il est interdit de diminuer leur coût en baissant leurs caractéristiques
les mercenaires avec joueur déloyal +2 (ex vicieux) ou chataîgne +2 sont interdits
Inducment acheté au mauvais coût :
*si le coach fautif avais l’argent pour acheter l’inducment avant match ou que l’inducment n’a pas eu d’effet en jeu (pompom sans jet de pom pom etc), alors une régularisation du coût sera juste effectuée par les commis
*si le coach fautif n’avais pas l’argent pour acheter l’inducment, alors les usuriers confiquent tous les gains du match pour payer les intérêts
Les mercenaires, l’usine à gaz optionnelle là ?
Du coup on a pas le droit de prendre des mercenaires « classiques » en primes de match on est d’accord ?
Question sur les mercenaires avec l’exemple d’un minus superstar.
Un halfling peut vraiment prendre une comp mutation ou on doit obligatoirement respecter l’accès aux compétences du roster ?
Petite question pour les stades, ça marche comment? Chaque joueur se mets d’accord pour qu’il y ait un stade généré aléatoirement a chaque début de match ou non?
Oui, c’est dans les règles du deathzone :
D’abord un D6 chacun pour savoir sur quel type de stade on joue puis un autre D6 (le lance celui qui veut) si ce n’est pas un stade normal pour savoir dans quel stade on joue.
page 3 http://empireoublie.free.fr/docs/compil_saison2.pdf
Règle du jeu optionnelle mais ajoutée à notre règlement de ligue donc obligatoire
La règle comprend aussi la résidence et ou l’achat du stade
De même le réglement comprends les règles optionnelles suivantes : les sponsors, les coups de pouce optionnels et les mercenaires spécialisés en remplacement des mercenaires sans limite. Les cartes sont aussi exclues des coups de pouce autorisés.
Pour moi, on applique les règles d’un forfait avant match comme la concession en cours de match.
Donc 1 TD (aléatoire)
Pour les gains, on tire 2D3 + fans dévoués de chaque équipe comme un match normal, sauf que celui qui gagne prends tous les gains.
Rien d’autre en plus si ce n’est le JDM normal pour celui qui gagne.