Je suis tout seul dans la voiture à aller au tournoi, donc pas de soucis de mon côté. Sinon il y a Patatack qui y va aussi avec Kazoor.
Par contre pour le retour faudra trouver un autre carrosse, je resterai vadrouiller dans la région ^^
@Pixmen: Je t’ai envoyé un mp Champion, mais histoire de mettre un peu de pression sur tes épaules, je fais un mot pour tout le monde… #Tu feras des photos? (j’suis une bille avec le numérique)
A priori y’a pas de raison, mais si certains pausent des questions sur la BN, je peux te les envoyer? (Commi mon chère…)
Ravi d’avoir le Champion en titre présent à la grand-messe en tout cas :cheers:
@el pigeon
y reste une place dans la mini en partance de nantes.
pour les frais,on verra sur la route.
Pas mal ton road trip,j’avais fait quasiment le méme mais avec ma grand mére :silent:
Oubliez pas une chose importante les BN’s : METTEZ VOS POLOS, ET BOTTEZ DES CULS !!! Faut que l’on nous connaisse partout où on passe et ramener nous un trophée mais celui du fair-play ou de la vaisselle comme au Lutèce.
Salut les Ptits beurres,
une question en passant avant de retrouvez ceux qui vont au rugbowl ce week-end, y’a quelqu’un qui aurait une team amazone à preter, y’a super coach Popo Pipo avec qui je joue ce week-end qui en cherche une. Merci de me tenir informé si jamais c’était possible.
C’est noté.
J’ai hâte même si pour l’instant c’est pas la méga forme pour moi, je me suis fait opéré des yeux mardi et je suis encore un peu K.O j’espère que ça ira mieux demain.
Et sinon je suis à la recherche soit :
d’une tronçonneuse gobeline pour compléter mon roster
d’un roster slanns
d’un roster nordiques
La 1ère réponse conditionnera mon choix de roster puisque j’arrive pas à me décider (et si pas de réponse ce sera gob’s puisque c’est les seuls figs que je possède).
Va pour des Nordiques alors.
Un grand merci à toi Pixmen, tu es d’ores et déjà le grand sauveur de ce Rugbowl pour plusieurs d’entre nous, tu complètes une équipe au dernier moment et tu acceptes de me préter tes fig’s l’avant veille du tournoi. En principe je devrais tout de même être plus compétitif avec du Norse qu’avec du gob! Avec un peu de chances tu seras récompensé par le prix peinture (si c’est les Nordiques que j’ai apercu dans ta galerie t’as largement tes chances !)
ok ça marche, j’apporte tout ça.
Fais-leur gagner quelques matchs et rode-les pour qu’ils sont bien chauds pour la saison prochaines quand je les jouerai
Tournoi vraiment exceptionnel, j’espère pouvoir y participer à nouveau. Individellement je fais un classement pas terrible avec 4 nuls et une défaite mais j’ai dû affronter 2 azes de Toulouse et 2 parisiens de la lutece, donc bon, et avec la satisfaction de les avoir quand même contrés :-). Sinon au niveau de la team des bordelais dans laquelle j’étais, on a fini au milieu de classement. Y avait 150 participants avec des italiens, espagnols(qui ont gagnés), des portugais, suisses…
C’est où qu’on signe pour un abonnement annuel?
Je tenais pas la forme du siècle mais le soleil toulousain a eu un effet revigorant. Jouer au bloodbowl en équipe sous les pins et en en distribuant (enfin pas des masses pour moi : 6 sorties en 5 matchs avec du Norse :no: ) c’est vraiment le pied. Merci Pyfreet de t’être demmener pour accrocher une des dernières places disponibles et nous offrir un tel week-end. Et merci Pixmen pour le prêt de tes Nordiques qui ont reçu des louanges toute au long du week-end.
EDIT : je viens de jeter un coup d’oeil aux résultats forumdesazes.positifforum.com/ru … t1643.htm, la south america fini 21ème sur 26 équipes mais en terme de sorties on est … 1ER avec 69 sorties, la chataigne sur la blessure à payer !