Wouhou :cheers: 130.000 po pour les teams de minus + inducements autorisés!! et minus = gobs, halfs… et… Ogres! :cheers:
Alors voilà l’affreuse team Samba de South America que je m’essayerai bien au Rugbowl… nains c’est trop strict quand t’es bou… enfin quand il est tard:
5 Ogres
10 Snotlings
1 Nobbla la teigne
4 RR
2 Pop
C’est fumé! m’enfin je vais prendre des culs quand même à mon avis, mais la tronço, les lancers de snots, les esquives 2+, ça promet des matchs vraiment barjos!
Je partirai avec 6 ogres pour impressionner ton adversaire : ça aurait de la gueule !
En contrepartie, je sacrifierai des snotlings ou 2 relances ou un mix des deux.
@Guizmo, Dans le pire des cas le Jour J y’a souvent un espagnol ou deux en rab’ pour compléter, et cette année certains coachs se déplacent même sans jouer… au cas ou
Ha bah oui coachs! 1 place à prendre une! et Je crois pouvoir affirmer que Patatack et Kaazor seraient ravi de compter un 3e compagnon de route… Allez hop hop!! Bah alors les gars on se dégonfle? sa se la joue en départemental… mais en international y’a plus personne… ET PAS d’excuses du genre oui maieuh vacances en famille…
Bon…on va devoir cohabiter avec un Nantais…kess ke les copaings vont dire de moa !!! 8) (je plaisante, en bon breton, je chambre, c’est tout…mais vous me connaissez un peu, heing !!)
Et entre nous…ça ne ressemble plus trop à une team Brodelaise…seul 2 de leur ligue seront présent !!!
Toa : BN
Moa : KBBL
Cyr_Jb : Crom lech
SuperDave : Pilous
galmor et Rppersly : Bordeaux (Burdigala)
Je peux jouer mort-vivants, Orques ou Nordiques.
Mais je n’ai fait que deux matchs avec les nordiques, donc bon, va pas falloir être exigeant en terme de performances si je les prends
Et il reste une place dans la mini. :cheers:
je sais pas encore quand on part(faut que je vois avec kaazor)mais se sera surement vendredi matin histoire d’étre tranquille pour faire la route.
Merci mais en fait je vais partir de mon côté, je serai en vacances et je vais prendre du temps pour voir mon frêre après le tournoi (il habite sur Toulouse) et visiter la région
@Patatack pour le trajet je ne pourrais surement pas être à Nantes avant 14h30 - 15h (14h mini si je trace vraiment) , je bosses sur Angers ce jour là et je ne vais pouvoir prendre que mon apres-midi.
Pour mon roster je penses qu’au final je vais m’orienter (encore) sur mes gob’s. TR130 et accès aux héros, j’peux pas rater ça, et puis après tout c’est tout de même le roster que je maitrise le mieux.
Avec probablement cette compo (faudrait que je test pour bien faire) :
2 TROLLS ------------ = 220 - Blocage / Esquive en force + garde
Fungus le cinglé ----- = 80
Nobbla la teigne ----- = 130
Barjot---------------- = 40
Baton à ressort ------ = 70 (j’hésite à le remplacer par un fanatique)
9 Gob ---------------- = 360 - 2* tacle plongeant
je me réveille carrément à la boure, faut dire que je reviens d’un road trip rennes prague st petersbourg berlin rennes en caisse, et que nos amis slaves ont des connnexions internet déficientes !
alors voilà, je recherche un plan pas trop cher pour aller à toulouse. Si jamais vous y allez en caisse, et qu’il vous reste une petite place, je suis preneur. Je peux piloter votre engin aussi après tout j’ai survécu à la conduite dans saint petersbourg et sur les routes polonaises et lettonniennes !
Bref, tenez moi au jus, je vous laisse mon portable, 0663343018 !
Bisous les gaziers, je repasserais checker le forum demain ou après demain. Hésitez pas à me phoner directement