
@Von-Dalz @Zebulon
Du coup, vous jouez votre match chez moi demain ?
Plutôt à partir de 19h30 si possible (@Tyra), je ne serai rentré qu’à 19h chez moi.
Moi j’aimerai beaucoup!! Mais faut voir avec @Zebulon.
Pour l’heure je crois que zebulon était dispo a 20h
Excuse moi, pas passé depuis longtemps sur le fofo.
Rdv chez stragen. Je te confirme l’heure plus tard, horaires aléatoire de ma conjointe.
Parfait!! Vivement demain!
Ok pour 19h30 !
Pour répondre à la question du 1er topic.
Main de Dieu pour les ES de Saerzin contre la Noblesse Impériale. Logique. Et elle a servi … à me rendre la balle.
Et moi après réflexion j’ai aussi choisi Main de Dieu et elle a servi … À faire reculer les elfes.